Orange RockCorps revient à Paris

Orange Rocks Corps est de retour à Paris. Du 6 juin au 2 juillet prochain, 1 500 jeunes, âgés de 16 ans et plus, seront conviés à participer à l’un des 25 projets associatifs mis en place à Paris. Peinture, jardinage, construction, création… Il y en a pour tous les goûts, et toujours en musique ! A la fin des 4 heures de travail, chaque volontaire repart avec son billet pour le concert unique qui aura lieu le 2 juillet au Trianon. 

Plus de 20 associations partenaires dont Emmaüs, Aurore, Bibliothèque Sans Frontières, accueilleront les projets sur Paris et sa région.

La nouvelle édition, c’est 4 concerts solidaires à Marseille, Toulouse, Paris et Lille. Le concert donné à Marseille le 21 avril dernier a réuni 500 volontaires, celui de Toulouse du 20 mai a rassemblé 600 jeunes. Après Paris, le programme 2015 se clôturera à Lille en septembre. Les projets débuteront le 2 septembre et se termineront avec un concert le 16 septembre à l’Aéronef, selon un communiqué d’Orange.

Depuis 2009, ce programme suscite toujours de l’enthousiasme et crée de l’engagement. Ce sont plus de 33 000 volontaires qui ont participé au programme Orange RockCorps : au total, plus de 132 000 heures de volontariat pour aider 438 associations en France. Plus de 91 000 volontaires sont aujourd’hui inscrits à travers toute la France en espérant participer un jour à un projet Orange RockCorps.

Cette année à Paris, le show sera assuré avec A$AP Rocky, Youssoupha, Bigflo & Oli et Cut Killer.

Plus d’informations et inscriptions pour Paris et ensuite pour Lille, sur : www.orangerockcorps.fr

J
Julien
Expert télécom · AlloForfait

L'expert des bouquets et actus TV

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Laisser un commentaire