RED by SFR propose une offre d’accès à internet sur le réseau DSL (ADSL ou VDSL).
Comme tous les forfaits RED by SFR, la box ADSL est sans engagement et comprend un accès à internet à bas prix avec la télévision en option.
> Testez votre éligibilité aux offres Box RED
Box RED ADSL en bref
- Internet : selon l’éligibilité de votre domicile, via la technologie ADSL (débit en téléchargement jusqu’à 20Mb/s) ou VDSL (débit en téléchargement jusqu’à 70Mb/s). Pour 7€/mois, vous pouvez bénéficier du WiFi 6.
- Téléphonie : appels illimités vers les fixes de 100 destinations dont la France
- TV : 35 chaînes incluses. Option à 2€ par mois pour 100 chaînes
- Prix : 19,99€ par mois sans limite dans le temps (1 mois offert)
- Version avec 100 chaînes TV : 21,99€ par mois
- Zone dégroupée : +5€ par mois
> Voir l’offre RED ADSL à 19,99€ par mois
Tarifs et promos du moment
L’offre Box RED ADSL est disponible avec 35 chaînes TV incluses. Vous pouvez ensuite ajouter de nombreuses options comme la TV, le WiFi 6, des appels vers les mobiles…
Box RED xDSL | |
Technologie internet | ADSL/ADSL2+/VDSL2 |
Appels | Illimités vers les fixes en France |
Chaînes TV | 35 ou 100 pour 2€/mois |
Prix mensuel | 19,99€ |
Vous pouvez aussi opter pour la Box RED en ADSL avec le WiFi 6 pour 26,99€ par mois.
Les services inclus
Internet
Les offres ADSL de RED comprennent la mise à disposition d’une Box Plus sur l’offre standard ou d’une SFR Box 8 sur l’offre avec WiFi 6.
Contrairement à l’offre en très haut débit de RED, les offres xDSL ne sont pas limitées en débit. En conséquence, le débit dépendra de votre distance du central, l’équipement du NRA (ADSL/ADSL2+/VDSL2) et du dégroupage (ou non) de la ligne par SFR.
Téléphone
La Box RED xDSL inclut les appels illimités vers les fixes de France, des DOM et plus de 100 destinations. En ce moment pour toute nouvelle souscription, l’option Appels illimités vers les fixes et mobiles est offerte.
Télévision
L’offre RED ADSL comprend 35 chaînes TV incluses dans l’offre. Mais vous pouvez toutefois ajouter une option TV à 2€ par mois afin de pour pouvoir accéder à 100 chaînes TV. L’accès au replay de certaines chaînes est inclus et il est possible de souscrire à plusieurs chaînes et services payants additionnels comme RMC Sport, OCS, beIN Sports…
Si vous souscrivez à l’option TV, vous ne bénéficiez pas de décodeur TV. Il vous faudra en acheter un séparément.
L’opérateur propose le décodeur Connect TV à 3€ par mois. Il vous permet d’accéder à vos chaînes ainsi qu’à plusieurs milliers d’applications sur votre TV via le décodeur Android 4K Connect TV.
Les options
- WiFi 6 : 7€/mois
- 2h d’appels vers les fixes et mobiles d’Algérie : 7,50€/mois
- Appels illimités vers les mobiles de France et des DOM : 5€/mois (offert)
- Cafeyn : 10€/mois
- Youboox One : 5€/mois
- SFR Family – Contrôle parental : 5€/mois
- SFR Cybersécurité (5 équipements) : 5€/mois
- SFR Cloud 100 Go : 3€/mois
- SFR Cloud 1000 Go : 5€/mois
> Voir l’offre RED ADSL à 19,99€ par mois
Jusqu’à 100€ remboursés sur les frais de résiliation
RED by SFR vous propose un remboursement de vos frais de résiliation de votre opérateur actuel jusqu’à 100€ !
Il vous suffit de vous rendre sur le site odr.red-by-sfr.fr et de compléter le formulaire en joignant ce qui vous sera demandé.
