CANAL+ apporte sa « Nouvelle Expérience » sur les décodeurs d’Orange et de Bouygues Telecom

Logo de CANAL+

Logo de CANAL+CANAL+ annonce avoir travaillé toute l’année pour sortir la Nouvelle Expérience sur différents décodeurs TV d’Orange et de Bouygues Telecom ainsi que certaines TV Samsung compatibles. Tous les décodeurs ne sont pas concernés cependant.

La « Nouvelle Expérience » CANAL+ arrive sur les décodeurs Play, TV 4 et UHD d’Orange ainsi que sur les décodeurs Bbox Miami et Bbox 4K de Bouygues Telecom. Cette mise à jour de l’univers CANAL+ va apporter quelques nouveautés et surtout un parcours beaucoup plus fluide.

Ainsi, le menu a été remanié, le nouveau est plus accessible et plus fluide. Lors du direct, la zapbande a été redessinée et épurée et enfin la chaîne de réveil a été repensée.

Concernant la chaîne de réveil ou écran d’accueil Start-Me-Up, celle-ci évolue pour laisser la place au « flux vidéo à la Une » sur chaîne 0.

Un nouveau bandeau de menu fait son apparition et il vous permet d’accéder plus facilement aux programmes A la Demande, à la VoD, au guide des programmes, la recherche, les réglages…

Le menu de la nouvelle chaîne de réveil de CANAL+

Même esprit pour la zapbande qui se retrouve redessinée et largement épurée. Elle est plus simple visuellement et elle permet d’accéder aux fonctions de zapping ainsi qu’au changement de langue.

Un appui sur la flèche haut et vous pouvez choisir la langue et un appui sur la flèche bas vous ouvre la liste des chaînes pour zapper plus facilement ou voir les programmes en cours sur les autres canaux.

Nouvelles zapbande canal+

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Canal se moque de ses abonnés
    Moi je veux revenir à l ancienne application qui n affichait pas une image sombre lorsqu on changeait de chaîne ce qui est le cas maintenant

  2. Oui c’est bien mais pas d’évolution au niveau de la Playlist aléatoire sur la TV une fois sur deux. On pourrait y trouver afficher directement la date de fin de diffusion au lieu de devoir consulter chaque fiche ou avoir la possibilité de tri afin de ne pas louper un film. Il y a encore du boulot.