Tous les clients Orange connaissent les traditionnelles agences France Télécom. Pourtant, la marque diversifie son réseau, notamment avec les boutiques « flagship » depuis quelques mois.
Le groupe teste un nouveau concept de boutique à Lyon dès ce 1er Décembre et à Lille à partir du 8 Décembre, dans des espaces de 530 et 600 mètres carré, à l’opposé des magasins classiques : il s’agit des Très Grandes Boutiques.
Orange dispose ainsi des deux plus grands magasins d’Europe pour un opérateur télécom. Le concept a été élaboré par l’agence Hubert de Malherbe.
Voici ce que proposent ces nouvelles boutiques :
- Se relaxer dans l’Espace Lounge wifi – véritable bulle de détente pour « recharger ses batteries »
- Tester la gamme de produits Orange 100% connectés et en libre-service
- Découvrir 4 Pôles d’Expertise : TV, musique, sport et jeux
- Prendre en main la technologie de demain dans l’Espace Innovation
- Résoudre des difficultés d’usage dans le « bar des services » : configuration des produits, SAV, échange express, diagnostic rapide, recyclage des appareils…
- Bénéficier de « cours particuliers » : formations, démonstrations, supports pédagogiques interactifs…
- Trouver des solutions à ses besoins professionnels avec l’espace Pro
- Profiter d’un lieu de vie vibrant au rythme d’animations et d’événements
Enfin, voici les adresses de deux premières très grandes boutiques Orange :
- Lyon : 50, rue de la République, 69002 Lyon
- Lille : 10, rue Neuve, 59000 Lille
j,ai reçu un sms pour le telephone fixe de mr steegmans jean-jacques depuis je n,ai plus acces au telephone de cette perrsonne merci de me repondre