Promo RED BY SFR
Commentaires (2)
Patrick 8 octobre 2021 à 17:45

Et dire qu’avant, on avait des techniciens Orange qui connaissait leur boulot et qu’on a « casser le service public », en le privatisant, et en cassant tout ce qui marchait bien !!!! tout ça pour le CAC 40 et le profit …Et quand on voit travailler la concurrence, franchement chapeau !!! Et qu’un technicien Orange est obligé de repasser derrière : deux interventions si ce n’est pas plus, et à chaque fois facturé à l’opérateur !!!! Bravo les économies !!! Un vrai scandale …Ca m’etonne pas apres que certains clients , prefere resté sur l’adsl, quand on voit comment ça se passe , sur le terrain ….Combien de Maire en France , on fait des proces à certains opérateurs , vu comment est fait le boulot au niveau de la fibre !!!!

Philippe 11 octobre 2021 à 14:58

C’est vrai, la qualité, le sérieux et le professionnalisme du travail ont disparu… Maintenant c’est de la sous-traitance à foison avec un grave niveau d’incompétence et de « je m’en foutisme » avec des résultats catastrophiques : des rdv manqués, du travail salopé, des erreurs de branchement, l’irrespect du client…
Les opérateurs jouent avec le feu, toujours vouloir réduire les coûts pour finir par tomber au niveau de la médiocrité +++
Bref c’est une vraie jungle et c’est encore le consommateur se trouve piégé et considéré comme un pigeon.

Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page