Orange Maps intègre l’avertisseur de radars mobiles Wikango

Malgré la présence d’applications de cartographie préinstallées sur les smartphones, Orange propose sa propre application sur diverses plateformes : Orange Maps.

La valeur ajoutée du produit repose sur les services inclus (info trafic, radars fixes, commerçants, stations services, parkings, stations velib à proximité …).

Orange Maps intègre désormais Wikango, « le leader européen des solutions antiradars légales ».

Concrètement, grâce aux informations transmises par les utilisateurs, Wikango est capable de vous avertir de la présence de radars mobiles sur votre trajet, de manière vocale et visuelle.

Le service Orange Maps est inclus dans certains forfaits Origami et proposé en option dans les autres cas, à condition de disposer d’un téléphone compatible.

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. avec le fric qu’ORANGE nous escroque , ORANGE pleure encore quelques € pour mettre à disposition Wikango gratuit ! ! !
    LAMENTABLE ! ! ! ! !
    HONTE A ORANGE ! ! !

  2. L’application wikango est gratuite mais quand on se met sur orange maps il faut payer un abonnement pour profiter des deux applications ensemble sachant que sur iPhone on ne peut pas utiliser deux applications en même temps. Séparée c’est possible et gratuit ensemble ça ne l’est plus Pourquoi ???

  3. ouais bien joli tout ca ,mais j’ais ,un forfait origami star et pour avoir les radars il faut encore payer :-(( merci orange!