Promo PRIXTEL
Commentaires (71)
Lionel 19 septembre 2022 à 14:21

Je trouve inadmissible que Canal plus se permette de supprimer certaines chaînes de la TNT par satellite,les téléspectateurs sont pris en otage. Ce n’est pas du tout à nous de trouver des solutions de rechange qui nous coûte? De ce pas je me vois dans l’obligation de déposer une plainte contre Canal plus et me permet de lui faire une bonne publicité de perte de clients . Lionel TOUSSAINT

Matthieu 19 septembre 2022 à 14:41

Vous ne trouvez pas inadmissible que TF1 demandent d’être payer pour pouvoir diffuser des chaînes gratuites? Vous ne trouvez pas inadmissible que TF1 demande a canal plus de payer plus cher que orange, free, SFR…? Moi je comprend totalement canal… Avant l’avènement des box TV, TF1 a toujours été gratuit. Pour il faudrait que l’on paye aujourd’hui?

joelle 19 septembre 2022 à 18:06

je trouve inadmissible de ne pas recevoir les chaines de tf1 je suis sur parabol canal sat et pour etre sur fransat je dois changer mes appareils et changer la direction de ma parabol et tout cela n’est pas gratuit donc comme j’ai pas les moyens je suis privée de tf1 de plus la parabol sert aussi a ma voisine

bebert23 19 septembre 2022 à 18:06

que faire pas de possibilite de flasher le qr code ?;;;;;;;

michel 19 septembre 2022 à 18:48

Toutes mes teles sont sur canal sat et mes décodeurs que j’ai acheté et les cartes payés ne me donnent plus aucunes chaines du groupe TF1. Si devait changer de satellite , je dois faire venir un personne pour diriger mon antenne sur ce satellite , changer les décodeurs . Qui paye pour avoir des chaines gratuites.

Merci pour cette guerre de chaines qui ne prend en otage que les téléspectateurs qui eux ont payé.

Stéphane 19 septembre 2022 à 20:40

Abonné Freebox, j’ai un boîtier AppleTV dans la chambre et recevais jusqu’alors TF1 via myCanal
Je n’ai pas de d’antenne TNT
A ce stade, je comprends que myTF1 n’est pas une application publiée sur Apple.
Je ne vois donc plus d’autres alternatives que Molotov ?

Jordan 19 septembre 2022 à 20:46

J’en ai marre de TF1 qui se donne tout les droits au moins sa les calmera bien qui est quelqu’un qui dit merde à TF1

gerard 19 septembre 2022 à 20:55

j’espere que TF1 va perdre enormement d’audiance

PAULO 19 septembre 2022 à 22:52

Bonsoir, complètement d’accord avec Lionel, de plus lorsque j’ai signé avec Canal c’était pour un ensemble de chaines et pas pour un bouquet amputé.
Mon deuxieme téléviseur est sur TNT SAT donc pour retrouver les chaines pour lesquels j’ai opté il me faut une autre parabole et 2 démodulateurs avec cartes dédiées pour me retrouver à la diffusion précédente, comme solution de remplacement on pourrait trouver mieux.
J’ai une freebox mais un débit qui ne permet pas (dans 80% des cas) de suivre une émission à cause des coupures pour débit insuffisant.
Il reste le râteau pour la TNT hertzienne mais pour recevoir correctement c’est une très bonne antenne et un mat de 10 m qui est bien coûteux.
Ne pas oublier que lorsque MYCANAL repassait des émissions de TF1 il ne manquait pas de les truffer de publicités qui rattrapais surement largement l’investissement de base.
On est effectivement pris en otage et si on a pas les moyens de faire des installations coûteuses il nous reste quelques chaines que l’on est pas obligé d’aimer mais puisqu’il n’y a que ça il faudra s’en contenter.
Comme me dit la gérante de mon super marché local « il n’y a que ce qui est en rayon faut faire avec »

Pascal 20 septembre 2022 à 1:51

Merci a TF1 pour la prise d’otages des propriétaires de matériels tnt sat qui ont payé pour recevoir aussi ces chaînes. Tout simplement odieux.

MARLENE 20 septembre 2022 à 8:37

En effet nous sommes très mécontents de ce qui se passe. nous sommes pris en otage alors que déjà l’abonnement de canal plus est déjà très coûteux. mais où allons nous. payer en plus des chaines gratuites je crois que nous marchons sur la tête

gerard 20 septembre 2022 à 9:01

je propose que les abonnes a canal qui sont situes dans des zones difficiles de se grouper pour resilier leur abonnement a canal sans attendre l echeance.La rupture de contrat est le fait de canal et peut importe le conflit a l origine de ce fait.le contrat est conclu entre un abonne et canal et non entre un abonne et canal et tf1 reunis.J invite des cabinets d avocats a initier ces groupements d abonne victimes d un comportement commercial innaceptable de canal plus.

maryse 20 septembre 2022 à 9:32

merci a TF1 pour pour les nombreuses personnes qui ne peuvent plus Regarder TF1, des personnes de 87 ans et 74 ans mes voisines qui ne comprennent pas cette situation , j espère pour elles que TF1 va faire le nécessaire ,

Andre 20 septembre 2022 à 10:42

Je suis internaute avec Bouygues. Dans mon salon, j’ai une télé connectée avec ma box laquelle est dans mon bureau.
Comment puis-je recevoir les chaines du groupe TF1 dans mon salon, sans abonnement supplémentaire?
Merci

Agnes 20 septembre 2022 à 11:26

Je suis très en colère de voir que canal plus se permet de couper les chaînes de Tf1 sur mon abonnement …..de toute façon avant la date d’anniversaire je compte faire ma résiliation sur mon contrat car canal plus est quand même assez cher pour les programmes qui diffuse….étant cliente depuis des années je vois qu’ils ont bien changé aux niveaux de gestes commerciaux….il y a mieux…..j’espère que d’autre personnes feront de même…………..

Le chaoui 20 septembre 2022 à 11:38

Bonjour à tous,
Si le conflit Canal / TF1 ne nous passionne pas outre mesure (conflit qu’ils doivent réglés en interne) il semble par contre que l’incidence des décisions prises par canal remettes en cause les conditions d’abonnement, ainsi que la réception par Canalsat (largement majoritaire pour la réception satellite) aussi ne devrait t’on pas imposé des indemnités ainsi que des rupture d’abonnements au groupe canal qui se comporte avec ces abonnés comme de véritable mafieux (mais n’est ce pas le système qui le permet?…)

Pascale-Paule 20 septembre 2022 à 12:58

Mes parents 83 et 95 ans sont en zone blanche donc parabole obligatoire ils sont sur canalsat et plus de chaînes du groupe TF1! Je suis scandalisée je paye perso une redevance qui permet à ces chaînes dites gratuites de vivre! Ces histoires de gros sous sont lamentable il y a vraiment 2 France celle des villes avec les jeunes et celles rurales avec des anciens qui n ont même plus acces à leur loisirs. Ma maman est handicapée et sa journée est ponctuee par des programmes dont elle est privee depuis presque 3 semaines quant à mon papa c est pareil. Zone blanche c est aussi pour internet et des opérateurs téléphoniques sans parler du fait que ni mon papa ni maman ne savent utiliser internet et compagnie! Que fait l Etat ils nous emmerdent avec le CSA et ne font rien pour rebrancher le Service Public de diffusion!

Yves 20 septembre 2022 à 13:55

Lorsque le conflit entre ces chaînes sera réglé, j’espère que canal plus aura la décence de rembourser le préjudice subi à tous ses abonnés correspondant à la durée de non diffusion des chaînes concernées.

Jean-Claude 20 septembre 2022 à 14:09

Il existe le piratage de canal

clap35 20 septembre 2022 à 15:52

INNACCEPATABLE, dès que j’ai la fibre (qui arrive) je retire complètement du groupe CANAL + qui est bien trop cher !!!

serge56160 20 septembre 2022 à 17:42

bonjour je suis dans le même cas que vous depuis des années je paye 15 euros pour avoir la TNT ,je suis sur satélite astra donc j’en revien à l’antenne ((une honte pour canal plus c’est des escros)) j’espére que ça va leurs perdre des clients.

Bernard 20 septembre 2022 à 18:00

Bonjour, molotov est payant, salto est payant, le forfait TV sosh est payant, réorienter ça parabole sur fransat est payant du fait de changer de matériel. La solution viendrait peut-être que TF1 mettent toutes ces chaînes sur Astra indépendamment de canal+ tout le monde serait content il y aura juste à faire une recherche.

Odile 61 20 septembre 2022 à 19:26

Obligée d’avoir une parabole, zone rurale, pénalisée car modeste, donc je subis ce conflit. Décidément, crise énergétique, chaudière à granulés, les sacs ont plus que doublé de prix et sont introuvables, donc pas de chauffage du tout pour cet hivers. Mais personne n’en parle, car c’est un problème de zone rurale. La TV, la majeure partie de la population, celle des villes, s’en fiche. le carburant hyper cher, pas de transport en commun, les citadins s’en foutent. Ce problème de TV est peut-être petit pour certaines personnes des villes, mais là je sature. Internet coupe tout le temps, pas de fibre mais ….pas important car cela concerne les ruraux. Oui j’en ai marre tout simplement. OUI IL y a 2 ou plusieurs France. Nous sommes pas égaux.

Janette 20 septembre 2022 à 20:43

Il serait bon d’entendre les raisons de ce fait des deux chaînes. Au
Départ nous avons pensé que canal + était fautif mais nous pensons que tf1 est aussi fautive car
Trop gourmande. Aussi pour privation de ses chaînes nous boycotons tf1 et ce pour longtemps.

Chris 20 septembre 2022 à 21:12

Une Honte pour TF1

Marco 20 septembre 2022 à 23:58

Mais Pas D’accord Je suis en colère de par Le Groupe TF1 pour Le Groupe Canal+

Bastien 21 septembre 2022 à 0:06

Honte à canal+ qui prive plein de téléspectateurs qui ne peuvent pas recevoir la tnt autrement que par le satellite et qui ont déjà payé assez cher le matériel pour recevoir le tnt. Honte aussi à ce gouvernement de merde qui laisse ces 2 chaînes prendre les téléspectateurs en otages et qui n’a pas les couilles de faire respecter l’égalité à l’accès à la tnt gratuite pour tout le monde sur le territoire français.

Martine 21 septembre 2022 à 0:26

Plus aucune possibilité de voir TF1
Car je suis ravitaillée par les corbeaux tous les soirs j’ai l’immense bonheur de pouvoir disposer d’internet 10 à 15 m et rien d’autre, la fibre c’est pour fin 2023 . Je me réjouissais de voir « Les combattantes » du même réalisateur que le bazar de la charité, franchement après deux mois de télévision avec des programmes médiocres enfin un bon Téléfilm ! Merci messieurs de canal + et de TF1 de n’avoir aucune considération pour ceux qui vous font vivre, canal + certes vous dénoncez vos contrats pour un prix déraisonnable de TF1 , mais avez-vous consulté vos abonnés avant de prendre cette décision? non, quant à vous TF1 quel mépris de vos téléspectateurs ! Et parlons pas d’orange qui n’est pas capable de nous assurer un débit suffisant ! Bravo à tous de nous priver des joies qui se font de plus en plus rares par ses temps bien troublés !

Annie 21 septembre 2022 à 10:51

Je regrette seulement de ne plus capter le journal de 13 h
Marie sophie me manque mais le reste pas du tout c est la meme salade insipide sur toutes les chaines
A de rares exceptions, par contre je suis entièrement solidaire avec la colère des téléspectateurs pour quila tele est leur seul moyen de distraction
Le gouvernement ne doit pas rester passif

jl 21 septembre 2022 à 13:21

A toutes les pleureuses, prenez conscience que canal, en coupant tf1 et ses chaînes, vous défend car si il signe le contrat de 15000000 d’euros il ne pourra que répercuter cette augmentation sur le prix de l’abonnement canal. réfléchissez le vilain dans l’histoire c’est tf1 qui ouvertement veut nous voler, car 15000000 pour des chaînes gratuites c’est inadmissible, surtout vu le contenu de leurs programmes.

Jean 21 septembre 2022 à 13:55

C’est vraiment incroyable . On se demande que fait l’état devant un tel scandale qui prive des millions de personnes d’une chaine populaire pour des motifs de fric. Aucune info de quelques minutes à ce sujet sur une chaine publique telle que France 2 , alors qu’on nous rebat les oreilles avec les obsèques de la Reine d’Angleterre pendant plusieurs heures qui doivent coûter un bras !!!!
Les français de France existent encore Mr Macron et ils entendent voir toutes les chaines qui leur sont dues.

Céline 21 septembre 2022 à 13:55

Oulala… Paris 1ere, TV Breizh etc… Étaient gratuite au départ. Et devenue payante par des forfaits. Et personne n a rien dit. Orange me dit que ç est pu des chaînes publiques… Et là, il y a un conflit juste entre des chaînes où il suffit d appuyer sur un bouton. Pour avoir canal+ ou TF1. Ça fait bien rire. Surtout qu on retrouvé sur internet le foot, les programmes de ces deux groupes.

colette 21 septembre 2022 à 15:10

j’ai canal sat et canal + je paye excessivement cher pour que du jour au lendemain je n’ai plus accès à TFI etc c’est de la prise d’otage dans une enquête qui a été faite suite à mo coup de téléphone avec une opératrice je leur ai dit que si d’ici la fin du mois je n’avais plus ces chaîne je quitterai ces deux opérateurs J’habite en zone rurale et je n’admets pas de payer et changer le matériel. je suis d’accord avec tout le monde je pense que peut-être du jour au lendemain on ne devrai pas payer canal et canal +

Dolores 21 septembre 2022 à 15:44

Est bien moi aussi j’étais a orange qui ne fait plus la TV ont nous a proposé la TV par le biais de canal + a 5 euros pour pouvoir avoir les 33 chaînes et pouvoir faire du Replay pour nos émissions et séries aujourd’hui ça va faire bientôt un mois comme bcp suis privé de chaînes gratuites et je ne vais pas faire encore des frais pour récupérer la TNT c’est incompréhensible d’être pris en otage surtout les personnes âgées c’est une honte ont ne souffre pas assez avec tout ce qui arrivent!!!!

Sonia 21 septembre 2022 à 16:20

Je capte toutes les chaînes grâce à la TNT sat, avec un décodeur à carte payante valable 4 ans. Si je veux pouvoir de nouveau regarder les chaînes du groupe TF1, je dois changer de satellite. Ce qui veut dire faire venir un technicien, acheter un nouveau décodeur et qui paiera pour tout ça ? Moi, je peux pas. Alors je fais comme beaucoup d’autres personnes, j’attends que ce problème soit résolu.

Pascal 21 septembre 2022 à 17:12

Ras le bol..
Plus de tf1 et je n ai pas de net assez puissant pour recevoir les chaînes groupe tf1 sur internet..
Ils nous emm…dent tf1..
Déjà que leurs émissions sont nulles en plus ils réclament du fric sans arrêt.
Tf1 égal vautours..

Corinne 21 septembre 2022 à 20:12

Je fais comme beaucoup, j’ai une parabole TNT SAT et 2 décodeurs. Je trouve inadmissible que Canal Plus décide arbitrairement de nous priver des chaînes TF1. Je lui retirerais de la même façon son monopole sur TNT SAT ! Que fait l’Etat qui nous a imposé la TNT et qui s’était engagé à ce qu’elle soit gratuite… Hors de question d’acheter d’autres décodeurs et faire réorienter ma parabole. Nous sommes pris en otage par ceux pour qui comptent seulement les bénéfices et le profit !!!!

Marie 21 septembre 2022 à 22:02

Honteux que canal ait eu le culot de nous supprimer les chaines du groupe TF1. Nous n y sommes pour rien dans leur litige. La redevance à canal est onéreuse. Et le gouvernement qui ne fait rien. Quelle honte !

Denise 22 septembre 2022 à 8:52

Je viens de lire tous les commentaires, je suis abonnée à canalsat depuis 10 ans mais en 2018 canal+ a tout changé alors augmentation irrespect des clients ….. maintenant c’est terminé je vais m’offrir un beau cadeau car mon abonnement arrive à échéance, je résilie sans regret j’espère que mon opérateur internet me proposera un abonnement honnête.
Denise

jeannine 22 septembre 2022 à 9:12

c’est une honte
ont m’as changé de box, j’ai une noire canal Sat et là plus les chaines , orange ne peux rien faire ,
je suis en zone blanche , n’ai aucun abonnement a canal+ ne peux pas voir de replay et paye une fortune a orange
vous croyez pas Messieurs et Mesdames des chaines TF1 qu’ils y as autre chose a faire que de nous envoyer sur ce site qui nous donne rien

Roustan Christian 22 septembre 2022 à 9:41

Merci canal + on paye un bouquet et on doit acheter des antennes pour voir TF1 . Vous en avez pas marre de vous faire du fric sur des travailleurs qui sont obligés de payer pour voir du sport .

Nathalie 22 septembre 2022 à 10:00

Oui, dans la commune il n’est plus possible d’avoir la TNT par l’antenne râteau car il y a des interférences 4G et autres et de plus l’un des émetteurs du département est en dysfonctionnement depuis plus de 4ans et ne sera pas réparé, dixit ANFR qui m’a aussi précisé que la non réception de la TNT est lié à la météo, et que je n’avais qu’à prendre une box (installation ligne ADSL / téléphone près de 1800€ et surtout c’est à nous de faire la tranchée et percer les murs pour faire passer les câbles) mais j’ai observé que la réception aléatoire arrivait uniquement pendant les vacances scolaires (toussaint, noël, février, pâques, grande vacances)… sans connexion internet, le propriétaire de mon logement m’a mis à disposition une antenne satellite et fait venir un technicien pour l’orientation vers Astra, j’ai dû acheté le décodeur TNTSAT cela fait 3 ans et aujourd’hui via le conflit Tf1 Canal+, j’attends donc avec impatience la décision qui sera prise aujourd’hui, car je n’ai pas les moyens sans planification de mon budget de faire venir un antenniste et de racheter un décodeur. Mais à échéance de la carte TNTSAT en 2023 je passerai à la concurrence FRANSAT.

cat 22 septembre 2022 à 10:04

Je suis scandalisé plus de chaine de la 1 par canal+ et on reçoit une augmentation tout va bien je pense que je vais tout résilier et comme au bon vieux temps

jacques 22 septembre 2022 à 12:00

comme la plupart d’entre nous,je suis privé de tf1,et je trouve celà inadmissible, personnellement, j’ai été abonné à canal+ pendant 23 ans,et j’ai arrèté ma collaboration suite à un différent financier, j’ai été obligé de constater que le téléspectateur ne les intèrèsse absolument pas,et seul le côté financier est important, d’ailleurs, ils nous en font une brillante démonstration. mais qu’ils soient rassurés, plus jamais je ne ferai parti de leurs abonnés,et je ne leur ferai surtout pas de publicité,j’espère que beaucoup de leurs abonnés feront la même chose, honte à ces dirigeants qui ne voient vraiment que par l’argent, un jour,j’espère qu’ils paieront l’addition.

Severine 22 septembre 2022 à 12:00

Il faudrait que tout le monde résilie canalisâtes
Vu le prix, c est honteux de nous retirer des chaînes
De plus il faut encore payer pour les joindre et ils osent nous prendre pour des idiots ….

THIERRY 22 septembre 2022 à 12:49

Bonjour,TF1 propose l’application MyTF1 l’application est gratuite mais pas les chaînes donc salto, orange,Molotov, et téléphonique et encore une fois TF1 nous demande de l’argent alors que là-bas ce sont des chaînes gratuites à honte à vous TF1

Jean Pierre 22 septembre 2022 à 13:29

La seule chose a faire pour mettre pression sur TF1 est sur le plan national de bricoler les chaînes du groupe pendant 7jours. La perte d audience il y a que çà qui marche

DAVID 22 septembre 2022 à 13:54

conflit faut q sil faut savoir c’est que TF1 veux faire payer le gratuit a canal il a déjà réussi avec free orange il n y pas si longtemps. donc je donne raison a canal. même si le groupe Boloré. ne sont pas mieux. ce qui est gratuit doit rester gratuit.

et quand ça sera fini il y aura M§ qui va faire la même chose si on répète la stratégie d il ya environ 2 ans

pascal 22 septembre 2022 à 14:38

tf1 doit doit faire une pétitions publie et déposé une plaintes contre canal plus pour profit sur le sport
et sociaux culturel, la lois dit nul a le droit de faire du profit ou abonnement sur du sport ou sociaux culturel
hors canal plus dit le top 14 que sur canal plus, sa c’est incitations a prendre un abonnement pour voir le sport
hors que la lois dit que le sport doit être gratuit pour tous .
alors je demande une pétitions et a remettre aux ministre des sports et aux président de la république , je serai le première a me
battre pour que tout le monde puisse voir du sport s’en payer , je demande aussi a tout les abonner de canal plus face de même
si tf1 fait une pétitions je signe je suis prés a allée devant le juge si il le faut a vous aussi .
du top 14 sur les chêne de tf1 je vous suit et je suit avec vous et je crois que je ne serais pa

