Disney+ sortira le 31 mars 2020 en France
Alors que Disney+ pointera le bout de son nez à partir du 12 novembre prochain, elle sera limitée à seulement trois territoires qui sont le Canada, les Etats-Unis et les Pays-Bas mais Disney vient d’annoncer l’arrivée en Europe.
La firme américaine va donc lancer le 31 mars prochain sa plateforme concurrente de Netflix un peu plus largement et tout particulièrement en Europe. En effet, selon un tweet publié par la société, la plateforme sera disponible à cette date dans les pays suivants : France, Italie, Espagne, Royaume-Uni et Allemagne.
Le prix est déjà connu puisqu’il sera le même qu’aux Pays-Bas, c’est à dire 6,99€ par mois. Pour ce prix là, vous aurez en plus le droit à la 4K HDR ainsi qu’à l’accès à 4 écrans à la fois.
Pour rappel, le contenu de Disney+ sera assez différent à sa sortie en France par rapport au reste du monde. En cause, la chronologie des médias qui empêche une plateforme de vidéos à la demande par abonnement de proposer des films de moins de 36 mois. Mais rassurez-vous, les séries faites par Disney comme Star Wars : The Mandalorian ou Pixar in Real Life seront bien disponibles à la sortie puisque créé spécialement pour la plateforme.
Just announced: #DisneyPlus will be available in the United Kingdom, Germany, France, Italy, Spain (and more to be announced soon) starting on March 31st. Please note: Titles may vary by territory. pic.twitter.com/lE6nzBeaXy
— Disney+ (@DisneyPlus) November 7, 2019
Canal va encore faire des bons coups mon cher JP. Sûrement 6.99€/mois et inclus dans le pack ciné/séries et intégrale+ vers avril (ce serait trop humiliant pour la concurrence de commencer le 31 mars)
C’est une Merveilleuse nouvelle.
Un service pour les grands et les petits qui doit être accessible sans engagement.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.