Promo PRIXTEL
Commentaires (2)
ific 4 février 2015 à 17:48

Notre président, au lieu de réclamer des sous, devrait attaquer Canalsat parce qu’ils nous ont volé toutes nos chaînes préférées depuis un an. Je ne comprend pas cette lâcheté, Orange a largement les moyens de battre Canalsat sur le terrain. Pourquoi ne l’ont ils pas fait ?

Par peur et par lâcheté. Cette attitude est scandaleuse alors que normalement les FAI devraient être plus agressifs à l’égard de Vivendi. Il n’est pas normal de favoriser un monopole alors que toute les décisions sur ce sujet privilégient la concurrence. Ils serait de rappeler à l’ordre aussi bien les FAI que Canalsat. Mais tous le monde est bloqué alors que ce n’est pas justifié. L’immobilisme est une mauvaise chose et ne permet pas à une dynamique de s’installer.

Sylvain 4 février 2015 à 18:48

Stéphane Richard a expliqué dans une interview récemment que le marché français et européen ne permet pas aux opérateurs d’investir dans les contenus car ils doivent investir dans la fibre et la 4G/5G.

La stratégie de son prédécesseur a été assez couteuse et pas tellement rentable.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page