Ozone signe un accord national pour commercialiser ses offres sur les RIP de TDF
Un accord cadre national a été signé entre l’opérateur d’infrastructures neutres et ouvertes TDF, et le fournisseur d’accès internet Ozone.
Cet accord porte sur la commercialisation des offres d’Ozone sur l’ensemble des réseaux fibre optique opérés par TDF.
5 départements ont confié à l’opérateur TDF le déploiement, l’exploitation et la commercialisation de réseaux fibre optique dans les zones moins denses. TDF couvre plus de 700 000 foyers et entreprises du Val-d’Oise, des Yvelines, du Loir-et-Cher, du Maine-et-Loire et de l’Indre-et-Loire qui sont concernés par cet accord.
Comme l’a affirmé Olivier Huart, Président directeur général de TDF, les premières communes qui seront raccordées dans le département du Val-d’Oise sont Bernes-sur-Oise, Bruyère-sur-Oise, Champagne-sur-Oise, Chaumontel, Hérouville, Luzarches et Méry-sur-Oise.
Dès la mise en service de nos premières prises en juillet, les foyers raccordables du Val-d’Oise pourront accéder aux services Très Haut Débit.
Olivier Huart – PDG de TDF
Grâce à ce partenariat avec TDF, c’est désormais plus d’un million de foyers qui sont concernés par les offres modulables du fournisseur d’accès internet. Les professionnels des zones concernées pourront souscrire aux offres spécifiques commercialisées par Ozone depuis janvier 2018.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.