TF1+ débarque dans les véhicules Renault

Après CANAL+, c’est au tour de TF1+ d’être intégrés dans les véhicules Renault et l’application sera même préinstallée dans certains véhicules à l’avenir.

TF1+ dans les véhicules Renault

Le groupe TF1 et Renault ont annoncé un nouveau partenariat autour de TF1+ dans les véhicules connectés de la marque au losange.

Profiter des contenus à l’arrêt

Dès ce 8 avril, la plateforme de streaming TF1+ est accessible sur les écrans des véhicules Renault équipés de la technologie OpenR Link avec Google intégré, que ce soit en France, en Belgique, au Luxembourg ou en Suisse. Permettant ainsi aux conducteurs et aux passagers des véhicules Renault de profiter de plus de 30 000 heures de contenus issus des chaînes du groupe.

La diffusion est limitée et ne peut avoir lieu que quand le véhicule est à l’arrêt ou en charge sur une borne rapide. Utile pour patienter lors d’un arrêt pour recharger le véhicule lors d’un long trajet.

Le partenariat va même un peu plus loin puisque l’application sera directement préinstallée sur l’écran d’accueil de la toute nouvelle Renault 4 E-Tech electric dont la commercialisation est prévue en juin prochain.

Rendre la plateforme accessible à tous

Le groupe TF1 a une stratégie de déploiement de sa plateforme auprès du plus grand nombre, sur tous les écrans et à tout moment. TF1+ est regardée par plus de 34 millions de téléspectateurs chaque mois et intègre plus de 300 séries françaises et internationales comme HPI, Grey’s Anatomy… ainsi que des centaines de films et du divertissement (The Voice, Koh Lanta…)

Nous sommes très heureux du partenariat avec Renault qui renforce l’accessibilité de la plateforme de streaming gratuite TF1+ sur tous les écrans, en offrant une nouvelle
manière de profiter de nos contenus en mobilité. Ce partenariat illustre notre volonté commune d’innover au service de nos utilisateurs, en leur proposant une expérience toujours plus riche et optimisée

Claire Basini, DGA du groupe TF1 en charge des activités B2C

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *