Prixtel : La 5G est maintenant une option payante
Depuis plusieurs semaines, l’opérateur mobile virtuel Prixtel a effectué plusieurs modifications. Cette fois-ci, le forfait Le Grand qui était « compatible 5G » propose le nouveau réseau en option.
En janvier dernier, Prixtel avait entamé une refonte de sa gamme et lancé des forfaits en 5G avec Le géant dont le premier palier commençait à 100 Go pour 14,99 euros par mois en promotion puis 19,99 euros par mois. Les paliers suivants étaient 5 euros plus élevés avant de passer plus tard sur l’offre Le grand. L’opérateur virtuel permettait en plus de cela de choisir le réseau 5G d’Orange ou celui de SFR à l’inscription.
Quelques mois plus tard, nous apprenions que Prixtel ne permettait plus de choisir Orange comme opérateur de réseau à l’inscription et ne laissait plus que le choix de SFR. Un choix finalement logique puisque Prixtel avait été racheté discrètement par Altice, la maison-mère de SFR, au début de l’été.
Une option 5G mais des tarifs semblables à ceux d’avant
Un nouveau changement est apparu dans les offres de l’opérateur depuis maintenant plusieurs jours. En effet, alors que le forfait était jusqu’à maintenant « compatible 5G », il faut désormais débourser 5 euros de plus par mois.
L’offre ne bouge pas et commence toujours à 9,99 euros par mois en promotion pour 100 Go (puis 14,99 euros par mois) pour la 4G mais elle passe maintenant à 14,99 euros par mois pour 100 Go en 5G (puis 19,99 euros), de quoi revenir aux tarifs des débuts.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.