Promo RED by SFR
Commentaires (11)
Michaël 6 mars 2012 à 15:42

Ca fait plaisir de voir son topic du forum repris en actu.

Sylvain 6 mars 2012 à 16:33

Le pire c’est que j’ai lu le sujet après avoir fait l’article 🙂

m44 6 mars 2012 à 18:10

Il faut aussi faire un article sur sport + qui quitte vraiment orange tv, car je trouve honteux de la part de canal de demande orange cinema série si c’est pour le même jour retiré certaine chaîne sur Tv d’orange

ific 6 mars 2012 à 18:51

Pour Sport + et les autres chaînes du groupe Canal +, celui ci est bien discret. Quand est il vraiment ? Il serait intéressant de nous éclairer, ne serait ce que pour nous permettre de réorganiser nos chaînes de télévision.

Les sources officielles affirment que rien ne changera au printemps : les FAI bénéficieront encore des chaînes de Canal + et de Canalsat. Mais moi je veux une confirmation de Vivendi sur leur avenir, car c’est eux qui choisissent même si ils risquent des sanctions graves venant du CSA et de l’Autorité de la Concurrence.

En tout cas, ils parlent quand même d’une offre couplant Ciné+ et les chaînes d’Orange Cinéma Série pour 15 Euros par mois disponible chez tous les FAI, mais les autres ?

Il nous faut une réponse avant la fin du mois de mars !!!!

m44 6 mars 2012 à 19:21

Je dit ça Ific, car des abonnée d’orange ont reçus un mail qui leur dit plus de sport + a partir du 5 avril 2012, le jour que orange cinema série vien chez canal sat

ific 7 mars 2012 à 3:20

Seul les abonnés au bouquet Sport ont du recevoir ce mail qui indique la disparition de Sport + le 5 avril. Pour ma part, je n’ai rien reçu de tel (il faut dire que je suis abonné au bouquet Extra qui a lâché Sport + en février).
En tout cas, dans l’état actuel des choses, il semblerait que les chaînes du bouquet Canal+ et celles des pôles Jeunesse et Cinéma de Canalsat ne disparaissent pas (pour le moment et j’espère pour toujours) des offres d’Orange TV sat et adsl ainsi que celles des autres FAI. Mais j’attend quand même une confirmation de Vivendi qui, je le souhaite, ira dans le même sens.

HANNS 7 mars 2012 à 13:56

Comme dit le vieil adage, « il faut rendre a cesar ce qui est a cesar ».

La veritable source de cette info, est satellifax.
Il est vrai que dans un premier temps, l’auteur de cette « news » postée sur Satmag ,puis sur télésatellite avait « oublié » de citer sa source.

Mais un msg sur télésatellite ,lui a rappeler que c’etait une news exclusive de satellifax,et lui a demandé de bien vouloir citer ses sources,ce qu’il a fait après coup.
voir içi:

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=41445

Sylvain 7 mars 2012 à 15:42

Merci j’ai édité l’article

HLb 8 mars 2012 à 19:49

Les chaînes « + » doivent normalement toutes disparaître des bouquets FAI : http://www.universfreebox.com/article15884.html

ific 9 mars 2012 à 1:29

Tant que nous seront pas informé des décisions de Vivendi par notre propre FAI, on peut espérer que les chaînes « + » existeront encore après le printemps.

Ce n’est pas la disparition éventuelle de Télétoon+ ou de Piwi+ qui m’inquiète (je les regarde jamais) mais celle de Ciné+ et Canal+. Cependant, Canalsat parle de proposer une offre combinée Ciné+ – Orange Cinéma Série pour 15 Euros par mois si jamais ils reprennent les chaînes Ciné+ . Alors en fait de disparition, il s’agira plutôt d’une migration d’un bouquet vers un autre. Il faudra quand même proposer une alternance à Piwi+ , Sport+ et Télétoon+ si nos FAI veulent garder leurs abonnés actuels ou ceux qui ne pourront pas souscrire à Al Jazira Sport . Sinon ce sera une grande perte pour eux…

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page