Les opérateurs veulent vendre l’iPad pour Noël
Traditionnellement, les dépenses des ménages à l’approche des fêtes de fin d’année explosent dans le domaine des mobiles et autres terminaux, représentant jusqu’à 15% du chiffre d’affaires annuel des opérateurs.
Face au succès de l’iPad, les opérateurs négocient avec Apple pour pouvoir vendre la tablette tactile pour Noël.
Selon Les Echos, aucun accord n’est encore signé, l’objectif de Orange, SFR et Bouygues Télécom est de proposer une subvention sur la tablette Apple contre un engagement du client de 12 ou 24 mois avec un forfait 3G associé.
Le prix d’achat de l’iPad pourrait donc être réduit pour les consommateurs qui doivent aujourd’hui débourser entre 599€ et 799€ pour un modèle 3G.
Même si aucun accord n’est trouvé, Orange proposera en fin d’année deux autres tablettes : la Galaxy Tab de Samsung et une tablette Android fabriquée par le chinois Huawei.
Cette info concorde bien avec le thetering dans ios 4.2 : http://www.macplus.net/magplus/depeche-56037-ios-4-2-le-tethering-dans-l-ipad
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.