Selon Satellifax, les droits audiovisuels de la Ligue 2 seront remis sur le marché le 24 février prochain.
Actuellement, Eurosport et Ma Chaîne Sport sont les diffuseurs pour un montant annuel de 15 million d’euros.
A l’heure actuelle, on ne sait pas encore si Orange se portera candidat pour l’acquisition de ces droits, ou si la LFP va garder les droits pour elle afin de rendre attractive son projet de future chaîne de télévision.

Commentaires