Commentaires (3)
coguiel 23 avril 2009 à 18:08

Ceci me rappelle vaguement un commentaire d’un membre de votre site il y a quelque temps sur un article, mais c’est qui cette personne……………… ah oui, c’est moi.

Artrod83 23 avril 2009 à 19:15

Ah ah ah la concurrence en France ça m’a toujours fait rigoler,

au départ on a de magnifique promesses : vous verrait grâce à la privatisation (france telecom, edf, … ) il y aura de la concurrence et les prix vont baisser au début ils s’asticotent un peu et très vite ils se mettent d’accord pour plumer les povs pigeons que nous sommes, et ce quelques soient le nombres des concurrents suffit de se rappeler l’amende record de nos 3 opérateurs mobiles.

Et dans l internet, on retrouvera surement les 3 mêmes, je vois bien bouygues sortir le chéquier un jour ou l autre pour s offrir Free.

coguiel 23 avril 2009 à 20:28

Ohhhhhhhhhh, Artrod83, mon ami, vient la que je t’embrasse. Depuis tout ce temps que j’essaye de faire comprendre ca aux gens et qu’ils me prennent pour un con, j’ai trouvé un allié en ta personne. Ca fait plaisir. On se fait un meeting quand tu veux (mdr).
Pour ma part, je ne sais pas si c’est Bouygues qui va sortir le chequier, ou bien Free qui rachtera Bouygues. Car la 4° licence, telle qu’elle va etre mise en vente ne vas pas permettre au futur 4° operateur de se developper convenablement. Car à lh’eure actuelle, les 3 gros (Orange, SFR, BT) on des frequences de 15 G/htz (il me semble que ce sont des Gigas), et la, pour faire baisser le tarif de la 4°, il vont la diviser en 3 lots de 5 G/htz, dont un qui sera resefvé à un nouvel entrant. Or, l’avenir du mobile, c’est l’internet, et avec une bande de frequences de 5 G/htz ils vont vite etre limité.

Donc j’avoue que la je patauge, car d’un autre coté, je vois mal Bouygues sortir le chequier et racheter Iliad, et l’inverse m’etonnerai aussi. 3° solution possible, j’ai vu, il y a quelques temps que Ruppert Murdock s’etait declaré interessé par Iliad, a voir donc…

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page