Promo Bouygues Télécom
Commentaires (5)
Fredo 18 décembre 2023 à 20:58

On ne peut toujours pas redémarrer à distance la Livebox, ça marchait si bien sur Ma Livebox.

nico 19 décembre 2023 à 7:23

si renouveklement d’adresse IP = redémarrage de la livebox à distance Fredo

Jean Michel 19 décembre 2023 à 13:32

avec l application ma livebox il était très difficile de la mettre en place même avec coordonnées de la box orange ! alors c est pas un regret de la voir ‘disparaitre c est plutôt une satisfaction ! Pourtant une fois réussi a la mettre en place ! J’aimais m en servir ! Mais il pas faire l’erreur de désinstaller ! Parce que après pour la remettre en place c’était très difficile ! Elle reconnaisait pas l’ESS les coordonnées de la box orange !

Yams 19 décembre 2023 à 18:36

On ne peut pas visualiser précisément le débit consommé par chaque équipement comme on pouvait le faire sur l’application Ma Livebox.
C’est dommage, ça donnait une idée assez précise de la consommation en data

Alain 21 décembre 2023 à 19:47

Bonjour, sinistré depuis 1 mois et 3 semaines chez Orange qui fait aucun effort pour déplacer un technicien. Tout se passe à distance à partir de plate-forme au delà des mers. Orange n°1 du prix Citron! Lamentable! Par contre la facture n’est pas en panne !!!

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page