Promo RED by SFR
Commentaires (131)
Jean 3 février 2020 à 22:56

Et le client? On s’en moque! C’est tellement décevant

GREG 3 février 2020 à 17:18

Franchement une fois de plus c’est le progrès à l’envers.

Ben 2 février 2020 à 20:56

Bonjour, je suis abonné canal+/canalsat, je reçois les chaînes par mon décodeur player Free, je trouve cette numérotation nul de chez nul, j’étais habitué à ma numérotation comme par ex tmt en 60, tfx en 61 etc, la je suis complètement perdu, est-ce que il y a une possibilité de revenir à l’ancienne numérotation car je vois pas l’intérêt d’avoir fait ça, au prix ou on paye

Marie 30 janvier 2020 à 16:39

Désolant complètement perdue peut on avoir la nouvelle numérotation écrite

Marck 30 janvier 2020 à 0:05

Oú est donc passé canaplay

angel 29 janvier 2020 à 20:12

Bonjour ou sont passées les chaines espagnoles tve 24 heures merci

jacques 29 janvier 2020 à 11:35

Merci à l’anonyme qui a donné ne nouveau nmr 213 pour voir les enregistrements. Il est vrai que canalsat a totalement manqué de politesse envers ses abonnés. Du moment que l’argent rentre, on se fout du reste !!! honteux.

Maria 29 janvier 2020 à 2:35

Je ne trouve plus les chaînes espagnoles 418 TVE et 419 notifiais 24 H. Que faut-il faire? J’ai pris cet abonnement surtout pour que ma mère puisse regarder les chaînes espagnoles. MERCI POUR VOTRE RÉPONSE

Marc 27 janvier 2020 à 20:18

Quelle idée à la con de supprimer la mosaïque…
Il faut maintenant se procurer un programme TV…
La nouvelle numérotation est complètement nulle.
Ou est passée la chaîne MBLive ?

alain 27 janvier 2020 à 11:30

je confirme que c ‘est un vrai bordel je ne retrouve pas ma chaine 96

Claude 25 janvier 2020 à 16:22

C’est véritablement une réelle pagaille ! Je me désabonne dès le mois prochain car arrive au point d’avoir honte de faire partie de ce bouquet C+ . Pas de merci donc et à + de mes nouvelles !!!

Antoine 25 janvier 2020 à 11:34

pouvez-vous m’indiquer à quel numéro je peux capter TVE et noticias 24 h ? Merci.

Chantal 24 janvier 2020 à 19:01

Numérotation nulle.
Plus de mosaïque !!!!
Surtout ne prévenez pas les abonnés !!

eric 24 janvier 2020 à 17:30

la diparition de la mosaique est d’une absurdirée absolue !!

eric 24 janvier 2020 à 17:10

votre communication est nul !! meme pas un courier avec la nouvelle grille !! on ma proposé une nouvelle box pirate avec toutes les chaines gratuites ,je ne sai pas si finalement je ne vais pas la prendre et suspendre votre abonnement !!

Stephane 23 janvier 2020 à 23:26

Comment fait on maintenant sans la mosaïque.
Merci

FRANCIS 22 janvier 2020 à 18:35

j’ai canal+ canal sat.
et depuis peu j’ai fait installer la fibre.
je suis abonné au magasine FRANCE LOISIRS et pour trouver les chaines c’est la galère .

cdt

Laurent 22 janvier 2020 à 18:00

Bonjour il y en a marre de toujours changer les chaînes de plus ce n’est jamais dans le bon sens réflexion peut-être changer d’opérateur avec autant de chaînes et moins chères.

Cyrille 21 janvier 2020 à 8:04

Bonjour, oui ça a changé sans être prévenu mais bon je m’adapte.
En ce qui concerne la mozaique quand vous êtes sur la chaîne O , de votre télécommande vous faites programme moins et vous aurez la mosaique.
Vous allez arriver sur le canal 999 et voilà le tour est joué.
Je passe par le décodeur de free le révolution.
Bonne journée à tous.

Claudine 32 20 janvier 2020 à 21:49

Une information nous aurait été utile pour assimiler la nouvelle numérotation par rapport à la précédente.
Je suis déçue de la façon dont cela a été fait, c’est une marque d’impolitesse vis à vis du client.
Un peu moins de pub et un peu plus de considération.

