Promo Bouygues Télécom
Commentaires (42)
Gaëlle 10 février 2023 à 20:07

Très déçue par le fin de salto. c’était une bonne plateforme où les séries françaises étaient mise à l’honneur, il n’y a pas de pub etc…. J’ai commencé a regarder les programmes sur molotov…rien à voir ! c’est brouillon, pas la possibilité d’avoir plusieurs profil, des pubs, des bugs etc.. je vais regretter salto.

Evelyne 11 février 2023 à 8:40

Très déçue de l’arrêt de SALTO. J’espère qu’une nouvelle plate-forme aussi bien verra le jour.

Odile 11 février 2023 à 10:00

Salto va vraiment me manquer . Beaucoup de bonnes séries étaient passé sur cette plateforme. Courage à tout les employés.

Pascal 11 février 2023 à 10:07

Quand même, pris un abonnement d’un an début décembre….comment se faire rembourser???

Daniel 11 février 2023 à 10:31

J’ai payer Salto pour un ans vont-ils me rembourser

Justine 11 février 2023 à 10:43

Je suis vraiment déçu que salto arrête je regardait la télé autant en direct dessus depuis ma fire stick
Que les replays de toute les séries fard ou non mes enfants aussi regardait leur dessin animé sans compter que je comptais meme surprer Netflix qui est devenu moins fourbi pour êtres bcp plus chère..
Dommage

Caroline 11 février 2023 à 10:57

Dommage c’était une très bonne plateforme Sans Publicités.

Evelyne 11 février 2023 à 11:06

Trop déçue, une plateforme intéressante, pas trop chère mais apparemment on préfère laisser le marché aux autres !

Sonia 11 février 2023 à 11:50

J’aimais bcp salto. Je pouvais regarder mes séries et mes films qd je voulais, sans pub.Dommage que Salto s’arrête.

Nicole 11 février 2023 à 13:45

J’avais regardé la superbe série Yellowstone. Seule la 1ère moitié de la 5ème saison a été diffusée, comme aux US. Il va dont falloir s’abonner à un bouquet qui coûte trop cher afin de pouvoir visionner la fin. On ne peut pas vous remercier.

Valerie 11 février 2023 à 13:53

Vraiment vraiment dommage, je regardais tout sur salto

mathieu 11 février 2023 à 14:25

Je vais regretter pour les series francaise et quels autres , c’est peut etre ça l’exellence francaise jamais rien réussir , sauf les américains les anglais. Il reste molotov…… Quel imbécile ces dirigeants et actionnaires il y a un pépite là meme si vous ne produiser pas des series , en récupérer d’autres meme avec des droits comme canal plus ou TF1 france 2 france 3 comme avant mais noel c’est pas encore, et de toute façon on est jamais entendu en france, j’avais demandé a ce que les résumés soit écris plus gros pour les mal voyant, jamais les caractères n’on changé , toujours écrit petit, c’est bien des fainéants les francais, et ça fait des des greves ça pense qu’aux vacances, surtout vous dans des bureaus aux chaud et bien payé chez salto ou ailleurs car les fainéants comme vous trouveront un autre poste de branleur à pas écouter les clients, le reste, les dirigeants sont sur de nouveaux tableaux excels pour créer une entreprise qui va encore couler, c’est ça la France des looser

CHRISTIANE 11 février 2023 à 18:13

Salto savait au mois de décembre 2022 qu’elle était déjà en difficulté mais on m’a proposé un abonnement annuel débité fin décembre ! Ils ne veulent pas me rembourser ! Ce sont des gangsters !!!!!!

Zoro lydie 11 février 2023 à 21:12

Dommage que salto s’arrête, ont avait les série en avance, maintenant ont as clés série en Replay sur myt tf1 , mais sa intéresse pas , depuis que Cantal+ a acheter tf1 ont plut les série en avance

Zoro lydie 11 février 2023 à 21:20

Dommage que salto s’arrête je regarder les série en avance, depuis que Cantal+ a acheter tf1, ont plut les série en avance mai en Replay,sa intéresse pas

Zoro Lydia 11 février 2023 à 21:20

Dommage que salto s’arrête je regarder les série en avance, depuis que Cantal+ a acheter tf1, ont plut les série en avance mai en Replay,sa intéresse pas

Brigitte boumheuse 12 février 2023 à 0:04

Oh je suis très déçu, moi qui aimait regarder mes séries préférées après une dure journée a collecter mes loyer mensuels.
A méditer. B.B de Deauville

Olivia 12 février 2023 à 0:55

Vraiment triste que France Télévisions ne se soit pas accroché et TF1 désengagé. Aucun soutien du ministère de la culture pour des programmes français, c’est honteux!

