Free lance de nouveaux spots TV pour promouvoir sa fibre et sa 5G

Free diffuse plusieurs nouveaux spots publicitaires à la télévision, pour mettre en avant ses offres en fibre optique et en 5G.

L’opérateur vient de lancer une publicité à la TV pour promouvoir ses performances en fibre optique. Son slogan : « Le meilleur débit fibre, au prix de ce que vous en faites vraiment ».

Free fait ici référence à ses résultats publiés le mois dernier concernant le premier semestre 2021, comme le rapporte UniversFreebox. Le baromètre nPerf le plaçait en effet en premier sur les débits fibre, en upload et en download.

A la fin du spot, on peut voir l’offre de Free qui commence à partir de 15,99 euros par mois pendant un an, puis qui passe à 34,99 euros par mois.

https://www.youtube.com/watch?v=AU3Q0-vafJE

Free lance aussi des publicités sur son offre 5G

Le trublion des télécoms diffuse également deux courts spots TV qui mettent en avant son offre 5G. Dans le premier, on peut voir une enseignante en classe avec un graphique qui montre les différents usages qu’elle a sur son smartphone, et c’est sur Tinder qu’elle passe le plus de temps.

La publicité affiche ce message : « Le plus grand réseau 5G, au prix de ce que vous en faites vraiment » avec le forfait Free 5G à 9,99 euros par mois pour les abonnés Freebox Pop.

https://www.youtube.com/watch?v=DpZYPFWuccQ&t=11s

Dans le second spot de Free, c’est cette fois-ci un chauffeur de taxi qui est tellement préoccupé par le jeu Mario Kart Tour qu’il fait attendre une éventuelle cliente, qui finit par partir.

Le forfait 5G illimitée de l’opérateur est à 9,99 euros par mois pour les abonnés Freebox Pop, sinon il est à 15,99 euros.

https://www.youtube.com/watch?v=WboufBhDqag&t=20s

N
Natacha
Expert télécom · AlloForfait

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Laisser un commentaire