Serge 016 20 janvier 2020 à 21:40

Aucun respect par rapport aux abonnés. canal plus a modifié la numérotation en méprisant le client de la chaine. Aucun avertissement préalable pour nous informer et nous donner la nouvelle numérotation par rapport à la précédente.
Je suis client de longue date, mais plus pour très longtemps. Avec le prix de l’abonnement, j’irai me faire un bon resto tous les mois.

Frater Serge 20 janvier 2020 à 20:17

Cette nouvelle numérotation a été faite sans se préoccuper des abonnés, nous avons été méprisé par les décideurs de la chaine, qui ont arbitrairement modifié sans nous prévenir. je pense que la moindre des chose aurait été de nous avertir et nous envoyer l’équivalent entre l’ancienne et la nouvelle numérotation. Avec un groupe d’amis, nous avons décidé samedi de quitter canal + prochainement.
Signé: Un ancien abonné en colère.

Fauveaux Guy 20 janvier 2020 à 9:31

depuis 1999 client chez vous et trés déçu de tous vos changements sans en être avertis à l avance c est lamentable aux prix que l on vous paie 2 abonnements à 39,90 euros je pense fortement à quitter vos services

guy 19 janvier 2020 à 22:17

Il serait bon de recevoir avec le mensuel Papier la nouvelle numérotation. Ce serait la moindre des politesses envers vos fidèles abonnés!!! MERCI

Martine 19 janvier 2020 à 19:23

je suis tout à fait d’accord avec Gerard.
Vous n’avez rien à faire des abonnés, cette nouvelle grille fait disparaître la liste des chaines (0) qui était bien pratique.
et pour avoir des renseignements, on est obligés d’aller sur internet, et vous ne prenez même pas la peine de prévenir vos abonnés !
ah, quand il s’agit de faire de la pub pour netflix qui soit-disant est inclus dans canal (pas pour tous les abonnements, mais votre pub se garde bien de le préciser clairement)vous êtes éfficaces !!!
Mais pour nous informer clairement des changements c’est trop difficile pour vous !! (à cause de vos mises à jours, on a été privés de télé pendant que celles-ci se faisaient) et depuis cette mise à jour, on est obligé de débrancher et de rebrancher le décodeur (tous les jours) pour qu’il indique la bonne heure !!!
Je pense que de toutes façons, nos commentaires sont des coups d’épée dans l’eau car vous êtes trop fiers de vous pour les prendre en compte

Josette 19 janvier 2020 à 16:15

Tres déçu. Pour une personne malade , toujours alité, tout est difficile . Ns payons assez cher . Je vais vérifier et peut-être annuler mon abonnement
C est un manque de respect envers les abonnés. Vous n avez même pas averti , ni envoyé un récapitulatif pour que tt soit plus facile . Vous avez le monopole de l argent mais vous ne connaissez pas le savoir vivre .
Ce n est pas ainsi qu on gagne une clientèle.

alain 19 janvier 2020 à 10:32

Tout à fait d »accord avec toutes les critiques déjà écrites !

Surtout aucun avertissement au sujet du changement et comment pouvons nous éditer la liste ?

Ludo 18 janvier 2020 à 23:13

Ces trop nul ce qu’il font on n’est perdu dans la numération dès chaîne sa donne envie d’arrêter Canalsat

Yoyo 18 janvier 2020 à 21:17

Ce changement est nul ,on perd beaucoup de temps . Canal se moque des abonnés

MARIE-CLAUDE 18 janvier 2020 à 20:41

JE NE RETROUVE PLUS LA CHAINE RTVE (chaine espagnole) ?

Antoine 18 janvier 2020 à 19:10

Mes parents on un débit internet très faible… leur retirer la grille du 0 les a complètement perturber… cette vison parisienne fibré des choses risque de vous coûter un autre abonnement de moins…. communication 0, ergonomie 0 , numérotation des chaines 0

Adieu Vat canal

jacqueline 18 janvier 2020 à 19:06

Je suis parfaitement d’accord avec l’ensemble des ces consommateurs plaignants canal + qui est déjà cher prend ces clients pour des girouettes j’invitez tous ses plaignants à faire part à UFC QUE CHOISIR des « PIROUETTES » des chaines de Canal + afin que cet organisme fasse appel à des ingénieurs compétents ayant le sens de l’organisation de la simplification et de l’efficacité

David 18 janvier 2020 à 18:00

Je suis dégoûté peut on récupérer l ancienne programmation

Salvador 18 janvier 2020 à 16:33

Il est urgent d’adresser rapidement la nouvelle numérotation à vos fidèles clients avant qu’ils annulent leur abonnement. TRES GRAVE DE PROCEDER AINSI. Merci d’agir rapidement.

