RMC Sport quitte (déjà) la plateforme Molotov
En janvier dernier, Altice – maison mère de SFR – et Molotov entraient en négociations exclusives en vue d’une prise de participation majoritaire de l’opérateur.
Premier signe de ce rapprochement, RMC Sport débarquait sur la plateforme en février, avant de disparaitre il y a quelques jours.
Depuis quelques jours, le bouquet sportif n’est plus disponible sur Molotov, un message d’un membre de l’équipe sur le forum d’entre-aide indique que « après une période d’expérimentation de plusieurs mois, l’offre de commercialisation du bouquet RMC Sport sur Molotov a pris fin et ces chaînes ne seront donc plus disponibles sur Molotov » mais à l’origine ni Altice, ni Molotov ne parlaient d’une expérimentation. Ce membre ajoute que cela a été décidé conjointement par les deux sociétés « en effet, il a été décidé d’un commun accord entre le Groupe Altice (propriétaire de RMC Sport) et Molotov de mettre un terme à cette expérience. »
Cette disparition serait plutôt une conséquence du refroidissement des relations entre les deux entreprises. En effet, les négociations entre Altice et Molotov sont au point mort à cause de « petits » actionnaires et le rachat ne pourrait pas du tout se faire, d’autres financiers dont Xavier Niel sont en plus déjà sur les rangs en cas d’échec.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.