Un nouveau plan de service a été publié ce 12 mai par CANAL+. Il contient des modifications techniques et éditoriales sur plusieurs chaînes du groupe. Voici les changements.
Arrêt de chaîne
- TPMP (canal 88) : le canal est déréférencé ainsi que le replay sur l’ensemble des supports. La chaîne a été arrêtée le 26 mars et le replay n’est plus disponible depuis le 4 avril
Modifications techniques et éditoriales
- CANAL+ Box Office (canal 13 ou 30) : passage de la chaîne en qualité 4K/UHD SDR et son Dolby 5.1 contre HD et stéréo précédemment. Cela concerne les décodeurs CANAL+ satellite et internet (OTT)
- A la une : ajout de la chaîne sur le canal 28 sur les décodeurs CANAL+, +Le Cube satellite et +Le Cube TNT
- CANAL+ à la demande : retrait de la chaîne sur le canal 215 (sat’, TNT, OTT) et en 295 (ADSL/fibre). Elle est maintenue sur le canal 8 en numérotation CANAL+ et 40 en numérotation CSA
- CANAL+ HD et CANAL+ UHD : alignement des numérotations sur l’ensemble des équipements. CANAL+ HD est sur le canal 4 et CANAL+ UHD est sur le canal 9
Prise en compte de la mise à jour
La mise à jour du plan de service est effective depuis ce matin. Cela s’est passé à 11h pour l’ADSL/fibre, en OTT ainsi que sur l’application. En satellite, le changement a été fait entre 3h et 5h du matin.
Que faire si je n’ai pas le nouveau plan de service ?
La prise en compte est normalement automatique mais il arrive parfois que le nouveau plan de service ne soit pas pris en compte. Pour y remédier, il faut effectuer une mémorisation des chaînes sur le satellite.
En ADSL/fibre, OTT et TNT ou sur l’application, il suffit de relancer ou de redémarrer le matériel pour que cela soit pris en compte.