SFR propose à ses clients SFR Multi, un ensemble d’avantages à destination des clients ayant souscrit à plusieurs forfaits mobile et/ou box internet chez SFR.
Il s’agit du nouveau programme d’avantages rassemblant SFR Family et Multi Packs qui se veut plus simple et plus pratique à comprendre, vous permettant en bref d’optimiser vos factures, garder le contrôle sur l’usage internet des enfants ou encore aider un senior à se familiariser avec son offre Mobile.
Les avantages SFR Multi
- 100 Go à partager : la ligne principale dispose de 100 Go en plus du volume compris dans son offre. Cela fonctionne même pour le forfait 2h 100 Mo
- Remises sur le mobile : vous pouvez profiter de remises sur le prix de votre forfait mobile allant jusqu’à 20€ par mois sur 4 lignes mobile
- Remises sur l’offre « Maison sécurisée »
Un ou plusieurs titulaires peuvent être appliqués sur votre ligne et vous pouvez personnaliser chaque ligne, que ce soit de manière récurrente ou ponctuelle, depuis l’application « SFR & Moi » ou votre Espace client.
Comment profiter de SFR Multi ?
Pour profiter des avantages SFR Multi, vous devez détenir :
- 1 offre Box de SFR souscrite avec engagement (hors offre Internet seul)
- 1 ligne mobile principale (ligne coeur SFR Multi)
- 1, 2 ou 3 ligne(s) mobile(s) coeur(s) ou additionnelle(s)
Notez tout de même que seuls les forfaits 4G de SFR souscrits après le 26 avril 2016 sont compatibles avec SFR Multi. Si vous êtes déjà client SFR et que vous avez souscrit à une offre plus ancienne, il suffit de changer d’offre pour profiter de SFR Multi.
Vous devez également constituer un groupe Multi depuis votre Espace client afin de profiter des avantages du programme. Pour ce faire, les lignes doivent avoir soit le même nom de famille et le même prénom, soit le même nom de famille et la même adresse, soit le même RIB.
Comment partager vos gigas d’internet mobile ?
Pour partager vos gigas d’internet mobile en France, dans l’Union européenne et dans les départements d’Outre-mer, vous devez être le détenteur de la ligne principale (10 Go 4G+ ou plus, Power ou Premium) de votre groupe Multi. Les détenteurs des lignes additionnelles (2h 100 Mo, 5 Go 4G+, 20 Go 5G ou Starter) doivent se trouver dans les zones géographiques mentionnées ci-dessus pour pouvoir bénéficier de vos gigas.
Une fois ces paramètres rencontrés, il vous suffit de vous rendre sur l’application SFR & Moi ou l’Espace client SFR et de choisir la quantité de données que vous souhaitez partager (jusqu’à 100 Go) en attribuant, par exemple, 60 Go à une ligne secondaire et 40 Go à une autre.
Bjr j’ai 4 ligne en partage 100 GO sfr je voudrai savoir si je peut enlever une de c 4 ligne tout en la gardant,et remettre une 5 ligne existant déjà pour permettre à celle ci de bénéficier du partage family merci de votre réponse
Les renseignements vocaux sont trop techniques et trop rapides pour moi.
Quant aux explications écrites,elles n’ont rien de concis,malgré la consultation de plusieurs sites SFR.
Je ne souhaite aucune estimation de GIGAs..:mon téléphone ne me sert qu’à téléphoner,fonction basique mais moyenageuse.
Je reçois moult rappels sur mon Mobile pour profiter de l’offre Family et de ses avantages.Pour le moment,c’est plutôt un casse tête et je préfère y renoncer.
Ce qui se conçoit bien,s’énonce clairement.
Merci aux opérateurs téléphoniques dont on imagine les conditions de travail et la précarité.
Je vais maintenant tenter d’accéder à l’offre Bouquet-films,car je suis cliente depuis 18 ans.
Pourquoi ne pas changer?L’entente entre les opérateurs est telle qu’il n’existe aucune concurence.
Merci Bernard pour votre réponse, mais vraiment ce n’est pas simple du tout !!!!! Je crois que je vais me rapprocher d’une boutique SFR pour finaliser cette offre car je me prends la tête. Bonne journée
Bonjour martine.
Je ne sais pas si vous êtes dans la même situation que moi, mais je croyais que le partage se faisait via la box ! Hors le partage s’effectue uniquement par l’abonnement d’un portable principal pour donner des gigas à d’autres portables partagés.
Avec cet abonnement et la box on devient family et une réduction sur les autres portables est faite. Moi j’ai 4 euros de moins.
Mais ce n’est pas ce que je souhaitais (je pensais que le partage giga se faisait de la box vers un portable ).
Donc à la date anniversaire je supprime mon abonnement.
Si j’ai pu vous éclairer sur votre situation….
Bonne journée
Je ne peux pas effectuer le partage des gigas avec mes petits enfants qui sont tout deux chez SFR et sont sur mon compte .
J’ai vu à la télévision que cela était très simple mais au contraire c’est très compliqué !
Quelle est la marche à suivre? Comment me connecter? S’il vous plait aidé moi. Merci par avance.
Merci Sylvain, mais tout çà est bien créé ! Malgré cela pas de partage !
Contactez le service client
Idem pour moi.
je dispose de sfr familly et je ne peux pas partager mes gigas de la box avec mon portable , alors que toutes les conditions sont requises.
Au vu des inquiétudes sur les forums, il y a des questions à se poser!
Pour accéder à l’offre SFR FAMiLY! , vous devez créer votre groupe Multi-Packs : rendez-vous sur votre Espace Client, allez dans la rubrique « Offre & Options » puis cliquez sur « Créer votre groupe Multi-Packs ».
Bonsoir ,il m est impossible de faire le partage de mes gigas avec mon epouse . Pourtant nous sommes chez SFR .
Je ne parle meme pas l assistance SFR on line ….Qui est comme on sait CATASTROPHIQUE ! Pouvez vous me decrire la facon de faire s v p . Merci d avance .
Avez vous une box SFR?