Promo B &You
Commentaires (27)
Roselyne 2 septembre 2022 à 12:21

Sachant que se sont les chaînes que nous regardons le plus nous allons être obligés de résilier notre contrat chez canal plus sa ne sert à rien de payer pour ne plus regarder c est désolant !!!!!

Roselyne 2 septembre 2022 à 13:10

La suite c est quoi ? Comment obtenir toutes ces chaînes supprimées ? En payant ?

Abc 2 septembre 2022 à 13:21

Idem sur Orange TV par satellite. Les chaînes du groupe TF1 ne sont plus accessibles depuis ce matin….

Sisi 2 septembre 2022 à 16:57

Depuis ce matin, impossible en effet de recevoir TF1+TMC+TFX+TF1 séries films+LCI via la tv d’Orange : que peut-on faire ???

Thi 2 septembre 2022 à 18:34

Depuis ce matin,nous sommes nombreux a ne pas recevoir ces 4 chaines…(TF1, TMC, TFC, TF1 Séries). VIVEMENT QU’ILS REVIENNENT.

Julie 2 septembre 2022 à 18:35

Je ne comprends rien : je ne suis pas abonnée à Canal, juste une simple citroyenne qui a payé sa carte TNT pour 4 ans.
Donc SVP merci à qui de droit de nous rétablir d’URGENCE les 4 chaines qu’on nous supprime sans que nous n’ayons aucun recours possible, ou au minimum nous informer sur les protocoles à suivre pour un retour à la normale.

Sandra 2 septembre 2022 à 18:43

Nous allons devoir resilier notre contrat Canal+
C est dommage, mais ce n est pas notre problème. …

Anto 2 septembre 2022 à 19:13

Bonjour,
Quelqu’un sait il si ont a le droit de résilier son abonnement a canal plus pour ce motif « disparition des chaines du groupe TF1 ».

merci par avance

Yves 2 septembre 2022 à 19:59

Impossible de se passer de TF1 et de LCI.
Seule solution : résilier mon contrat Canal+

Vincent 3 septembre 2022 à 12:11

C’est SCANDALEUX
Vas t-on être indemnisé par le groupe « CANAPLUS »

GERARD 3 septembre 2022 à 13:37

COMME DE BIEN ENTENDU ON SUPPRIME LA REDEVANCE AUDIOVISUEL LES CHAINES D’ETAT veulent se rattraper sur d’autres diffuseurs.Ce sont toujours les memes qui vont payer! Quelle merde en FRANCE ,rien ne va plus

Yvan 3 septembre 2022 à 14:28

Chez Canal des chaînes disparaissent (4 ou 5 cette fois) mais le tarif lui connaît une stabilité grandiose. On peut se poser la question de rester sur Canal.

Alain 3 septembre 2022 à 17:51

Je ne comprends pas que sans être abonné de canal + mais ayant 1 parabole que toutes ces chaînes me soient supprimées alors qu’elles passent parlé décodeur ? Juste une histoire de sous…desolant

Dominique 3 septembre 2022 à 18:16

Pas sympa on fait comment

rene 4 septembre 2022 à 10:50

c’est lamentable,prusquement tnt supprime les chaines de tf1 sans preavis on nous prend pour des demeurés ,le fric toujours le fric la france en creve et nous consommateurs on est dans la merde mais le groupe lui empoche je ne veux plus rien dire car je serais impoli

MIcHEL 4 septembre 2022 à 23:11

Faut il rejoindre les gilets Jaunes pour se faire entendre et faire rétablir les chaines « spoliées par TF.A quand la fin de a dictature?

Frederic 5 septembre 2022 à 10:29

De la grosse connerie, je fe fous de canal+ j’ai simplemnt acherter la Carte TNTsat afin de capter les chaines à l’etranger et je veux recevoir ce pourquoi j’ai payé.

Continuez comme cela! Canal+ va perdre des Abonnés (temps mieux) et TF1 va perdRE des revenus PublicitaireS (aussi temps mieux). quand cela fera assez mal peut-etre arreteront-ils leurs conneries. on an a assez de se faire prendre en otange par les grands Groupe, que ce soit L’enrgie la communication, l’audiovisuelle le banques et les assurances. il font ce qu’ils veulent et considérent leurs clients comme des maux nécesaire….

