
En janvier dernier, Prixtel avait entamé une refonte de sa gamme et lancé des forfaits en 5G avec Le géant dont le premier palier commençait à 100 Go pour 14,99 euros par mois en promotion puis 19,99 euros par mois. Les paliers suivants étaient 5 euros plus élevés avant de passer plus tard sur l’offre Le grand. L’opérateur virtuel permettait en plus de cela de choisir le réseau 5G d’Orange ou celui de SFR à l’inscription.
Quelques mois plus tard, nous apprenions que Prixtel ne permettait plus de choisir Orange comme opérateur de réseau à l’inscription et ne laissait plus que le choix de SFR. Un choix finalement logique puisque Prixtel avait été racheté discrètement par Altice, la maison-mère de SFR, au début de l’été.
Une option 5G mais des tarifs semblables à ceux d’avant
Un nouveau changement est apparu dans les offres de l’opérateur depuis maintenant plusieurs jours. En effet, alors que le forfait était jusqu’à maintenant « compatible 5G », il faut désormais débourser 5 euros de plus par mois.
L’offre ne bouge pas et commence toujours à 9,99 euros par mois en promotion pour 100 Go (puis 14,99 euros par mois) pour la 4G mais elle passe maintenant à 14,99 euros par mois pour 100 Go en 5G (puis 19,99 euros), de quoi revenir aux tarifs des débuts.

            
            
            
            
            
            
            
            
            
Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.