
Le service TV de Free Oqee est désormais disponible sur le web. Un lancement qui montre l’ambition de l’opérateur de rendre son service TV plus attractif et surtout plus accessible.
Après avoir teasé une grande annonce hier, Free dévoile aujourd’hui qu’Oqee by Free arrive sur le web. Désormais, les abonnés Freebox (exceptés les abonnés Delta S sans option TV) peuvent profiter du service TV directement sur leur ordinateur.
Free poursuit le développement de son service Oqee aujourd’hui en permettant aux abonnés qui en profitent d’y accéder depuis le web. Une nouveauté pratique pour les clients fixe n’étant pas équipés d’un téléviseur récent et préférant un accès sur ordinateur plutôt que sur smartphone Android ou iOS.
Plus de 580 chaînes sur votre ordinateur
A partir d’aujourd’hui, les abonnés Freebox peuvent accéder à plus de 580 chaînes TV directement sur leur ordinateur en se rendant sur oqee.tv. Parmi ces chaînes, 220 sont incluses et les autres sont accessibles via des options ou bouquets payants.
Dans un tweet, l’opérateur ajoute que « l’application web va continuer d’évoluer » et que les fonctionnalités de son service Oqee, comme le contrôle du direct, le retour au début et l’enregistrement de programmes, « arriveront prochainement ».
Pour rappel, Oqee by Free est disponible pour tous les abonnés Freebox, exceptée la Delta S sans option TV, sur Apple TV, Android TV (sauf Player Mini 4K), smart TV Samsung, et sur smartphone Android et iOS.
https://twitter.com/oqeebyfree/status/1622884091547865088