Blackpills intègre le bouquet Pickle TV d’Orange
Après l’annonce de l’arrêt de Studio+ par CANAL le service de mini-séries avait disparu du bouquet Pickle TV d’Orange, le bouquet des « millenials ». Il est dorénavant remplacé par Blackpills comme repéré par UniversFreebox.
Blackpills est comme Studio+, un service de vidéo à la demande, qui produit et diffuse des contenus en formats courts, particulièrement destinés à la mobilité mais il est également possible de les visionner sur grand écran. Les séries disponibles, environ 46, sont de tous les styles et durent généralement entre 10 et 20 minutes par épisode, le tout filmé à la vertical le plus souvent.
Le service dont le slogan est « Radical. Insoumis. Authentique. Engagé. Transgressif. » et lancé en 2017, a été créé par Daniel Maherly, cofondateur de Deezer et Patrick Holzman, cofondateur d’Allociné. Xavier Niel, créateur de Free, est quant à lui actionnaire de Blackpills, il a en effet investit 5 millions d’euros avant son lancement. Outre le magnat des télécoms, Blackpills s’est également associé à Vice, un autre habitué des contenus numériques.
Pour rappel, le bouquet Pickle TV est facturé 4,99€ par mois et contient les chaînes suivantes : ES1, Comedy Central, Game One, Game One +1, Clubbing TV, OKLM TV ainsi que les services VOD de Blackpills, Spicee, Golden Stories by Golden Moustache, South Park, Manga One by Game One et Comedy Central Play.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.