
CANAL+ et LG avaient déjà signé un partenariat mais celui-ci le renouvelle et va même l’étendre à de nouveaux territoires. Il couvre en effet désormais 40 territoires où le groupe tricolore est présent.
Les DOM-TOM ont enfin le droit à CANAL+ sur webOS
L’application myCANAL continuera à être disponible en France, en Pologne, en Suisse… et elle sera dorénavant désormais disponible sur les téléviseurs LG dans les DOM-TOM ainsi que dans 25 territoires africains francophones.
Le partenariat couvre également les autres marques du groupe à savoir K+ au Vietnam, Skylink en République Tchèque et en Slovaquie, Direct One en Hongrie, Focus Sat en Roumanie ainsi que TV Vlaanderen et Télésat en Belgique.
Les applications du groupe CANAL+ seront disponibles sur les téléviseurs connectés LG fonctionnant sous webOS 4.0 minimum dans la plupart des territoires, excepté pour l’Afrique francophone et les DOM-TOM. Dans ces différents territoires, les utilisateurs devront avoir un téléviseur LG avec webOS 5.0 minimum.
Concernant les autres produits de la marque tels que les vidéoprojecteurs embarquant webOS, les recommandations logicielles sont les mêmes.
Nous sommes heureux d’étendre notre partenariat avec LG sur l’ensemble de nos territoires, soulignant l’accélération de l’expansion mondiale du Groupe CANA L + . Grâce à ce partenariat, accéder à tous les contenus et bundles CANA L + n’a jamais été aussi simple sur webOS
Philippe Schwerer, EVP Industrial Partnerships & New Business du Group CANAL+