CANAL+ : des chaînes numériques pour une nouvelle offre apparaissent

Logo de CANAL+ avec le nom écrit en gros et plein de plus dans le fond

canal plusDe nouvelles chaînes numériques vont faire leur apparition chez CANAL+. Elles ressemblent plutôt à des chaînes FAST, ce qui pourrait indiquer le lancement d’une nouvelle offre pour la chaîne cryptée.

CANAL+ va ajouter de nouvelles chaînes si l’on en croit le programme TV proposé par le site CNews, appartenant au groupe de la chaîne cryptée.

Un programme TV bien trop bavard

Le programme repéré par Thomas Soltys sur X/Twitter annonce les programmes de plusieurs chaînes qui ne sont pas encore disponibles mais avec déjà des horaires bien définis.

Les nouvelles chaînes sont multiples et surtout variées mais elles correspondent toutes à des programmes édités par le groupe CANAL+. Nous pouvons ainsi voir Comedy Club (Jamel Comedy Club), Clique TV, Les Nouveaux Explorateurs, Les Interviews de Raphaël Mezrahi, Les Deschiens, Groland, Les animaux de la 8 ainsi que Gym Direct.

Une partie des chaînes qui apparaissent sur le programme CNews

Une offre CANAL+ peu chère autour de ces chaînes

L’apparition de ces chaînes correspondent à une autre rumeur visible également sur le réseau social racheté récemment par Elon Musk. En effet, un autre internaute, Anaël, a mentionné le fait que CANAL+ doit sortir un tout nouveau bouquet de chaînes linéaires assorties de leur replay. Une offre qui ne coûterait que quelques euros par mois.

Cette dernière devrait arriver ce mardi 22 mai, il faudra donc attendre quelques heures avant d’avoir le cœur net sur cette nouvelle offre.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. En fait ils font du Pluto Tv payant. Ca ne marchera pas, ça n’intéresse pas les jeunes et encore moins les adultes de (+30 ans). Creer un programme avec des horaires etc.. personne ne se dit tiens à 16h45 il y’a l’épisode 3 d’Inspecteur Gadget il faut que je sois là. Déjà le streaming illegal existe toujours et le divertissement est tellement varié que l’ennuie n’existe plus.