Orange Cinéhappy: la seule chaîne à diffuser Harry Potter et l’Ordre du Phénix

orangecinehappyA l’occasion de la diffusion d’Harry Potter et l’Ordre du Phénix™ ; seulement sur Orange cinéma séries, et de la sortie au cinéma le 15 juillet d’Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé™, Orange cinéma séries propose à partir du 1er juillet une programmation exceptionnelle sur TV, PC et mobile, selon un communiqué de l’opérateur:

  • Orange Cinéhappy est la seule chaîne en France à diffuser Harry Potter et l’Ordre du Phénix™, le précédent opus de la saga à partir du 1er juillet à 20h40. Le film est également disponible à la demande pendant 30 jours,
    Les 3 premiers volets de la saga : Harry Potter à l’Ecole des Sorciers™, Harry Potter et la Chambre des Secrets™, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban™, sont disponibles à la demande sur Orange cinéma séries jusqu’au 31 août,
  • Orange cinéma séries présente tout l’univers d’Harry Potter et le Prince de Sang-Mêléen exclusivité à partir du 1er juillet : interviews de Daniel Radcliffe, Emma Watson, Ruppert Grint et du réalisateur David Yates, extraits du film et images du tournage. Retrouvez-les dans les magazines d’Orange cinéma séries « Tu vois le genre », « Tous au cinoche », « Tour des salles ».

Après son exploitation en salle, les abonnés d’Orange cinéma séries seront les premiers en France à pouvoir retrouver le film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé™ sur leur TV, PC ou mobile à l’automne 2010.

Au-delà de la découverte exclusive d’Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé™ sur Orange cinéma séries, Orange proposera également des contenus promotionnels sur les mobiles et sur internet :

  • La rubrique cinéma d’orange.fr propose un site dédié à Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé™, avec des extraits en avant-première, des interviews, des photos et des jeux concours. Le mini-site dédié d’orangecinemaseries.fr met l’accent sur la programmation des chaînes,
  • interviews et extraits sont également proposés sur le portail Orange World pour les mobiles, ainsi qu’un tchat avec certains des acteurs du film,
  • Zap zone propose aux 12-18 ans une animation « 100 % Harry Potter™ » autour d’un jeu concours. Les membres de la communauté Zap Zone pourront échanger leurs points fidélité contre des objets et accessoires griffés « Harry Potter™ ».

Orange s’est associé à la tournée du train SNCF Harry Potter du 9 au 21 juin, depuis ses boutiques phares dans les 11 villes étapes, dont Paris Champs-Élysées, Bordeaux et Nantes.
Depuis le 18 juin, toutes les boutiques Orange arborent un habillage spécial autour d’Harry Potter et d’Orange cinéma séries. Orange soutient également l’opération à travers un dispositif complet de marketing direct ainsi qu’une campagne média en presse et cinéma.

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *