RED by SFR
Commentaires (3)
Xavirt 4 mai 2017 à 19:45

Vraiment une excellente nouvelle ! J’aime beaucoup la nouvelle direction de Canal avec son application : MyCanal et la qualité de ses services ! Perdre la F1 aurait été un coup dur ! Si la Ligue des champions pouvait être acquise, là ça serait le jackpot !

Patrick logistique Orange 9 mai 2017 à 11:42

Je me souviens des débuts de Canalsat , ou je pouvais voir sur 8 canaux la F1 (stand , camera embarqué etc ) …Fidele a Csat & à Canal+, je suis bien comptant que la F1 reste chez Canal….

ific 12 mai 2017 à 11:14

@Xavirt

Pas de chance, la LFP vient d’annoncer qui sera détenteur des droits de retransmission de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa pour les trois prochaines saisons:c’est SFR Sport qui a remporté le contrat. Canal continue donc de perdre ce qui faisait son originalité, ilsn’ont plus que se reconcentrer sur le cinéma et les séries. Ce qui veux dire que pas ricochet Orange et les autres FAI risquent de perdre les Ciné+ qui pourraient redevenir une exclusivité Canal. Ils ne nous restera plus qu’Action et les OCS à moins qu’ils décident de reprendre toutes les chaînes Canal et Canalsat et de les étendre aux offres ADSL et satellite. Mais cela ne semble pas être ce que veux Orange. Seul Free peur gagner en prenant cette décision. Il faut donc Qu’Orange décide rapidement d’en faire de même.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page