Bouygues Telecom a lancé une offre très avantageuse pour pousser les français à passer à la fibre. En effet, si vous êtes encore en ADSL alors que vous êtes éligible à la fibre, vous pouvez bénéficier de 4 mois d’abonnement offerts.
Une offre pour les communes en fin de commercialisation de l’ADSL
Dans le cadre de la fin de l’ADSL, Bouygues Telecom a lancé une offre agressive afin de favoriser le passage à la fibre optique qui remplacera totalement le réseau cuivré à terme.
Les nouveaux clients mais aussi les personnes déjà clientes de Bouygues Telecom peuvent ainsi bénéficier des quatre premiers mois offerts pour toute nouvelle souscription ou migration à l’une des offres fibre de l’opérateur dans une commune éligible.
Les communes éligibles sont celles où la fin de la commercialisation de l’ADSL est effective depuis ce 31 janvier, vous pouvez vérifier le statut de votre commun sur finadsl.fr.
Les offres éligibles
Les trois offres Bbox sont éligibles à l’offre, seule B&You Pure fibre est exclue du dispositif.
Les tarifs commencent à partir de 28,99 euros par mois pour l’offre Bbox fit avec un débit descendant de 1 Gb/s. L’offre passe à 35,99 euros au bout d’un an sauf si vous avez un forfait mobile Bouygues Telecom.
Les autres offres sont facturées respectivement 35,99 euros par mois pour Bbox Must avec un débit descendant de 2 Gb/s et 44,99 euros par mois pour Bbox ultym avec un débit symétrique de 8 Gb/s. Les tarifs augmentent de 7 euros par mois au bout d’un an si vous n’avez pas de mobile chez Bouygues.
Une demande de remboursement en ligne
Une fois l’offre souscrite ou la migration effectuée, il faut ensuite faire la demande de remboursement en joignant les pièces justificatives et le remboursement se fera après validation du dossier.
> Voir les offres Bbox de Bouygues Telecom
L’opérateur a mis en ligne une liste en PDF de 45 pages si vous voulez vérifier si vous êtes bien concerné par l’offre.

Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.