Livebox Fibre : Orange ajoute le décodeur TV 6

Pour sa nouvelle période commerciale, Orange a procédé à une petite mise à jour de son offre Livebox Fibre. Les nouveaux abonnés peuvent dorénavant profiter du décodeur le plus récent alors qu’il était auparavant réservé aux plus gros abonnement.

La nouvelle période commerciale d’Orange qui débute ce 5 février a été l’occasion pour l’opérateur de lancer de nouvelles chaînes ainsi qu’un changement de numérotation. Côté offres, peu de changement à noter si ce n’est sur l’offre Livebox Fibre.

Peu de différences avec la génération précédente

Dorénavant, les nouveaux abonnés à l’offre Livebox Fibre peuvent profiter du décodeur TV 6 alors que jusqu’à maintenant, les abonnés pouvaient seulement profiter du décodeur TV UHD, un décodeur assez similaire mais un peu moins puissant et un peu plus vieux.

Dans le fonctionnement, il n’y aura pas non plus de différence puisque les deux décodeurs proposent les mêmes chaînes et les mêmes services et il est également possible de les connecter directement en Wifi. En revanche, le décodeur TV 6 peut être utilisé totalement en main libre puisqu’il intègre des micros, plus besoin d’appuyer sur la télécommande pour avoir accès à Alexa.

La principale différence viendra de la conception du décodeur. Selon l’opérateur, l’impact carbone du Décodeur TV 6 est réduit de 41% par rapport au décodeur précédent, le TV UHD, la coque est en plastique recyclé et recyclable et la consommation électrique est réduite mais le décodeur TV UHD consommait déjà peu.

Pour les abonnés Livebox Fibre, le changement vers un décodeur plus récent est en règle général payant, il faut compter 40 euros pour le changement mais le peu de différences fait que le passage au nouveau décodeur ne se fera pas forcément ressentir.

> Voir l’offre Livebox Fibre

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à poster un commentaire

Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.