Cap sur l’international avec Orange Horizons

orange-levalloisLe groupe France Télécom – Orange repart à la conquête de clients sur de nouveaux marchés avec sa filiale Orange Horizons. L’objectif est de proposer une offre commerciale en capitalisant sur la marque Orange, sans avoir de réseau dans ces territoires.

Ainsi, Orange Horizons opère déjà des sites e-commerce ou de contenus en Afrique du Sud et en Italie. Des services pourront également être proposés aux voyageurs internationaux. Dans certains pays, Orange lancera même une offre commerciale en MVNO.

« L’idée d’Orange Horizons est de « renforcer la fidélité des clients en dehors de son périmètre, sans qu’il soit nécessaire de réaliser des investissements importants », et en gardant une structure légère, en parallèle de ses filiales (Orange est présent dans 35 pays). » explique La Tribune.

Orange Horizons dispose aussi des produits Dailymotion et Deezer qui visent une présence internationale.

Aujourd’hui, Orange ne couvre que 10% de la population mondiale. Le groupe dispose donc d’un grand potentiel en capitalisant sur sa marque, une des 50 plus puissantes au niveau mondial en 2012.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *