Promo Bouygues
Promo Bouygues
Promo B&You 100 Go 15,99€ A VIE
Promo Free Mobile 70 Go 12,99€ 12 mois
19,99€
Promo Cdiscount Mobile 60 Go 4,99€ 6 mois
14,99€
Promo NRJ Mobile 50 Go 3,99€ 6 mois
15,99€
Promo La Poste Mobile 30 Go 9,99€ A VIE
Ne ratez pas nos prochains articles

Recevez gratuitement chaque semaine l'actu des offres mobile internet et TV.
Notez cet article
1/52/53/54/55/5 (34 votes. Note : 4,38/5)
Loading...
Commentaires (9)
Hélène 13 juillet 2020 à 8:54

Bonjour Sur le forfait box fibre de Red , il est écrit en dessous du cadre à 23€, I mois offert, or il n’en est rien puisqu’on m’a prélevé le 1er mois. J’aimerais que l’on tienne ses promesses, pour que l’on puisse vous croire, j’espère que vous ferez le nécessaire pour regagner ma confiance. Merci. HÉLÈNE

Apashe 8 décembre 2019 à 19:18

> Voir l’offre RED Fibre à 22€ par mois à vie

cette phrase dans la page est MENSONGÈRE, SFR promet des forfait pour un montant A VIE et au bout de 2 ans on vous augmente de 30 % !
Pas merci SFR !

JLR le décodeur me demande une carte SD fournie par SFR comment l'obtenir? 20 novembre 2019 à 20:29

Le décodeur me demande une carte SD fournie par SFR comment l’obtenir?

    Geoffrey 21 novembre 2019 à 0:06

    En demandant à SFR.

Nicolas 10 novembre 2019 à 12:27

Est il possible de passer la box en mode Bridge pour utiliser mon propre routeur? (Je ne souhaite avoir la TV ni le Téléphone)

Rogers 1 octobre 2019 à 22:39

Avec la box RED SFR fibre à 22€ + Télé 2€, comment visionner les chaînes YouTube ?
Merci pour votre réponse

Diana 27 mai 2019 à 10:45

Bonjour,
Lors de ma souscription, il m’a été indiqué qu’en plus des 8h d’enregistrements, je pouvais brancher un disque dur externe et enregistrer dessus. Faux ! Pour l’association, je dois beaucoup enregistrer et 8h pour moi, n’est pas suffisant !
Une carte SD aurait dû être livrée avec le décodeur TV afin de pouvoir gérer le direct et je ne l’ai pas eue, il me faut la commander alors que ce n’est pas ce qui a été dit au départ.
Si vous pouviez faire en sorte que vos conseillers soient honnêtes depuis le départ, la confiance y gagnerait beaucoup !
Aujourd’hui, en ce qui me concerne elle est carrément limitée.
Je vous demande donc, d’une manière ou d’une autre, de faire en sorte que les promesses faites lors de ma souscription, soient respectées dans les délais les plus brefs.
Cordialement.
(Modération : message anonymisé)

JACQUES 14 mars 2019 à 12:12

Bonjour,
Si nouvelle souscription à Box RED + Forfait Mobile, est-ce que RED rembourse les frais de fermeture de service de l’ancien opérateur ?

Une question ? Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page