Plus d’un an et demi après le rachat de Tigo par Xaviel Niel le fondateur de Free et deux associés, l’opérateur procède à un changement de nom pour devenir Free Sénégal et proposer ses premières offres.
L’opérateur a lancé ce jour quatre nouvelles offres selon UniversFreebox, la première commence à 1 000 Francs CFA soit environ 1,52€ par mois. Pour ce prix, le pack Gaindé Free comprend 30 minutes de communications, 2 Go d’internet mobile et surtout un accès illimité à WhatsApp.
La seconde offre coûtera 1 500 Francs CFA pour 180 minutes de communication, 2 Go de DATA et toujours WhatsApp en illimité. La troisième offre est un peu plus complète avec 800 minutes d’appels, 20 Go d’internet et WhatsApp en illimité pour 6 000 Francs CFA ou un peu plus de 9€.
Toutes ces offres sont disponibles en 4G+, avec un débit « au moins trois fois plus rapide que la moyenne actuelle du marché » selon les dires de l’opérateur.
A noter qu’une quatrième offre est disponible mais seulement pour le roaming à l’étranger avec 1h de communication et 1 Go d’internet. Les pays concernés sont la France, l’Irlande, la Suisse ou l’Italie soit les pays où Free est présent ou un autre opérateur appartenant à Xavier Niel.
Avec Free, le meilleur du numérique s'offre à tous les Sénégalais ! Nous ouvrons une nouvelle ère des télécommunications au Sénégal et donnons le pouvoir aux consommateurs ! #LiMooyFree #ArrivéeFreeSénégal pic.twitter.com/nQ26hXKhBP
— Yas Senegal (@YasSenegal) October 1, 2019
Merci free orange est mort au Sénégal 1 octobre 2019 au Sénégal