pascal 22 septembre 2022 à 14:40

tf1 doit doit faire une pétitions publie et déposé une plaintes contre canal plus pour profit sur le sport
et sociaux culturel, la lois dit nul a le droit de faire du profit ou abonnement sur du sport ou sociaux culturel
hors canal plus dit le top 14 que sur canal plus, sa c’est incitations a prendre un abonnement pour voir le sport
hors que la lois dit que le sport doit être gratuit pour tous .
alors je demande une pétitions et a remettre aux ministre des sports et aux président de la république , je serai le première a me
battre pour que tout le monde puisse voir du sport s’en payer , je demande aussi a tout les abonner de canal plus face de même
si tf1 fait une pétitions je signe je suis prés a allée devant le juge si il le faut a vous aussi .
du top 14 sur les chêne de tf1 je vous suit et je suit avec vous et je crois que je ne serais pas le seul
tous ensemble ces mieux . merci PASCAL

pascal 22 septembre 2022 à 14:47

je demande que tout le mode se joint a tf1 40.99 pour voir se que tf1 a dé jas diffuser il faux de
passer plainte ou se désabonner et demande a canal plus le sport gratuit et mettre 29.90 comme c’étais avant

pascal 22 septembre 2022 à 14:54

en plus canal plus c’est aussi cher qu’une box mais il font pas box c cher mois si je prend canal plus sa me fait 96.euros part mois
avec la box free ces des que lasse on se fait baisser sa doit changer . A LA REFOLTE GREVE GREVE GREVE

marie 22 septembre 2022 à 17:27

Honte de voir ceci en 2022surtout pour des personnes agées qui ne peuvent plus regarder TF1

Céline 22 septembre 2022 à 17:33

Une fois de plus on nous demande de payer pour des chaînes gratuites vu le nombre de publicités à la minute sur TF1 c’est scandaleux!!Pour ma part ce n’est pas une grande perte..en revanche désolé pour Yan BARTHES qui en fait les frais. Dans tous les cas c’est la guerre des mondes et ce n’est pas nous qui allons gagner.. nous subissons et surtout nous payons !!!

Fab 22 septembre 2022 à 17:47

Je ne comprends tout ce déferlement
Pourquoi des chaînes TNT seraient gratuites et certaines comme
Le groupe TF1 payante pourquoi TF1 fait payer canal plus
Et pas les autres

Mireille 22 septembre 2022 à 17:50

Je suis tout particulièrement en colère contre le GROUPE TF1 qui ose demander une somme colossale pour la rediffusion de ses chaînes gratuites. Je n’approuve pas la façon de faire de CANAL + très rigoriste qui aurait pu envisager un dialogue tout en continuant une diffusion des chaînes de TF1. On ne tient absolument pas compte des téléspectateurs. J’envisage très sérieusement à boycotter le groupe TF1.

Nathalie 22 septembre 2022 à 20:07

Notre situation : en zone où la TV via internet n’est pas possible, nous recevons la TNT gratuite via parabole et décodeur CanalSat (carte à € tous les ans), pas de TV payante, donc chaines maxi, moins Canal+ car cryptée… et depuis quelques temps 5 chaines en moins sur 24 ! Nous n’avons aucune offre payante et nous sommes pris en otage d’un conflit ! La redevance TV va-t-elle aussi baisser de 20% pour nous ?

martine 23 septembre 2022 à 9:52

je trouve scandaleux cette situation je paie assez chère canal + pour avoir toutes les chaines .mon abonnement fini je résilie on se passera du sport dommage!! mon marie regarde le rugby mon fils le foot!!!!!

Maur rene 23 septembre 2022 à 18:26

desolée de ne plus avoir tf1 et les autres chaines moi parabol avec canal sat on paie assez cher je ne peux pas changer .si les chaines ne reviennent pas je me verrais dans l obligation de changer et me mettre sur orange et arreter l abonnement canal sat et canal plus .a 37.99 e /mois.