Sophie 12 février 2023 à 12:41

Salto est une super plate-forme
Pas de pub très bien agencée claire net et précise belle appli du contenus genizl toutes les séries et en plus nous pouvons voir les épisodes à l’avance
Aucune autres n’est aussi bien
Très très déçu de l’arrêt

Priscilla 12 février 2023 à 15:15

trop nul la fin de salto d’autant plus que j’ai pris un abonnement de un an fin décembre le remboursement se fera comment ?!

Abert Audrey 12 février 2023 à 15:44

Je. Suis. Très. Triste. Il. Faut. Ce. Battre que. Salto. Vie.

FPG 12 février 2023 à 17:52

C’est le service que j’utilise le plus sur mon APPLE tv et pourtant j’ai aussi Netflix, Disney+ et Amazon prime donc très grosse déception pour moi 🙁

gérard 12 février 2023 à 18:19

Cet arrêt de salto est une mauvaise nouvelle car cette plateforme fonctionnait très bien et son offre tout a fait suffisante et de qualité.

Haikel 12 février 2023 à 18:45

Cette plateforme est une blague , vivement que ça se termine

Marc 12 février 2023 à 23:28

Bonjour, dommage que SALTO s’arrête,prix très abordables,pas de pub c’était top,et il y avait plein de série sympa, dommage que sa soit finit.

Delphine 12 février 2023 à 23:40

Salto est une super plateforme avec de très bon documentaires. C’est tellement décevant qu’elle disparaisse. Il n’aura plus de plateforme française, vraiment dommage.

Roseline 13 février 2023 à 11:30

Désolée de ne plus avoir Salto – mais on a réglé ….! J’espère que vous allez arrêter de prélever …..

Chancla 13 février 2023 à 11:59

Cette plateforme de streaming n’avait rien pour plaire.
De vieille série qui n’intéresse personne, aucune nouveauté et un manque cruel d’ambition.
Ils ont voulu copier Netflix mais avec un budget français et surtout des productions françaises.
Et avec notre argent en prime.
Bien content que cette mascarade prenne fin.

Claudine 13 février 2023 à 15:42

Très déçu que Salto s arrête !
J ai pris mon abonnement pour un an et que depuis le mois de Décembre 2022 donc celui ci s arrête en Décembre 2023…vous procédez au remboursement ?

Sandrine 13 février 2023 à 16:32

Très déçue moi qui regardait quotidiennement Salto… abonnement annuelle payé en décembre va t on etre remboursé ? Dans la négative y a il une action commune engagée ?

Laurence 13 février 2023 à 17:28

Quelle déception !! Abonnée depuis sa création, pas une soirée passée sans regarder mes feuilletons préférés en avance sans compter toutes leurs séries françaises et autres.
Je ne comprendrais jamais les actionnaires !!!

france 13 février 2023 à 17:40

écoeurée… mes enfants ont renouvelé l’abonnement pour Noël j’espère qu’ils seront remboursés mais je vais infiniment regretter cette plateforme qui m’offrait des heures très agréables devant des documentaires, séries, avants premières au top…. vraiment triste

Jeanne Issouleau 13 février 2023 à 17:52

Egalement déçue….

Ou vont nos impôts on se le demande c’est le PAF qui nous tourne le dos à nos contributeurs ET clients !!!

C’est inadmissible, nous voila priver de Julie Lescaut Grrr

Jeanne

Oceane 13 février 2023 à 20:28

Très déçu que Salto ferme j’y suis tout les jours dessus et sa va beaucoup me manquer

KATIA 13 février 2023 à 23:17

Dommage je voulais arrêter Netflix pour salto qui me satisfait totalement. Vraiment dommage

Christelle 14 février 2023 à 7:49

Vraiment dommage car c étais une plate forme que j adorais je pouvais regarder toutes mes séries. Sa vas manquer

benzemonster 15 février 2023 à 12:51

Ah là là quel dommage, c’est vraiment triste. Comment vais-je faire pour regarder mes séries maintenant ?

La bise, Michel.

Jacqueline 15 février 2023 à 14:15

Ces vraiment honteux……

Marie-Théreissou 21 février 2023 à 23:05

C’est vraiment honteux, comment vais-je regarder mes séries préférées dans mon fauteil en cuir payé par les actifs ?

La bise, Issou.

Christian 21 février 2023 à 23:14

Dire que j’ai pris un abonnement en décembre… Je savais que la plateforme était en difficulté mais je me disais qu’avec des abonnements en plus, elle pourrait se relancer…j’en ai même parlé à mes proches pour tenter de sauver la plateforme…dommage…
Merci Salto pour les bon moment passé et pour tes séries françaises de qualité

Jean-Jacques 21 février 2023 à 23:16

C’est honteux !!! On paye le service public pour ça et ça s’arrête malgré tous les clients !!!
Comment je vais faire maintenant moi !!!

Nini Wonki 21 février 2023 à 23:18

Non pas mon Salto !

Comment allons-nous briser Netflix si vous fermez ? ! Décidément ces jeunes n’ont aucune ambition, c’est scandaleux ! Mais que fait notre bon Macron ? !

A méditer

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page