Apple devrait présenter officiellement l’iPhone 14 plus tôt que prévu

apple iphone 13 pro

apple iphone 13 proApple prévoit d’organiser son événement de lancement de sa nouvelle gamme d’iPhone le 7 septembre, d’après le journal Bloomberg.

L’iPhone 14 continue de faire parler de lui depuis plusieurs mois, et on apprend désormais que la marque à la pomme compte avancer son lancement qui aurait dû se faire à la mi-septembre. En effet d’après les sources du journaliste de Bloomberg, Mark Gurman, Apple vise le 7 septembre 2022 pour sa présentation officielle.

« Les nouveaux iPhone donneront le coup d’envoi d’une saison d’automne chargée en produits, qui comprendra également plusieurs nouveaux Mac, des iPad d’entrée haut de gamme, ainsi que trois modèles d’Apple Watch. »

Mark Gurman

Des améliorations prévues

Pour rappel, il y aura quatre modèles de lancés : l’iPhone 14, l’iPhone 14 Max, l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max. Cette nouvelle série d’iPhone proposera des améliorations par rapport à la gamme actuelle, notamment sur la partie photo mais aussi au niveau de la rapidité du processeur.

Ce sont d’ailleurs surtout les déclinaisons Pro qui bénéficieront d’améliorations avec de meilleures photos, un processeur plus puissant et plus rapide, ainsi qu’une encoche différente. Les prix ne sont pas encore connus mais il faudrait s’attendre à une hausse importante.

Un lancement le 7 septembre

Toujours selon Mark Gurman, Apple devrait introduire sa nouvelle gamme le 7 septembre 2022 et compterait la commercialiser environ une semaine et demie après, comme c’est le cas habituellement chez la marque à la pomme.

Par ailleurs, le journaliste explique que des magasins de distribution ont demandé à leurs employés de se préparer pour une sortie majeure de nouveaux produits, et cette sortie serait datée au 16 septembre. Cela pourrait donc correspondre à la date de la commercialisation de l’iPhone 14.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *