Promo RED by SFR
Promo RED by SFR
Promo Cdiscount Mobile 200 Go 9,99€ 9,99€
Promo RED 120 Go 7,99€ 7,99€
Promo Syma Mobile 60 Go 5,99€ 5,99€
Promo Sosh 10 Go 6,99€ 6,99€
Ne ratez pas nos prochains articles

Recevez gratuitement chaque semaine l'actu des offres mobile internet et TV.
Commentaires (10)
TOTO 1 décembre 2022 à 10:36

SFR c’est de la cochonnerie. rupture ligne ADSL en permanence.
débit nulle . Panne de ligne à répetition.
SFR à fuir

André ma03 19 février 2022 à 13:46

Bonjour,depuis 2mois j’ai une box ADSL avec contrat de téléphone fixe,je n’arrive pas à voir le
détail de ma facture,on me *pompe* sur mon compte bancaire un montant sans que je sache ce je paie
Chaque fois que je rentre mon identifiant et mon mot de passe il s’affiche la facture de mon autre
contrat chez pris chez RED également ,le même jour,et concernant un contrat concernant une BOX ADSLet la fibre et téléphone fixe.J’ai tout essayé sans résultat!…..
S’est vraiment le *souk!*,sauf pour pomper du fric par tous les moyens!….
Je peux confidentiellement vous communiquer le n°de contrat concerne,et le n°defacture que j’ai
relève sur mon relevé bancaire.
Si par miracle je peut obtenir une réponse je en remercie.

Marie 12 septembre 2020 à 14:11

Je voudrais des renseignements pour m’abonner personne ne répond au tel

Dominique 7 août 2020 à 17:06

J ai souscrit l offre sfr fibre dois ke résilier red adsl

Patrick 24 novembre 2019 à 12:39

Bonjour,
Attention, RED de SFR, pour les enregistrements TV n’utilise plus le disque dur (integré ou externe) mais uniquement sur le cloud.
Abonné depuis 01/10/2019, à RED BOX en ADSL avec option TV plus et jusqu’à 8 heures d’enregistrement sur le Cloud sans chaines précisées.
A fuir!!! si vous utilisez l’enregistrement . Même si le système propose de modifier les heures de début et de fin d’enregistrement entre 5 et 30 mn, il ne prend pas en compte vos modifications et demarre et termine l’enregistrement selon les horaires indiqués par les chaines dans le « guide TV ». Conséquence: Vous n’avez pas la fin de l’émission ou du film enregistré. De plus, certaines chaines ne peuvent être enregistrées dans le cloud comme Canal plus, C8, NRJ12…
Pas ce genre de problème avec enregistreur sur disque dur ou décodeur pouvant enregistrer sur disque dur externe.
Comme incapable de résoudre ces problèmes, même si je suis resté courtois et patient, 8 personnes du service client et 1 soit disant technicien m’ont raccroché au nez.
Incompétent dans les gros soucis. Ne veulent pas prendre en compte mon dérangement pour faire remonter l’information à la direction.

Patrick 22 novembre 2019 à 19:47

Bonjour,
Attention, RED de SFR, pour les enregistrements TV n’utilise plus le disque dur (integré ou externe) mais uniquement sur le cloud.
Abonné depuis 01/10/2019, à RED BOX en ADSL avec option TV plus et jusqu’à 8 heures d’enregistrement sur le Cloud sans chaines précisées.
A fuir!!! si vous utilisez l’enregistrement . Même si le système propose de modifier les heures de début et de fin d’enregistrement entre 5 et 30 mn, il ne prend pas en compte vos modifications et demarre et termine l’enregistrement selon les horaires indiqués par les chaines dans le « guide TV ». Conséquence: Vous n’avez pas la fin de l’émission ou du film enregistré. De plus, certaines chaines ne peuvent être enregistrées dans le cloud comme Canal plus, C8, NRJ12…
Pas ce genre de problème avec enregistreur sur disque dur ou décodeur pouvant enregistrer sur disque dur externe.
Comme incapable de résoudre ces problèmes, même si je suis resté courtois et patient, 8 personnes du service client et 1 soit disant technicien m’ont raccroché au nez.
Incompétent dans les gros soucis. Ne veulent pas prendre en compte mon dérangement pour faire remonter l’information à la direction.

Jean-Pierre 23 janvier 2019 à 18:41

possible d’utiliser fibre box mais prefere utiliser ADSL à 15€

Michelle 16 octobre 2017 à 18:47

Je suis elligible à l’Adsl. Mais la ligne a été coupée par l’ancien propriétaire. Que faire?

Bonnardot 3 septembre 2017 à 19:17

Bonjour

Impossible de trouver l’offre a 10€ par mois

salutations

    Sylvain 3 septembre 2017 à 22:17

    Elle n’est plus commercialisée, elle est à 15€ maintenant

Une question ? Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page