Anaïs 24 septembre 2022 à 7:09

Cette situation est pénible pour tout le monde. Mais je suis d’accord avec le groupe Canal +, même si ça m’embête éperdument depuis presque 1 mois… par contre je ne comprends pas le raisonnement de certains commentaires. Vous n’êtes pas sans savoir que si TF1 augmente son prix pour la diffusion par le groupe Canal +, Canal se verra dans l’obligation d’augmenter le prix de ses abonnements… si Canal + peut minimiser cette hausse alors pourquoi pas?!
C’est certain, c’est long mais il y a d’autres chaînes à regarder malgré tout, on peut vivre sans les chaînes TF1 pendant quelques temps, il y a tellement de jeu, films, émissions, infos… à voir sur les autres chaînes. Vous criez tous maintenant et quand les tarifs augmenteront vous crierez encore… les consommateurs ne sont des insatisfaits perpétuels.

Antoine 24 septembre 2022 à 12:04

J’en ai marre de cette situation ou en est on des discussions,il est inadmissible de prendre les telespectateurs en otage. N’y a t’il pas des actions en justice possibles pour recuperer la totalité des chaines gratuites, nous avons payé une isntallation finalement onereuse pour obtenir une reception totale et nous ne sommes pas responsable des problemes entre les 2 chaines.

NAT 24 septembre 2022 à 15:14

Cette situation est inadmissible, ma maman est âgée et vit dans une région éloignée elle passe donc par canalsat pour recevoir la télé elle est donc privée de TF1 et ça la désespère, elle n a aucun autre moyen de voir TF1 et ne peut donc plus voir ses feuilletons, son jeu des 12 coups de midi …. quand ce litige sera résolu ? les gens sont plus en otage pour un conflit qui ne les concerne pas !!! Nous sommes très en colère.

zazoult 24 septembre 2022 à 19:14

C’est bien fait pour TF1 parce que maintenant TF1 veut faire payer ses chaînes, il faut payer pour avoir TF1 moi j’ai la stick fire TV d’amazon, TF1 veut faire payer 3,99 euros par mois pour la regarder, donc je pense qu’ils vont perdre beaucoup de part de marché,
Ce n’est pas de la faute de Canal + c’est le groupe TF1 qui veut maintenant faire payer ces chaines… Quand ils n’auront plus personne qui les regardent ils reviendront certainement à d’autre moyen

Francoise 25 septembre 2022 à 21:11

Honte à la FFR : les droits de la coupe du monde féminine de rugby accordés à TF1 qui en plus ne diffusera que les match des bleues. Merci TF1, Canal, et le service public. Idem pour le foot ? J’ai 1 doute !!!!

Claude 26 septembre 2022 à 9:09

Toujours le client pris en otage . Les 2 sont à mettre dans la même poubelle , puisqu’ils sont incapables de trouver un accord , bientôt un mois que des chaines gratuites ne sont plus diffusées par canal et même par la tnt sur canal sat . Prévoyons d’abandonner canal et passer sur fournisseur internet .

MIMI 26 septembre 2022 à 15:53

Abonnée canal+,je soutiens le fait que canal+ ne donne pas plus d’argent à Tf1.Je boycotte toutes les chaînes du groupe tf1 et je ne veux même pas passer par la tnt pour leur donner de l’audience.Etonnamment je n’en suis même pas frustrée. J’ai découvert le 13h sur la 2 et franchement il est plus intéressantFinalement aucune de leurs chaînes ne me manque.Ils ont joué,ils ont perdu

Michel 26 septembre 2022 à 16:16

Bonjour, Comme tous les signataires précédents, je suis moi aussi scandalisé de subir cette situation depuis le 2 septembre ! Je patiente encore quelques jours pour attendre la décision judiciaire. Si rien en change sous 3 à 4 jours je quitterai définitivement CANALSAT.! …

JEAN FRANÇOIS 26 septembre 2022 à 19:48

Moi qui vit en Espagne je suis aussi pris au piège,finalement on en parle jamais plus de 600000 personnes qui vivent en Europe ou dans le monde,si quelqu’un a une idée ça m’intéresse.Merci et bon courage pour les autres.

Christian 29 septembre 2022 à 18:53

Etant client de Canal + depuis 17 ans (réception uniquement par satellite) je me retrouve pris en otage par TF1 et CANAL +
Ce qui se passe, une nouvelle fois est scandaleux ! aucune solution pour nous qui ne recevons la télé par satellite de trouver un autre moyen de reception sauf à réaliser une nouvelle installation hertzienne.
Que fait le CSA, ces messieurs bien payés seraient bien inspirés à faire leur travail et arreter cette guerre entre TF1 et CANAL +
Lamentable….c’est beau la France !

Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page