La commission fédérale de la communication Suisse (ComCom) vient de donner son accord au rachat d’Orange Suisse par Xavier Niel.
« Après avoir examiné cette demande, la ComCom autorise le transfert de la concession, étant donné que cette reprise n’entrave pas la concurrence sur le marché de la téléphonie mobile et qu’Orange Suisse satisfaisait toujours aux conditions d’octroi de la concession. »
Le milliardaire français a signé le rachat de l’opérateur helvète pour 2,3 milliards d’euros (2,8 milliards de francs suisses) via sa holding personnelle NJJ Capital auprès d’Apax Partners.
Ific vient nous en aide on t’en supplie, si maintenant Orange Info passe du côté obscure de la force, ça va pas le faire je suis désolé, je pourrai me suicider si ça va trop loin. Reprenez-vous donc !
Etes-vous cinglés chez OrangeInfo ?! Cette photo présente sur votre site m’empêche de dormir depuis le 14 février 2014, j’ai rendez-vous le médecin chaque semaine ! Cet homme ténébreux que je ne nommerai pas n’a pas sa place parmis nous !