Orange sort un nouveau décodeur en Espagne

Orange a sorti discrètement un nouveau décodeur en Espagne. Celui-ci tourne sous Android et amène quelques changements matériels mais aussi design, notamment un côté un peu plus premium.

Orange apporte beaucoup de changements à la télévision en Espagne. En plus d’une nouvelle interface, l’opérateur a également apporté quelque modifications techniques, notamment au niveau de la latence de l’image.

Un décodeur mis au goût du jour

Mais ce n’est pas tout, Orange a également sorti un nouveau décodeur, toujours sous Android TV. Celui-ci apporte un design un peu plus premium et surtout plus proche des Livebox disponibles un peu partout en Europe et du décodeur TV 6 d’Orange en France.

Exit la coque en plastique noir, ce décodeur fabriqué par le coréen Kaon Media arbore ici une coque en tissu, un peu différent de celui de l’Infinity HomeBox, comme il fut introduit avec la Livebox 6.

Côté spécifications, ce décodeur KSTB7259 ou Suricata 2, est propulsé par un SoC Broadcom BCM72127 avec un CPU quadcore à 2,0 GHz et il est épaulé par 3 Gb de ram et 16 Go de mémoire interne, une petite augmentation plus que bienvenue puisque les 8 Go de mémoire interne sont rapidement saturés avec les différentes applications des plateformes.

Ce décodeur est compatible 4K et au format HDR. Niveau son, Orange annonce du Dolby Audio mais ne spécifie pas si l’appareil est compatible Dolby Atmos.

Orange Le nouveau décodeur espagnol kstb7259
Les spécifications du décodeur TV 4K d’Orange

Au niveau de la connectique, encore du classique avec une prise Ethernet, un port HDMI 2.1 avec HDCP 2.2 et une prise antenne afin de pouvoir connecter une antenne TNT.

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *