RED by SFR
Commentaires (3)
Pierre55 20 mars 2013 à 20:36

orange ferait mieux d’équipé les foyers non éligible par l’ADSL plutôt de mettre des innovations qui parfois ne fonctionnent qu’à moitié ca devient nul chez orange.

Fabien 21 mars 2013 à 9:31

Orange avait il y a quelques années proposé de multiplier à grande échelle le nombre de NRA-Z0, permettant l’accès ADSL au plus grand nombre.
Le gouvernement, sensible aux arguments des « pauvres » FAI alternatifs qui n’auraient pu dégrouper tant de nouveau NRA (ils sont loin de l’être tous aujourd’hui, Orange ne peut proposer la télé dans les NRA non dégroupés, au risque de tomber sous la coupe de l’abus de position dominante) a opposé une fin de recevoir à ce projet qui aurait conduit de fait Orange à une situation monopolistique (en raison des sous-investissements chroniques des alternatifs, qui ne dégroupent que les NRA permettant une rentabilité à deux chiffres immédiatement.).

Malarkey 21 mars 2013 à 10:09

Mais faut arrêter de croire que Orange n’a pas le droit d’installer la TV dans un NRA non dégroupé par un opérateur alternatif…
Cette arlésienne à la vie dure!
Quelques exemples au hasard :
http://www.stats-degroupage.fr/22211PBR
http://www.stats-degroupage.fr/33350RZN
http://www.stats-degroupage.fr/32249MVZ

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page