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Commentaires (6)
Patrick 24 novembre 2019 à 12:39

Bonjour,
Attention, RED de SFR, pour les enregistrements TV n’utilise plus le disque dur (integré ou externe) mais uniquement sur le cloud.
Abonné depuis 01/10/2019, à RED BOX en ADSL avec option TV plus et jusqu’à 8 heures d’enregistrement sur le Cloud sans chaines précisées.
A fuir!!! si vous utilisez l’enregistrement . Même si le système propose de modifier les heures de début et de fin d’enregistrement entre 5 et 30 mn, il ne prend pas en compte vos modifications et demarre et termine l’enregistrement selon les horaires indiqués par les chaines dans le « guide TV ». Conséquence: Vous n’avez pas la fin de l’émission ou du film enregistré. De plus, certaines chaines ne peuvent être enregistrées dans le cloud comme Canal plus, C8, NRJ12…
Pas ce genre de problème avec enregistreur sur disque dur ou décodeur pouvant enregistrer sur disque dur externe.
Comme incapable de résoudre ces problèmes, même si je suis resté courtois et patient, 8 personnes du service client et 1 soit disant technicien m’ont raccroché au nez.
Incompétent dans les gros soucis. Ne veulent pas prendre en compte mon dérangement pour faire remonter l’information à la direction.

Patrick 22 novembre 2019 à 19:47

Bonjour,
Attention, RED de SFR, pour les enregistrements TV n’utilise plus le disque dur (integré ou externe) mais uniquement sur le cloud.
Abonné depuis 01/10/2019, à RED BOX en ADSL avec option TV plus et jusqu’à 8 heures d’enregistrement sur le Cloud sans chaines précisées.
A fuir!!! si vous utilisez l’enregistrement . Même si le système propose de modifier les heures de début et de fin d’enregistrement entre 5 et 30 mn, il ne prend pas en compte vos modifications et demarre et termine l’enregistrement selon les horaires indiqués par les chaines dans le « guide TV ». Conséquence: Vous n’avez pas la fin de l’émission ou du film enregistré. De plus, certaines chaines ne peuvent être enregistrées dans le cloud comme Canal plus, C8, NRJ12…
Pas ce genre de problème avec enregistreur sur disque dur ou décodeur pouvant enregistrer sur disque dur externe.
Comme incapable de résoudre ces problèmes, même si je suis resté courtois et patient, 8 personnes du service client et 1 soit disant technicien m’ont raccroché au nez.
Incompétent dans les gros soucis. Ne veulent pas prendre en compte mon dérangement pour faire remonter l’information à la direction.

Jean-Pierre 23 janvier 2019 à 18:41

possible d’utiliser fibre box mais prefere utiliser ADSL à 15€

Michelle 16 octobre 2017 à 18:47

Je suis elligible à l’Adsl. Mais la ligne a été coupée par l’ancien propriétaire. Que faire?

Bonnardot 3 septembre 2017 à 19:17

Bonjour

Impossible de trouver l’offre a 10€ par mois

salutations

    Sylvain 3 septembre 2017 à 22:17

    Elle n’est plus commercialisée, elle est à 15€ maintenant

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