Gaby 18 janvier 2020 à 16:17

Bonjour!
Pour avoir la mosaïque des chaînes, allez sur tf1, puis appuyez 2 fois sur P-. La mosaïque s’affichera. J’ai trouvé cela en tâtonnant, bien sûr! Inutile d’aller sur la 213, censée remplacer la 99, il n’y a rien!!! Pas (encore) fonctionnelle! N’hésitez pas à tâtonner comme moi (70 piges!), vous trouverez ce que vous cherchez, mais comme vous, je reconnais que c’est cavalier d’agir ainsi avec les abonnés!!! Voire honteux et scandaleux.…

annouchka29 18 janvier 2020 à 11:58

quelle pagaille de ne prévenir personne alors que nous sommes des abonnés de très longue date, on nous prend pour des cobayes…

Vous n’avez décidément pas beaucoup de respect pour vos abonnés, et pourtant on paie tout çà très cher.

Quand vous nous envoyez la liste des chaines ?

Nathalie 18 janvier 2020 à 10:03

Tout à fait d’accord c’est du grand importe quoi aucun respect du client. La disparition de la mosaïque est regrettable on pouvait visualiser d’un coup les programmes en cours c’était trop pratique certainement !!!! Mais pourquoi faire simple alors que c’est tellement bien de compliquer la vie des gens…. Si un eclair de génie vous suggérait de remettre la mosaïque ce serait bien…

Nathalie 18 janvier 2020 à 10:02

Tout à fait d’accord c’est du grand importe quoi aucun respect du client. La disparition de la mosaïque est regrettable on pouvait visualiser d’un coup les programmes en cours c’était trop pratique certainement !!!! Mais pourquoi faire simple alors que c’est tellement bien de compliquer la vie des gens…. Si un eclair de génie vous suggérez de remettre la mosaïque ce serait bien…

Michel 17 janvier 2020 à 21:32

Tout les mois on reçois un magazine … même pas eu la bonne idée de mettre la grille a l’intérieur !!!Je suis abonné depuis les débuts de canal, la relation client n’est vraiment plus ce quelle était. Pas de cadeau, pas d’infos utile … rien nous ne sommes plus que des numéros d’abonné … pour combien de temps ????

Stéphane 17 janvier 2020 à 21:05

On va faire comme CANAL + ….. DU JOUR AU LENDEMAIN ON ARRÊTE TOUS L’ABONNEMENT

Stéphane 17 janvier 2020 à 20:50

Une nouvelle grille est mise en place . il aurait été sympa d’envoyer aux abonnes la nouvelle numérotation des chaines . Abonné depuis 30 ans je trouve votre comportement est intolérable. la qualités des services CANAL n’est plus ce qu’elle était

François 17 janvier 2020 à 18:56

Bonsoir;

Lamentable ….. Du jour au lendemain vous nous changez tout; on est complètement perdu …. Et je ne vous parle pas des personnes âgées. Mon beau père hurlait…. Envoyez nous une version papier de grâce….

alain 17 janvier 2020 à 17:22

chaine 213

Gerard 17 janvier 2020 à 12:55

Une nouvelle grille est mise en place . il aurait ete sympa d envoyer aux abonnes la nouvelle numerotation des chaines . Abonné depuis 30 ans je trouve votre comportement minable. Je vais donc resilier mon abonnement puisque visiblement vous vous foutez de vos clients .

Jean 17 janvier 2020 à 9:27

Ce changement ne ressemble à rien. Canal ne respecte pas ses clients. J’envisage de me desabonner
Que sont devenues les chaines National Geographic ex 85, Voyage ex 87 et Histoire ex 89.

