beIN Sports : le Qatar menace de retirer ses investissements suite à la mise en examen de Nasser Al-Khelaïfi

Nasser Al-Khelaïfi a été mis en examen en France dans l’affaire Lagardère. Suite à cela, le Qatar a annoncé vouloir retirer ses investissement dans l’Hexagone, ce qui mettrait en danger beIN Sports.

Logo bein sports

Le 5 février dernier, Nasser Al-Khelaïfi a été mis en examen pour « complicité d’achat de vote et d’atteinte à la liberté du vote » et « complicité d’abus de pouvoirs au préjudice de la SCA Lagardère » mais sans contrôle judiciaire.

Bomber le torse

Cependant, le Qatar n’aurait pas vraiment apprécié cette mise en examen et a vivement réagit face à cela. Doha aurait ainsi menacé de retirer ses investissements en France selon les informations de RMC Sports, ce qui aurait des effets sur beIN Sports et également sur le Paris Saint-Germain.

Le gouvernement qatari en aurait « assez de tous ces abus » qui seraient légions avec de « fausses poursuites judiciaires, chantage, critiques… » selon RMC. De quoi sérieusement agacer et y voir « de l’abus pur et simple ».

Cependant, d’autres informations de RMC Sports rapportaient quelques heures plus tôt que beIN Sports suivait de très près le dossier entre DAZN et la Ligue de Football Professionnel, suggérant une reprise des droits de la L1 en cas de départ précipité de la plateforme anglaise qui a pourtant assuré vouloir maintenir ses droits jusqu’à la fin.

Le flou est donc total pour les dirigeants de la Ligue 1 actuellement avec d’un côté DAZN qui ne paie pas tout ce qu’il doit et beIN Sports qui pourrait sortir du paysage, même si la déclaration du Qatar pourrait être seulement une façon de bomber le torse face aux accusations qui sont portées à l’encontre du président du PSG et de beIN Sports

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *