Promo B &You
Commentaires (15)
Marie-Claire 1 septembre 2021 à 9:07

Bonjour, habitant à la campagne, je peux vous dire que le réseau internet est de mauvaise qualité alors les appels en wifi, ce n’est pas mieux même pire. Quand Orange dit que les utilisateurs s’aperçoivent qu’ils captent bien, laissez moi rire !!! Avec la femtocel, c’était impeccable, là avec les appels wifi, je ne peux pas passer d’une pièce à l’autre sans que ça coupe. De plus, j’ai dû investir dans un autre téléphone car mon ancien qui fonctionnait bien n’avait pas la fonction appel wifi. Encore une fois c’est le consommateur qui subit. Et bien sûre pas de compensation de la part d’Orange!!! Changer d’opérateur plus facile à dire qu’à faire quand vous vous trouvez dans une zone dégroupée !!!!

Francine 1 septembre 2021 à 11:19

Bonjour
Plus de fomtecell plu de portable c est a dire plus SMS et d appels je n’ ai même pas la la 4g chez moi vous me faites rire mais c est pas grave on va se débrouiller autrement je ne changerai pas de portable pour vous faire plaisir
A bon entendeur

Anita 1 septembre 2021 à 12:03

Bonjour,
Comme la personne précédente,là où je vis, les appels en WiFi sont encore pire. Moi et mon mari avons des téléphones qui ne permettent pas d’appeler en WiFi, nos téléphones sont récents. Nous n’avons pas l’intention d’en changer. Et contrairement au 20 %qui se sont rendus compte qu’ils captaient sans femtocell , cela n’est pas notre cas. Nous voilà donc coincés sans solution.

christian 1 septembre 2021 à 15:10

160 000 abonnés ce qui signifie 300 000 à 500 000 personnes qui utilisaient la femtocell (plusieurs appareils par famille). Orange a eu un comportement indigne en supprimant sans contreparties ce service qui donnait satisfaction et permettait d’utiliser le mobile dans les zones blanches.La couverture totale du pays par le réseau mobile est encore loin d’être réalisée. En attendant des milliers d’abonnés se retrouvent dans la panade : plus aucun appels téléphoniques, impossibilité de faire des achats en lignes, impossibilité de gérer ses comptes bancaires… A moins de se payer un nouveau mobile qui coûte souvent plus cher, ou qui doit remplacer un mobile acheté à Noël 2020.

Patricia 1 septembre 2021 à 15:30

Bonjour je suis dans le même cas Cela marchait très bien avec Femtocell Je ne vais pas rechanger de portable pas les moyens C’est une honte !! Orange n’a rien à faire des ruraux sauf pour encaisser nos abonnements !!! MERCI ORANGE !!!

jeannine 1 septembre 2021 à 15:39

Même constat et même conditions que la 1ere personne ci-dessus.
Bonjour, habitant à la campagne, je peux vous dire que le réseau internet est de mauvaise qualité alors les appels en wifi, ce n’est pas mieux même pire. Quand Orange dit que les utilisateurs s’aperçoivent qu’ils captent bien, laissez moi rire !!! Avec la femtocel, c’était impeccable, là avec les appels wifi, je ne peux pas passer d’une pièce à l’autre sans que ça coupe. De plus, j’ai dû investir dans un autre téléphone car mon ancien qui fonctionnait bien n’avait pas la fonction appel wifi. Encore une fois c’est le consommateur qui subit. Et bien sûre pas de compensation de la part d’Orange!!! Changer d’opérateur plus facile à dire qu’à faire quand vous vous trouvez dans une zone dégroupée !!!!

Modi 1 septembre 2021 à 19:03

Je suis dans le même cas, ayant pourtant la fonction appel wifi, c’est galère dès que je passe d’une pièce à l’autre, plus possible de me connecter à mon compte bancaire.
Je ne comprends pas la politique d’Orange !!
J’habite également à la campagne, et la fibre n’arrive toujours pas dans mon village, c’est toujours les mêmes qui subissent ‍♀️
Très mauvais choix d’Orange, pourtant il devrait redorer leur image !!

Modi 1 septembre 2021 à 19:04

Je suis dans le même cas, ayant pourtant la fonction appel wifi, c’est galère dès que je passe d’une pièce à l’autre, plus possible de me connecter à mon compte bancaire.
Je ne comprends pas la politique d’Orange !!
J’habite également à la campagne, et la fibre n’arrive toujours pas dans mon village, c’est toujours les mêmes qui subissent .
Très mauvais choix d’Orange, pourtant il devrait redorer leur image !!

Jeff 1 septembre 2021 à 20:42

Comme vous plus de réseau , sur 10kms alentours pas de réseau
A l heure de la 5G ils se foutent de nous
Zone de campagne c est pas prêt de S arranger
Impossible de les joindre suite à un trop grand nombre d appels je vais bloquer le prélèvement
Pas de service pas d argent
Si vous connaissez des personnes prêtes à faire comme moi regroupons nous et portons plainte

Beatrice 2 septembre 2021 à 8:04

Comme les personnes précédentes je suis outré de voir qu’on nous prennent en otages tout ça pour la 4g. En dehors de ma maison on capte mais à l’intérieur rien car les murs sont trop épais du coup maintenant qu’on a plus la femtocell les batteries des portables se déchargent en moins de deux, c’est une honte de demander aux gens de changer de portable pour passer sur la wifi. Même le réseau wifi marche de moins en moins. Alors quoi faire ? Boycotter orange et aller vers un autre opérateur ?

François 2 septembre 2021 à 8:50

Bonjour à tous.
Je suis comme vous, je ne suis pas satisfait d’orange quand ils ont pris la décision de retirer les amplis.
À partir de maintenant je recherche un nouveau opérateur ‍♂️ C’est quand même dommage !!!!
Ils ont tout gagné

Christine 2 septembre 2021 à 9:11

C est une honte d enlever ce qui fonctionne. Habitant un lieu dit près de la forêt nous n avons pas la 4G.le réseau internet est médiocre donc pour la wifi il ne faut pas compter dessus même avec des nouveaux téléphones. De plus même pas prévenu.ca pour les prélèvements y a pas de soucis mais pour le service c est autre chose et nous ne sommes pas près d avoir la fibre

Dany 2 septembre 2021 à 12:18

J ai retourne le fetmocel et bien sûr moi aussi j ai la wifi qui coupe très souvent je suis à la campagne je paye 61,99pour un forfait open ,et l autre jour , malaise vagal et aucune communication et même les appels d urgence ne passe pas , et aucun geste commercial il faut faire quelque chose nous sommes en 2021 , tous ensemble on a jamais rien c est pas commercial et en plus vous recevez aujourd’hui que de rapporter vos téléphones vous aurez 10 euros ,on croit rêver

Carine 11 septembre 2021 à 22:48

Bonjour, incompréhensible nous nous 4 dans le foyer avec des téléphones récents. Les appels en Wifi ne fonctionnent pas du tout… La femtocell était très utile aujourd’hui plus aucun réseau, plus de SMS. Nous sommes en 2021 j ai l impression de revenir à l an 2000. 20 ans en arrière. Ce jour je me rend en boutique Orange et on me dit vous n avait qu à changer d opérateur. Je suis scandalisée……

Yo 14 septembre 2021 à 18:43

Au revoir orange, la vo WiFi est une catastrophe. Ça fonctionne quand ça veut bien. Je retourne chez free où la femtocell est toujours dispo et les tarifs moins cher pour un produit plus complet. Finalement chez Orange on ne paye que la marque !

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page