Daniel 17 janvier 2020 à 9:25

Quel est le numéro de chaîne tve ex 418

MONIQUE 16 janvier 2020 à 22:42

pourquoi changer les numérotations des chaînes pour nous voir 4ème âge ne pouvez vous pas nous envoyer les nouvelles numérotation via internet que l’on puisse les photocopier c’est du n’importe quoi pourquoi on va être obligé de faire venir un spécialiste pour nous remettre en route notre tv et payer le déplacement

bernard 16 janvier 2020 à 19:12

au vu de tous les commentaires négatifs concernant la nouvelle numérotation qui est une véritable ineptie,de grâce faites marche arrière et remettez les chaînes dans le même ordre que la tnt et des magasines tv.

marcy 16 janvier 2020 à 18:44

Il aurait été judicieux de prévenir vos clients du changement de numérotations des chaines – et surtout de la suppression des 2 chaînes espagnoles TVE et 24 horas- à ce jour aucun accès – merci de nous dire via quel Canal peut-on recevoir tve…une cliente mécontente

christian sarrazin 16 janvier 2020 à 15:40

avec la nouvelle numerotation des chaines MB LIVE (canal 96) a disparu pourquoi ? SVP

sylvie 16 janvier 2020 à 15:00

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
vous ne pensez pas qu’accepter de payer des chaînes supplémentaires ne signifie pas également acheter une certaine tranquillité d’esprit et à fortiori, une facilité d’utilisation?
savez-vous seulement le nombre de fois où vous nous avez changé l’ordre des chaînes ????????
quel est le bénéfice de l’utilisateur ???
le nombre des commentaires est édifiant!!!
au zoo, on modifie les lieux de dépôt de nourriture pour obliger les animaux à chercher leur nourriture : considérez-vous que nos cerveaux soient à ce point abrutis pour nous imposer une telle gymnastique?
la chaîne attribuée aux vidéos enregistrées, la 99, était « pratique »…
aujourd’hui, elle est inutilisée….
la numérotation « 213 » n’est pas la plus aisée…
est-ce qu’il y a à proximité de mon message un ingénieur, instruit certes, mais surtout intelligent qui serait à même de saisir la subtilité de ce que je tente d’expliquer et par un heureux éclair de génie , nous remettre nos enregistrements sur la 99???????
pour info, nous sommes à l’aube d’un voyage sur Mars, alors de grâce, ne me répondez pas que cela est impossible…..

Philippe 16 janvier 2020 à 13:39

C est vraiment la merde pour retrouver les chaines et bien sûr sans être averti c est honteux abonner de plus de 30 ans
Ou est la chaîne meteo?
On pense vraiment a résilier notre abonnement

Corinne 16 janvier 2020 à 11:22

Très déçu de cette nouvelle programmation pas du tout pratique et en plus sur l application My Canal il ne y a pas le numéro des chaines alors galère pour retenir toutes les chaînes je ne comprend pas pourquoi il ne y ont pas pensé
Ça faciliterai les recherches

Corinne 16 janvier 2020 à 11:05

Tout à fait incorrecte cette façon de faire !
le respect du client, vous connaissez Canal+ ? non bien sûr, nous ne sommes qu’un numéro à abonnement de plus en plus cher….

serge 16 janvier 2020 à 10:28

Étant abonné depuis 16 un minimum de politesse et de courtoisie envers nous aurait été de nous avertir par mail du changement
de la numérotation des chaînes et nous fournir les nouveaux numéros si on doit galéré pour retrouvé les chaines nous nous désabonnerons on saute les chaines du coq a l âne et toujours canal plus en tête honteux pour vous le client est un pigeon cordialement s roaux

Denis 16 janvier 2020 à 8:48

Mis au pied du mur..incorrect..2 canals satellites..j’attends depuis 3 mois que l’on m’é change 1 car plus de disque dur..après discussion avec un technicien..ras..le..bol..pense à tout arrêter..!

Thierry 16 janvier 2020 à 7:13

Quel est le numéro de la chaine espagnole TVE (ex 418) ?

marie christine 16 janvier 2020 à 1:39

dommage d’avoir supprimé la mosaique de toutes les chaines c était bien pratique
vous auriez pu nous envoyer un mail pour nous prévenir de ces changements clients depuis la création de canal c est vraiment du n importe quoi……..

