Prime Video signe un contrat de distribution avec DAZN

dazn

daznAmazon et DAZN viennent de signer un contrat de diffusion globale qui permettra d’intégrer les programmes sportifs de DAZN directement sur la plateforme Prime Video via une nouvelle chaîne. Un partenariat qui montre l’ambition de la plateforme d’Amazon de s’investir dans le sport.

Le sport s’installe de plus en plus sur Prime Video. Alors que les chaînes Eurosport 1 et Eurosport 2 vont débarquer sur la plateforme en mars prochain aux côtés des contenus de HBO, on apprend aujourd’hui par Variety qu’Amazon a signé un accord de diffusion globale avec DAZN.

Il s’agit du service de streaming sportif lancé en 2015 déjà disponible dans plusieurs pays européens, dont chez nous en France. Pour 9,99€ par mois, vous pouvez accéder au « meilleur du sport en direct et à la demande, avec des matches de boxe et de MMA, de la lutte, du foot, des compétitions de sport extrême, et bien plus encore ».

Plus de sport via une chaîne Prime Video

Grâce à cet accord, les abonnés Prime Video pourront accéder directement aux contenus sportifs proposés par DAZN via une chaîne payante Prime Video. Il faudra tout de même débourser quelques euros par mois en plus de l’abonnement Amazon Prime (incluant Prime Video) pour accéder aux programmes sportifs de DAZN.

La nouvelle chaîne DAZN a commencé à débarquer en Espagne et en Allemagne ce jeudi et arrivera dans d’autres pays prochainement. Le Japon est le prochain sur la liste, précise le média américain.

Nous devrions donc bientôt pouvoir profiter des contenus exclusifs de DAZN sur Prime Video, dont la Bundesliga, la Premier League, LaLiga, la Serie A, l’UEFA Champion’s League, l’UEFA Women’s European Champions League, la Formule 1, la NBA et la MotoGP.

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *