
Ce 31 mars, Bouygues Telecom a remanié ses offres en faisant notamment disparaître sa Bbox WiFi 5 et en rendant sa Bbox WiFi 7 disponible sur le web.
Plus aucun contenu inclus
Ces changements ont été accompagnés d’une hausse des débits sur les offres Bbox Fit et Bbox Ultym mais aussi d’une hausse des prix pour toutes les offres internet. Cependant, l’opérateur ne s’est pas arrêté là et a fait le grand ménage dans les contenus inclus.
Lors d’un abonnement à une offre Bbox, vous aviez ainsi le droit à un accès à une plateforme de SVOD comme Netflix, Prime Video ou un accès à un kiosque numérique avec Cafeyn pendant 6 à 12 mois selon l’offre détenue.
Mais lors du lancement de ses nouvelles offres ce matin, Bouygues Telecom a totalement supprimé ces options offertes malgré les quelques euros en plus sur la facture tous les mois pour les nouveaux abonnés.
Concernant les anciens abonnés qui profitent d’une promotion sur six ou douze mois, rien ne change et il sera encore possible d’en profiter gratuitement jusqu’au bout mais attention, à l’issue de la période de gratuité, l’accès aux plateformes sera facturé au tarif en vigueur.