Annie 15 janvier 2020 à 23:19

Un vrai foutoir ! si au moins on pouvait avoir un canal ou tout serait expliqué, mais non !
On se débrouille et on paye !
En plus pourquoi j’ai plein de chaînes de sports ?? Je les ai toujours refusé

philippe 15 janvier 2020 à 23:14

Aucune information en clair de la part de canal.Un tel mépris du client , ça ne s’invente pas

Pierre 15 janvier 2020 à 21:32

Où sont passées les chaines rugby plus ??????
Abonné à la formule intégrale j’aurai aimé avoir plus de respect de la part de CANAL
Encore des énarques qui ont pondu une numérotation qui ne ressemble à rien à part em…..les abonnés.
J’attends LA LISTE COMPLETE DE LA NOUVELLE NUMEROTATION (AVEC POUR AIDE L’ANCIENNE NUMEROTATION)en format papier car j’essaie d’imprimer la liste mais impossible de l’avoir entière.
Aurons nous un geste commercial en dédommagement de tout ce foutoir?

Jean-Louis 15 janvier 2020 à 21:28

Bonjour,
J’ai bien retrouvé mes enregistrements sur la chaîne 213 mais quelle surprise ! Impossible de les lire !

Eric 15 janvier 2020 à 21:16

Honteux de changer toutes ces numérotations du jour au lendemain, sans nous envoyer par mail ou courrier une alerte. Pour Canal plus , le client c’est de la m…. C’est bien une des raisons pour laquelle le nombre de téléspectateurs diminue drastiquement à Canal. Merci à la nouvelle équipe de M. Bolloré, qui sans doute n’est pas au courant du bazar créé par ses stagiaires. Je ne vois pas beaucoup de félicitations dans les mails ci-dessus.

Alain 15 janvier 2020 à 20:53

Bonjour,

Pouvez vous dire où est passée la chaine 96  »Mont blanc TV » ou  »Montagne tv » ? Merci…

Ce changement est un peu cavalier, sans considération pour la clientèle ! A.D.

Ev 15 janvier 2020 à 20:23

Très déçue de votre nouvelle numérotation pourquoi toujours changer cela ne sert à rien franchement zéro canal +

Mickael 15 janvier 2020 à 20:18

Depuis la mise a jour des chaines c’est du grand n’importe quoi.
Suite a cela je vais quitter canal. Marre de leurs conneries a la con….

Maurice 15 janvier 2020 à 19:55

Même question que françoise Julian : que devient le 99 pour retrouver mes enregistrements?

Philippe 15 janvier 2020 à 19:18

C est lamentable plus de 30 ans d abonnement et personne n est averti du changement pourquoi faire toujours compliqué
On cherche toujours la chaine meteo ou est elle passée ??????
Si c est le bordel on va se desabonner

Rosa 15 janvier 2020 à 18:22

Quel est le nouveau numéro de la chaîne espagnole TVE?

Maryvonne 15 janvier 2020 à 17:44

Pour retrouver « mes vidéos » essayez 203 – pour nous ça marche.

Ludovic 15 janvier 2020 à 17:15

Quelle bordel maintenant pour se repérer sur CANAL+, c’est honteux, de procéder d’une telle manière, après 30 ans d’abonnement merci canal

Jean-Luc 15 janvier 2020 à 16:57

Bonjour, après le changement de numerotation et avoir trouvé difficilement la chaine programmations sur la 213, je m’aperçois que toutes ont ete effacées, je les récupère comment? Je ne suis pas satisfait et impossible de vous joindre par téléphone

josyane 15 janvier 2020 à 16:56

bonjour
je ne trouve plus la chaine MBLIVE
merci de me renseigner

rené 15 janvier 2020 à 16:46

vous auriez pu prévenir et nous communiquer une liste claire des numéros de chaines
c’est lamentable …… vu le prix que nous payons. c’est se foutre de la gueule de vos clients.

JEAN CLAUDE 15 janvier 2020 à 16:05

Bonjour,peut-on avoir la nouvelle numérotation des chaines sur papier,ce serait le moindre des services rendus à vos clients,la somme qui nous est prélévée (59,90 €)par mois, devrait le permettre. Remerciements anticipés

Jacques 15 janvier 2020 à 16:03

Toujours pareil (comme partout) : on modifie tout et demerdez vous !!

