Promo Bouygues Télécom
Commentaires (6)
Fran 12 décembre 2019 à 18:10

Bonjour normal quelle soit endettée elle fzit venir des célébrités hors de prix malgres ca personne ne regarde cette chaine sans intérêt.

Oubaidallah 12 décembre 2019 à 19:37

Cest inadmissible je fait pas rester cher free . Je vais changer d’opérateur

Sara 15 décembre 2019 à 14:53

Mon oeil qu elle est endettée… Ils ont simplement les yeux plus gros que leurs ventres. Mais personne va adherer et payer plus pour un contenu mediocre enfin j espere que les gens vont etre un peut intelligents.

Jamal 16 décembre 2019 à 21:01

Tant mieux chaîne qui ne sert à rien! Et avec 10 ans d’une série turc à des prix hollywoodien normale que endetté

Jamal 16 décembre 2019 à 21:14

Normal 10 ans d’une série Truuc qui à coûté…. tant mieux

nasser 7 janvier 2020 à 21:15

Cette chaine passe trop de pub! trop trop trop trop c est trop!des pubs qu on passe plusieurs fois de suite et quelle pub! des pubs débiles sur les forfaits télephoniques ou les yaourts ou la lessive qui n en finissent jamais , ça ressemble a du du lavage de cerveau… Ca me rappelle la pub qu on passait en France dans les annees 70 SAuf que la on est n 2020!…Je ne regardais que certaines séries turques mais pas toutes: en effet 3 séries sur 4 sont ennuyeuses a mourir!! Les présentateurs et présentatrices se prennent souvent trop au sérieux , on dirait qu ‘ils se prennent pour des stars ils sont narcissiques!c ‘est hilarant! ils ont besoin de cours d humilité..ca manque aussi beaucoup de sincérité avec des sourires forcés etc..Donc soit disant 2M a besoin d argent et veut devenir payant? C est la pire des chose a faire je pense . La c est sur elle n aura plus aucun telespecateurs…et sérieusement qui va se plaindre, une chaine qui passe que de la pub et des programmes ennuyant a 90%…. Bon debarras!

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page