RED Fibre Niël
Commentaires (7)
stargate02 9 mars 2012 à 18:21

Bonjour
Cela veut il dire que les abonnés au pack cinema de Canalsat vont pouvoir bénéficier de ces chaines sans option supplémentaire , (en étant remplacé par le pack grand cinema ?)

fanchdeverson 9 mars 2012 à 18:49

Non, pas tout à fait, il y a 3 options possibles :

1 – au sein du PACK GRAND CINEMA intégrant au total 15 chaînes de la thématique Cinéma,
2 – via la formule TOUT CANALSAT,
3 – en option seule intégrant les 5 chaînes.

Le communiqué de presse est à lire ici :

http://www.orange.com/fr_FR/presse/communiques/att00022236/CP_OCS_SUR_CANALSAT_090312_VF.pdf

fanchdeverson 9 mars 2012 à 18:52

Et les clauses de l’accord sont à lire dans La Tribune :

http://www.latribune.fr/technos-medias/medias/20120309trib000687308/orange-et-canal-plus-finalisent-leur-alliance.html

stargate02 9 mars 2012 à 18:54

Donc le pack grand cinema s’ajouterait au pack cinema mais ne le remplacerait pas . C’etait trop beau..Il y aurait donc maintenant 7 packs chez canalsat au lieu de 6.

Eric 9 mars 2012 à 19:00

Dans les termes:
OSC sera commercialisé à 12 euros seul.

Pack ciné Canal resterait à 8.

Pack « Grand Cinéma »: (pack ciné + OSC) à 15 euros.

séparément: 8 + 12 = 20
couplé, économie de 5e.

Pat69 13 mars 2012 à 8:45

Orange Tv se separe petit a petit de ses chaines cinema et disparition de sa chaine sport, suite à un deficite.On se demande si ce n’ai pas une faillite annoncé de la TV d’Orange. Je pense qu’a la longue , Orange ne restera qu’un prestataire , comme Free, pour distribué les chaines de la TNT , et de de Canalsat/Canal plus adsl…Pour le satellite, es ce que ça vaut le coup de rester chez OrangeTV ?

ific 13 mars 2012 à 19:30

Les chaînes Orange Cinéma Série ne sont pas en danger, elles vont simplement bénéficier d’une distribution plus large (tous les FAI+Canalsat). Cela leur permet d’éviter une faillite totale de ces chaînes.

La fin d’Orange Sport, quant à elle, était prévue depuis longtemps puisqu’elle n’avait pas réussi à trouver son public malgré le choix de disciplines sportives retransmis. En outre, l’ancienne direction d’Orange a refusé une reprise par tous les FAI et Canalsat de cette chaîne pour d’obscures raisons. Comme OCS cette chaîne aurait du être récupérée sur d’autres supports, cela aurait évité la situation actuelle et surtout sauver la chaîne sportive d’Orange. Mais on ne peut pas revenir sur les erreurs du passé…

Par contre, pour le satellite, c’est Canalsat la référence. Le problème c’est qu’ils ne proposent pas une distribution couplée avec l’ADSL et le téléphone. Si vous voulez bénéficier de la télévision par satellite et de l’internet en même temps, c’est Orange le plus efficace, SFR proposant une formule moins riche et surtout moins variée.

Vous pouvez aussi voir si vous êtes éligible à la télévision par ADSL. Si c’est le cas, il est conseillé de vous y reporter en choisissant bien votre fournisseur d’accès et en vous demandant vraiment ce que vous demandez à la télévision par ADSL…

Le choix vous appartient.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page