M.-Thérèse 15 janvier 2020 à 15:40

votre tableau de légende et tableau de programmation et offres sont si petits que je n’arrive pas à les « décoder »…

Michèle 15 janvier 2020 à 15:39

pas sympa du tout ce mic-mac…un regret pour la mozaîque

yves 15 janvier 2020 à 15:34

pourquoi la grille (0) ou on pouvait avoir toutes les chaines a été supprimée?

Philippe 15 janvier 2020 à 11:52

Pas pratique du tout cette nouvelle numérotation et sans avertissement en plus ! Vraiment aucune considération pour ses clients !

jacques 15 janvier 2020 à 11:29

Vous auriez pu nous envoyer la nouvelle numérotation des chaines !!

Marie 15 janvier 2020 à 11:21

JE N’AI PAS DE FÉLICITATIONS À FAIRE À CANAL ET À SES RESPONSABLES CAR ILS N’ONT MÊME PAS PRIS LA PEINE DE PRÉVENIR TOUS LEURS CLIENTS POUR CE CHANGEMENT DE NUMÉROTATION DES CHAINES NI SMS NI MAIL ENFIN BREF RIEN ET MAINTENANT IL FAUT ATTENDRE + DE 15 MN POUR VOUS JOINDRE DONC JE PENSE QUE TOUT LE MONDE DOIT ÊTRE SUPER DÉÇU 🙁 🙁
MALGRÉ TOUT IL ME FAUT FAIRE RÉVISER MON CONTRAT VU QUE PLUS PERSONNE NE NOUS CONTACTE !!!
A BON ENTENDEUR !!!

michele 15 janvier 2020 à 11:01

BFM TV – FRANCE INFO -LCI sur r quelles chaines je peux retrouver ces informations ?

François 15 janvier 2020 à 10:18

bonjour, pourquoi avoir changer la numérotation de la chaine 99 qui n’est pas attribuée dans les nouveaux numéros. C’était pourtant très pratique pour les gens qui regardent la TV en enregistrement. La 213 n’est pas pratique du tout , La nuit je suis obligé d’allumer pour retrouver les 3 touches alors que la 99 était très facile à trouver dans le noir. Je pense que je ne suis pas le seul à trouver cela ridicule , désolé mais vous n’avez pas beaucoup de respect pour les abonnés, j’ai deux abonnements et vous avez la chance d’être les seuls sur le marché et que je n’ai pas d’autres moyens d’avoir la télé, même pas la TNT , j’ai 73 ans et comme je suis réveillé très tôt j’utilise les enregistrements à plus de 80%.
CE SERAIT TRÈS BIEN DE REMETTRE LA 99 PUISQUE IL SEMBLE QUE CE SOIT POSSIBLE N’ÉTANT PAS UTILISE

Jean-Jacques 15 janvier 2020 à 9:15

Abonné depuis des années, je ne comprends rien dans ce meli melo de chaines. Comment s’y retrouver?? Vous n’avez aucun respect pour vos abonnés, qui, pourtant paient chaque mois. J’envisage de résilier mon contrat.

Mario 15 janvier 2020 à 7:53

Bonjour,
Pour retrouver les enregistrements c’est sur la chaine 213 (ex 99)
Merci.

Lucette 15 janvier 2020 à 0:44

comme plusieurs personne j’aimerai avoir le nouveau de la chaine 99 vidéothèque

Renaud 14 janvier 2020 à 21:28

La nouvelle chaîne 99 est la 213.

Sinon personnellement il me cassent les noisettes avec ces changements de numérotation assez violent… Et pas forcément utile, comme pour le cas de la 213 qui était très bien en 99. Ou la 15..

Jean-Claude 14 janvier 2020 à 20:53

SVP par quels numéros avez-vous remplacé la 99 et la 15 ? impossible de retrouver mes enregistrements
Merci de votre réponse

Jacquse 14 janvier 2020 à 19:35

Bonjour,
Surprise totale aujourd’hui. Une vague info disant que les numéros des programmes avaient changé. Mais il n’y a que des écrans noirs..
Ca fait pourtant plus de 20ans qu’on est abonnées pourtant.
Canalsat aurait pu prévenir. Pas terrible cette manip!

Cordialement

Laurent 14 janvier 2020 à 19:18

Pour la 99, je suis allé sur menu puis mes vidéos

Marc 14 janvier 2020 à 19:06

Aucun respect des abonnés…. même ancien comme moi ; aucune logique dans la numérotation des chaînes ! encore un ingénieur éthéré
Ne sommes nous que des cochons de payeurs ??? ce comportement est absolument lamentable…
Le respect se perd de plus en plus

Martine 27 14 janvier 2020 à 18:49

Comme beaucoup je ne sais pas où trouver mon (99) merci

franck95 14 janvier 2020 à 18:41

Mais c est quoi ce changement bidon ????? tout est mélangé !!!!, personne ne prévient cool ça. et si tout le monde se desabonnait ? 1 ou 2 mois ou plus ? c est nous qui vous payons grassement ……alors un peu de respect de vos clients (ou pigeons ) envoyez nous une grille des chaînes pour au moins qu’on si retrouvé. quel bordel sérieux.

Guy 14 janvier 2020 à 17:32

je ne peux même pas imprimer la liste des nouvelles chaînes. J’ai un abonnement intégral depuis plusieurs années à 109.90 €. Vraiment je suis bien content d’avoir envoyer ma résiliation au 31/01. J’étais dans le doute à reprendre un petit abonnement mais alors là…
Cordialement

Geneviève 14 janvier 2020 à 16:39

numérotation vraiment nulle on saute du coq à l’ane pourquoi mélanger les genres !!

Martine 14 janvier 2020 à 16:36

Ma chaîne espagnole,la 2 semble avoir disparu,je suis désemparée…que faire?

Frédéric 14 janvier 2020 à 16:25

Bonjour,
Pour la 99 et les enregistrements :
MENU
VIDÉOS puis flèche du bas sur la télécommande et sélectionner :
MES VIDÉOS
bien à vous
FM

gérard 14 janvier 2020 à 16:03

abonné depuis plus de 30 ans il est inadmissible d’apprendre le changement de numérotation des chaines le jour même.

Comment trouver la chaîne 99 avec les enregistrements et les chaînes à la demande ancienne 15?

Merci de me répondre par retour sur mon mail.

Cordialement

GOT Jean Pierre 14 janvier 2020 à 16:01

Quel est le nouveau N° de la chaine 99 pour lire les enregistrements merci

gerard 13 14 janvier 2020 à 15:46

envoyer nous la liste nouvelle avec le livre du mois

sylvie 14 janvier 2020 à 15:44

Quel numéro pour enregistrer. Hier 99 aujourd’hui ????????

Daniel 14 janvier 2020 à 15:17

Jai posé la question ce jour à 12h45 concernant la chaine 99, mais je n’ai toujours pas de réponse. Pourtant je suis abonné depuis de nombreuses années. Alors respect pour vos clients.

Françoise 14 janvier 2020 à 14:50

La chaîne 99 des enregistrements est remplacée par quelle chaîne ?
Merci

mary 14 janvier 2020 à 14:33

pouvez-vous m’indiquer le numéro du canal pour faire les enregistrement qui était avant vos changements la 99
merci de votre réponse des les plus brefs délais.

ROLAND 14 janvier 2020 à 14:16

Bonjour

Comme tous le monde je cherche la chaine qui remplace la 99

URGENT

anonyme 14 janvier 2020 à 14:12

Le 99 est remplacé par la 213

jean 14 janvier 2020 à 14:11

bonjour, de toute façon les commentaires vous n’en avez rien à faire, et je reste poli,vous vouliez tout chambouler,c’est fait, pour quelle raison,mystère, aux abonnés de se débrouiller,et je reste à nouveau poli,content pas content ce sera comme ça,et sourtout continuer de payer votre abonnement !

GUY 14 janvier 2020 à 14:08

Etant un abonné de la première heure, je pense qu’un minimum de courtoisie envers vos abonnés aurait consisté à nous avertir par mail ou sms du changement
de la numérotation des chaînes et nous fournir les nouveaux numéros!!!

