Promo RED by SFR
Commentaires (2)
Corinne 7 juin 2022 à 13:31

quel gâchis ! l image de marque d orange en prend pour son grade car les clients nous le disent ils apprécient notre présence ….
Une bonne partie des clients préfèrent le contact physique au contact à distance.

kali87 27 mai 2022 à 19:37

Vraiment dommage.
L’intérêt et l’avantage d’Orange sont ses boutiques et donc ses contacts de proximité avec un interlocuteur physique et non virtuel, bien pratique en cas de problème, même si beaucoup renvoi sur le 3900 ou internet voir le courrier de réclamation (oui oui, ça m’est arrivé il y a moultes années pour obtenir le remplacement de mon ancienne ligne cuivre).
Orange risque de perdre des clients s’il ne se démarque pas de la concurrence des autres FAI en ligne (type SOSH ?).

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page