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Commentaires (1)
caroleo63 27 mars 2013 à 12:23

Attention à cette offre : j’ai acheté un iPhone dans la rubrique « les mobiles neufs » du site Sosh.fr. A réception l’appareil était défectueux, je suis alors passé à l’Apple Store ou j’ai eu la mauvaise surprise d’apprendre que mon mobile était un reconditionné (certificat à l’appui), donc non pris en charge par le service Apple.

Comment ça se passe ?
Jour 0 : Commandez un iPhone neuf sur Sosh.fr (et donc lâcher le pactole en € qui va bien)
Jour 1 : Recevez votre mobile
Jour 2,3,4 : Attendez que votre carte SIM soit activée
Jour 5 : Prenez conscience que le mobile est défectueux
Jour 6 : Passez à l’Apple Store. On vous dira que ce mobile n’est pas neuf mais reconditionné et qu’il ne peut donc pas être réparé (certificat à l’appui)
Jour 7 : Essayer de joindre le service client Sosh et prenez rendez-vous pour le lendemain
Jour 8 : Le service client vous annonce que vous avez dépassé le délai de rétractation de 7 jours donc on ne vous remboursera pas 1 centime

Que fait le service client ?
– Vous êtes baladé de service en service
– On vous dis qu’on vous rappelle et on ne le fait pas
– On vous dit qu’on transfère votre appel vers le service concerné » et on vous raccroche au nez
– Sur le forum on vous demande de ne pas « multiplier les contacts »
– Vous vous faites engueuler parce que vous êtes allé à l’Apple Store au lieu de faire réparer votre mobile par Sosh
– On supprime vos posts sur la page Facebook de Sosh
– On remplace les mots « arnaque » sur le forum par *****

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