Nouvelle ODR de 50€ sur l’iPhone 4/4S/5

iPhone 5Et si la différence entre les différents opérateurs low cost se fesait principalement sur les offres de remboursement ? Sosh marque des points en proposant une ODR sur toute la gamme iPhone.

Sosh propose en effet jusqu’au 03 Avril 2013 une offre de remboursement de 50€ à valoir sur l’iPhone 4, l’iPhone 4S ou l’iPhone 5. Le prix de vente après réduction passe ainsi de 399€ à 349€ pour un iPhone 4 8Go.

Le bon de remboursement ne mentionne que l’iPhone 5 mais Sosh confirme que l’offre est valable sur toute la gamme. Pour en savoir plus rendez-vous sur la page de promotion.

Cette offre est accessible aux nouveaux clients Sosh comme aux anciens, la seule condition est de rester chez l’opérateur pendant deux mois.

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Attention à cette offre : j’ai acheté un iPhone dans la rubrique « les mobiles neufs » du site Sosh.fr. A réception l’appareil était défectueux, je suis alors passé à l’Apple Store ou j’ai eu la mauvaise surprise d’apprendre que mon mobile était un reconditionné (certificat à l’appui), donc non pris en charge par le service Apple.

    Comment ça se passe ?
    Jour 0 : Commandez un iPhone neuf sur Sosh.fr (et donc lâcher le pactole en € qui va bien)
    Jour 1 : Recevez votre mobile
    Jour 2,3,4 : Attendez que votre carte SIM soit activée
    Jour 5 : Prenez conscience que le mobile est défectueux
    Jour 6 : Passez à l’Apple Store. On vous dira que ce mobile n’est pas neuf mais reconditionné et qu’il ne peut donc pas être réparé (certificat à l’appui)
    Jour 7 : Essayer de joindre le service client Sosh et prenez rendez-vous pour le lendemain
    Jour 8 : Le service client vous annonce que vous avez dépassé le délai de rétractation de 7 jours donc on ne vous remboursera pas 1 centime

    Que fait le service client ?
    – Vous êtes baladé de service en service
    – On vous dis qu’on vous rappelle et on ne le fait pas
    – On vous dit qu’on transfère votre appel vers le service concerné » et on vous raccroche au nez
    – Sur le forum on vous demande de ne pas « multiplier les contacts »
    – Vous vous faites engueuler parce que vous êtes allé à l’Apple Store au lieu de faire réparer votre mobile par Sosh
    – On supprime vos posts sur la page Facebook de Sosh
    – On remplace les mots « arnaque » sur le forum par *****