
En début d’année, Bouygues Telecom offrait un an d’abonnement aux personnes situées dans des communes où le cuivre allait bientôt fermer afin de les inciter à basculer sur sa fibre.
Jusqu’à 170 euros remboursés
L’opérateur a remis ça avec cette fois jusqu’à 170 euros de remboursés, ce qui représente près de quatre mois offerts selon l’offre souscrite, à condition là aussi d’habiter dans l’une des communes concernées (voir liste en bas de page).
Le remboursement est valable pour trois offres Bbox mais le montant variera selon ce à quoi vous souscrivez.
- 40 euros pour une Bbox Fit Fibre à 28,99 euros par mois
- 100 euros pour une Bbox Must ou Bbox Banque à 35,99 euros par mois
- 170 euros pour une Bbox Ultym à 44,99 euros par mois
Pour la Bbox Ultym, cela représente 3,7 mois offerts sur l’année complète, ce qui en fait l’offre la plus avantageuse dans ce cas mais il faudra continuer à débourser 44,99 euros par mois le reste de l’année et pour les clients non B.iG (qui n’ont pas de forfait mobile Bouygues Telecom), la facture passera à 51,99 euros par mois à l’issue des 12 mois.
A cela, il faut ajouter les frais de mise en service qui sont de 48 euros pour les trois offres et les frais de résiliation de l’ancien opérateur, remboursés par Bouygues Telecom sur simple demande.
A noter que les offres Bbox + high tech (smart TV, tablette, gaming…) sont exclues, tout comme les séries spéciales ou les offres fibre B&You.
L’offre est valable depuis le 17 février et jusqu’au 17 août 2025 et il faudra remplir la demande en ligne directement. Le remboursement se fera ensuite sous un délai de 8 semaines maximum.
communes éligibles Bbox BouyguesSource : Tiino-X83