Jacky 6 septembre 2022 à 23:39

Je suis vénère,je vais résilier mon contrat Canalsat et regarder la télé sur mon iPhone

LOUISA METUS 7 septembre 2022 à 10:25

Il y a une perversion caractérisée du GROUPE TF1 à oser renégocier un contrat avec CANAL surtout en cette période difficile pour tous les citoyens qui payent leur abonnement pour tenter d’avoir des news et du divertissement d’autant que TF1 et CANAL se retrouve souvent à produire des films et autres. J’affirme que CANAL + a déjà tenté de revenir sur le montant de notre abonnement cet été avec une plateforme téléphonique installée à l’étranger avec des employés agressifs avec des terribles accents africains. Donc je suppose que c’est « suite à leur échec » encore un moyen fallacieux et détourné de revenir vers une augmentation indigne car elle doit être respecté contractuellement.
De plus vous osez régler ce problème très lentement comme le « ai » nous tenant en otage sans aucun respect. Hors le service ayant diminué de droit nous devons tous réclamer une diminution du prix de l’abonnement en cours ou bien résilier simplement l’offre qui n’est plus celle signée cette année en cours ! Nous devons nous liguer tous ensemble les abonnés trahis face à ces médias qui nous prennent de haut en nous balayant comme de la plèbe mais c’est évident que nous les nourrissons ces bedonnants ingrats et vils. Vous n’aspirez à aucune idéologie et nous ne nous faîtes jamais de cadeau. Qui êtes-vous pour ne pas respectez vos engagements ? Quel mépris pour vos clients et pour vos gens ! Nous devrions tous ester en justice pour demander à ces dirigeants odieux et effrontés de tenir déjà leurs engagements. Il serait bon de penser aussi A ANNULER NOS PAIEMENTS EN URGENCE SI DANS 48 H NOUS N’AVONS PAS DE NOUVELLE DE CES PEDANTS qui pense nous tenir ! Une très longue fidèle de CANAL dès sa création qui a « décodé » votre système : nous prendre en otage pour VOUS JUSTIFIER procédé crapuleux de « petites frappes sans cervelle are you some hoolygan ? OR BUDALA ! I am a LADY and you « des affamés voraces ! »

sauveur 9 septembre 2022 à 14:44

je reçois la télé que par satélite et je suis abonné à canal depuis de trés nombreuses année la fibre est passée mais combien de temps pour être connecté? c’est déroutant. on ce moque vraiment de nous.

BASTIEN 9 septembre 2022 à 15:33

Résilié canal+ parce qu’il refuse de se faire abuser par TF1. C’est du n’importe quoi. On ne s’abonne pas à canal+ pour une chaine normalement gratuite. Il y a d’autre moyen d’avoir tf1 que passer par canal+. Bref tf1 a tellement besoin d’argent… Pitoyable

arye suppression des ch. TF! 10 11 20 26 11 septembre 2022 à 8:30

LC1 26 est la chaine d’info. que je regarde lr plus ( surtout David Pujadas )et c’est tres frustrant d’en etre prive surtout que c’est comme toujours la guerre de l’argent Le respect est devenue une denree rare au pays des droits de l’homme.

Lestat 11 septembre 2022 à 14:07

Affliger par la débiliter de ces gens qui se plaigne… Vous en avez marre de payer ? et bien dites vous que Canal aussi ne veut pas payer pour des chaine gratuite. Vous voulez résiliez Canal ? bien faite mais est ce que ca va vous rendre TF1 et compagnie ? non Donc arrêter de pleurer et reflechissez. Perso a part Kho Lanta je regarde jamais leur chaine et encore grâce a un logiciel de DL de replay je telecharge et regarde le lendemain et sans pub Allez ciao les losers

JEAN PIERRE 13 septembre 2022 à 18:13

PERSONNELLEMENT JE NE VAIS RIEN FAIRE .JE VAIS ATTENDRE QUE L’ON ME RETABLISSE MES CHAINES QUE J’AI PAYÉ A TNT SAT.PAR CONTRE JE VAIS ABANDONNER LE LOTO ET L »EUROMILLION PUISQUE JE NE PEUX PLUS REGARDER LES TIRAGES SUR TF1.PEUT ETRE FDJ REAGIRA.
J’ESPERE QUE TF1 ET CANAL + SUBIRONT LA COLERE DES USAGERS ET QUE LES BAISSES D’AUDIENCE LES RAMENERONT A LA REALITE.

David 13 septembre 2022 à 21:05

C’est inadmissible de payer parabole 50 balles avec décodeur 100 balles + une carte satellite tnt 15euros à durée limitée pour rien ! c’est honteux !!!

Henri 15 septembre 2022 à 14:14

Tout ceci n’est qu’une affaire de gros sous pour enrichir un peu plus nos animateurs et journalistes TV qui souffrent de famine !!!

Christianne 17 septembre 2022 à 11:05

C’est ça la France!!! Les auditeurs sont pris en otage ce n’est qu’une question de fric et bien sachez que ça ne me dérange pas vu que TF1 ne ns passe que des programmes inintéressants depuis quelques années…..

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page