Engagement et frais
- Sans engagement
- Frais de mise en service : 39€
- Frais de fermeture de service : 49€
- Location de la box : incluse
> Testez votre éligibilité aux offres Box RED
> Voir l’offre Box RED à 19,99€ par mois
SFR c’est de la cochonnerie. rupture ligne ADSL en permanence.
débit nulle . Panne de ligne à répetition.
SFR à fuir
Bonjour,depuis 2mois j’ai une box ADSL avec contrat de téléphone fixe,je n’arrive pas à voir le
détail de ma facture,on me *pompe* sur mon compte bancaire un montant sans que je sache ce je paie
Chaque fois que je rentre mon identifiant et mon mot de passe il s’affiche la facture de mon autre
contrat chez pris chez RED également ,le même jour,et concernant un contrat concernant une BOX ADSLet la fibre et téléphone fixe.J’ai tout essayé sans résultat!…..
S’est vraiment le *souk!*,sauf pour pomper du fric par tous les moyens!….
Je peux confidentiellement vous communiquer le n°de contrat concerne,et le n°defacture que j’ai
relève sur mon relevé bancaire.
Si par miracle je peut obtenir une réponse je en remercie.
Je voudrais des renseignements pour m’abonner personne ne répond au tel
J ai souscrit l offre sfr fibre dois ke résilier red adsl
Bonjour,
Attention, RED de SFR, pour les enregistrements TV n’utilise plus le disque dur (integré ou externe) mais uniquement sur le cloud.
Abonné depuis 01/10/2019, à RED BOX en ADSL avec option TV plus et jusqu’à 8 heures d’enregistrement sur le Cloud sans chaines précisées.
A fuir!!! si vous utilisez l’enregistrement . Même si le système propose de modifier les heures de début et de fin d’enregistrement entre 5 et 30 mn, il ne prend pas en compte vos modifications et demarre et termine l’enregistrement selon les horaires indiqués par les chaines dans le « guide TV ». Conséquence: Vous n’avez pas la fin de l’émission ou du film enregistré. De plus, certaines chaines ne peuvent être enregistrées dans le cloud comme Canal plus, C8, NRJ12…
Pas ce genre de problème avec enregistreur sur disque dur ou décodeur pouvant enregistrer sur disque dur externe.
Comme incapable de résoudre ces problèmes, même si je suis resté courtois et patient, 8 personnes du service client et 1 soit disant technicien m’ont raccroché au nez.
Incompétent dans les gros soucis. Ne veulent pas prendre en compte mon dérangement pour faire remonter l’information à la direction.
Bonjour,
Attention, RED de SFR, pour les enregistrements TV n’utilise plus le disque dur (integré ou externe) mais uniquement sur le cloud.
Abonné depuis 01/10/2019, à RED BOX en ADSL avec option TV plus et jusqu’à 8 heures d’enregistrement sur le Cloud sans chaines précisées.
A fuir!!! si vous utilisez l’enregistrement . Même si le système propose de modifier les heures de début et de fin d’enregistrement entre 5 et 30 mn, il ne prend pas en compte vos modifications et demarre et termine l’enregistrement selon les horaires indiqués par les chaines dans le « guide TV ». Conséquence: Vous n’avez pas la fin de l’émission ou du film enregistré. De plus, certaines chaines ne peuvent être enregistrées dans le cloud comme Canal plus, C8, NRJ12…
Pas ce genre de problème avec enregistreur sur disque dur ou décodeur pouvant enregistrer sur disque dur externe.
Comme incapable de résoudre ces problèmes, même si je suis resté courtois et patient, 8 personnes du service client et 1 soit disant technicien m’ont raccroché au nez.
Incompétent dans les gros soucis. Ne veulent pas prendre en compte mon dérangement pour faire remonter l’information à la direction.
possible d’utiliser fibre box mais prefere utiliser ADSL à 15€
Je suis elligible à l’Adsl. Mais la ligne a été coupée par l’ancien propriétaire. Que faire?
Bonjour
Impossible de trouver l’offre a 10€ par mois
salutations
Elle n’est plus commercialisée, elle est à 15€ maintenant