Promo PRIXTEL
Commentaires (19)
jc 2 septembre 2021 à 16:22

Bien tout ça….
Mais voila, j’ai un téléphone double carte sim, donc ma carte orange et une deuxième d’un concurrent qui elle fonctionne parfaitement en appel wifi.
Sauf que celle d’orange…….. RIEN
Aprés appel au 3900 (plus d’une heure et demi quand mênme!!!!)
Deux visites à la boutique de ROYAN ou je suis reçu comme un chien (uniquement pour ce problème, je le précise)
Et comme je suis dans une quasiment Blanche j’ai été obligé de garder ma deuxième carte (SFR pour ne pas le cité, je pensais que il ne pouvais pas y avoir pire) pour avoir un téléphone qui marche

ORANGE qui se présente comme le meilleur me déçoit !!!!

Patrick 2 septembre 2021 à 18:41

Idem, en pro, maintes appels chez Orange, tous les services, aucune réponse, aucune solution, mieux encore… après 10j de contacts infructueux, nous devions être rappelé le lendemain matin sans faute, juste pas précisé de quel jour.
Je vais bientot fuir de chez Orange

CAROLINE 2 septembre 2021 à 18:49

Bonjour, depuis que je suis sans femtocell, j’ai changé de portable pour passer en VoWifi. Sur le site orange, il est précisé que cette technologie permet les appels et SMS. FAUX!
Depuis le 21 août, il m’est impossible d’envoyer ou recevoir des messages SMS. Lorsque j’ai appelé le 3900, on ne m’a proposé aucune solution… Fidèle à orange depuis des années grâce à la femtocell, il va me falloir changer d’opérateur, c’est ce qui m’a été conseillé par le service client… BRAVO la satisfaction client, de faible impact certainement sur leur IRC compte tenu du peu de personnes concernées, mais pourquoi supprimer un service qui marche?

Etienne 2 septembre 2021 à 19:24

Il semblerait que le WIFI des box Orange permettant de passer des appels téléphoniques à partir de l’IPhone ne fonctionne pas si l’offre téléphonique contractée auprès de l’opérateur est un abonnement bloqué.

Christophe 2 septembre 2021 à 20:47

Orange devrait plutôt vérifier que toute la France est au moins la 3G avant de passer la fibre où de parler de 5G , pour moi l arrêt du Femtocel cela me coûte un nouveau téléphone pour pouvoir être joint !
Lamentable et même pas un geste commercial

Lau 2 septembre 2021 à 22:01

J’ai le même problème
Pas de réseau ici, un mobile xiaomi Redmi Note 8 Pro. Appel wifi impossible avec Orange et ok pour réd By Sfr. .. Comme tu le dis, pour le fournisseur qui se dit être thé Best est pour moi le plus mauvais

David 3 septembre 2021 à 6:11

La même chose. Redmi note 10 tout neuf…non compatible chez Orange(oui chez SFR). Un des portable les plus vendu actuellement. Une honte. Heureusement double sim et une carte SFR. Merci orange

Guy 3 septembre 2021 à 8:23

Payer pour rien l arnaque est aussi chez orange

Brigitte 3 septembre 2021 à 8:50

Pareil pour moi, impossible de ecevoir les sms, et quand j ai eu le technicien il m a dit que aucun opérateur ne pouvait garantir chez soit une connection correct. Il me propose de changer de tel..

Yves 3 septembre 2021 à 13:22

Même commentaires que Christophe.
Pourquoi arrêter un système qui fonctionne. Orange ne propose rien, pas d’offre commerciale pour changer de portable et rien sur l’abonnement. C’est minable.

virginie. 3 septembre 2021 à 14:49

J’ai les mêmes soucis que vous tous et à moi aussi on m’a dit de changer d’opérateur….On m’a proposé de reprendre mon téléphone non compatible pour 10€ , quand on connaît le prix d’un téléphone neuf , j’ai honte pour Orange! !!!!
Je vais aller voir la concurrence et sans remord.

Max 4 septembre 2021 à 9:46

Bonjour, demander à Orange d’activer les appels Wifi de la carte à puce voir de changer celle ci . Moins cher que d’acheter un téléphone mobile. Bonne journée

William 6 septembre 2021 à 23:00

J’ai un mobile non compatible avec appel wifi que je ne veux pas changer.
Comment je fais?
Je paye un abonnement pourtant !
C’est inadmissible!

Gilles 7 septembre 2021 à 9:10

Lamentable !!! équipé d’un redmi 9 pro neuf je ne peu plus rien en faire, j’ai contacté le 3900 sans solution et chez orange il me dise que le téléphone est compatible mais que le service n’était pas activé par la marque et qu’il ne pouvait pas donner de date d’activation, que soit j’attendais le déblocage ou changer de téléphone et sans proposition de reprise cohérente pour un téléphone neuf.
Orange n’apporte aucune solution d’échange resonnable ou commercial pour ses clients fidèle alors qu’il sont responsables de se bordel.
Très déçu par leur comportement commercial je sui prêt à changer opérateur, et pourquoi avoir arrêté un système qui marchait très bien ?????.

Rene 9 septembre 2021 à 11:25

Pourquoi laisser un commentaire ,ils en ont rien à faire.Aucune solution.Changeons d’opérateur.

Jean-Michel 22 septembre 2021 à 15:32

Depuis un mois maintenant, je constate que les appels wifi via ma boxe orange et mon iphone 12 pro, fonctionne une fois sur quatre. Les trois quart du temps j’ai la mention « aucun service » pour ces appels wifi. Orange se paie la tête de millier de clients dont je fais parti, alors que je suis chez orange/wanadoo depuis 1997.
Le client est roi … c’est terminé chez ORANGE.

Cécile 23 septembre 2021 à 12:15

la proposition d’orange : appel wifi ! donc le jour ou il y a une coupure d’elctricité aucun appel n’est possible et quand tout va bien la batterie du tel s’epuise en quelques heures
2eme proposition d’orange : prenez un tel SAT ou changer d’operateur !

jeremy 27 septembre 2021 à 14:42

C’est vrai qu’orange a laissé un paquet d’insatisfaits. Chez moi orange est le seul opérateur qui propose un peu de réseau en extérieur (et encore pas toujours). Sans femtocell nous sommes obligés de racheter un smartphone compatible ET validé par orange(les plus chers bien sur) pour chaque personne du foyer! Ou de faire 300m dehors pour passer un appel ou recevoir des sms…
Je vais me tourner vers UFC que choisir qui dénonce un abus quant à l’arrêt de ce service, et vous incite à faire de même

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page