Ghislaine 14 janvier 2020 à 13:49

Bonjour,
Pouvez vous me dire où est passé la chaîne 99.
Merci

marie-noelle 14 janvier 2020 à 13:20

Je cherche le numéro de l’ancien 99….. Merci!!!

Christophe 14 janvier 2020 à 13:20

Encore un « aménagement » qui sert le groupe C+ et empoisonne l’utilisateur. Une habitude chez Canal. Dommage.

Véronique 14 janvier 2020 à 13:00

Vous auriez pu le mentionner sur le mag de janvier et mettre la nouvelle grille.. ce sera certainement en février..

Catherine 14 janvier 2020 à 12:54

Surprise du chef ce matin! Un mail pour nous prévenir et l envoi papier de la nouvelle numérotation n auraient pas été un luxe.
Par contre heureusement que j ai trouvé ce site pour voir où était passée la chaîne 99!
Je ne trouve pas cela intéressant tout a l’air bien melangé

Daniel 14 janvier 2020 à 12:45

Quel numéro remplace le 99 pour l’enregistrement des programmes

Jacques 14 janvier 2020 à 12:33

nous sommes à la recherche de la vidéothèque qui se trouvait au n° 99

pouvez vous nous répondre rapidement merci d’avance

Dagaut

DAN 14 janvier 2020 à 12:27

Bonjour,

Pouvez vous me dire sur quel numéro de canal je vais pouvoir regarder mes enregistrements déjà effectués ou à venir avec mon « cube » (ancien modèle)
Avant c’était sur le 99, et maintenant ??? Merci d’avance pour votre réponse
Cordialement
Dan

Marc 14 janvier 2020 à 12:21

Changement de numéros de chaines,lamentable mais quand on a le monopole…

Marie Claude 14 janvier 2020 à 11:32

Pas contente du tout. Vous nous changez de grille nos programmes comme ça. Je paye tout de même plus de 50 euros et suis abonnée depuis des années. C’est un manque de respect de ne pas nous briefer plus que cela par mail. De plus je ne peux plus consulter la grille complète comme auparavant . C’était pratique. Faiites quelque chose.

Max 14 janvier 2020 à 11:11

Je suis du même avis que Gérard, c’est clair et net. Sans internet, certains abonnés doivent être désorientés. Un peu plus de considération de la part de Canal. Merci

yves 14 janvier 2020 à 11:11

je faisais le 0 pour avoir la grille c’était bien pratique

Denise 14 janvier 2020 à 10:41

Comment faire pour enregistrer ce qui sa faisant avant sur la chaine 99 et maintenant OU ????

christian 14 janvier 2020 à 10:27

quid de la 15 et de la 99 ?

Jean-Pierre CRECQ 14 janvier 2020 à 10:12

La chaîne 99 des enregistrements est remplacée par quelle chaîne ??? J’espère retrouver mes enregistrements précédents.
Merci de me tenir informé.

Alain 14 janvier 2020 à 9:13

Ce matin j’ai bien la nouvelle numererotation canal sur ma tv relié à l’antenne canal sat
Mais sur ma tv de l’étage sur ma box orange j’ai toujours l’ancienne numérotation canal.
Que faire docteur 🙂

francoise julian 14 janvier 2020 à 8:36

j aimerai savoir le plus rapidement possible car nous payons notre canal sat comment je fais pour retrouver mes enregistrement
avant je faisais le 99 a ce jour je sais pas quel numero faut il faire svp me prevenir mail mail
merci très très urgent je préfère m enregistrer pour aller cherche les chaines
mme julian nous sommes client depuis plus de 25 ans

Gérard 14 janvier 2020 à 8:07

Ne pourriez-vous pas nous avertir, où nous envoyer la liste ???
Après 30 ans abonnement, il me semble que ce serait le minimum.

Mireille 12 janvier 2020 à 15:26

Je suis déçu que « A la Une » disparesent. J’aimais bien ce canal permettant de visualiser les programmes à venir.

Jean-Paul 8 janvier 2020 à 22:09

Bonjour à tous, je trouve cette nouvelle grille difficile à utiliser, en effet l’on trouve des chaînes thématiques en numéro 41,42…la suite on la retrouve en 81,82…Par contre bravo d’avoir ajouter les chaînes canal+Cinéma et canal+Sports en tête des chaines Ciné et Sport ! À voir en pratique…

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page