Promo RED by SFR
Promo RED by SFR
Promo Cdiscount Mobile 200 Go 9,99€ 9,99€
Promo RED 120 Go 7,99€ 7,99€
Promo Syma Mobile 60 Go 5,99€ 5,99€
Promo Sosh 10 Go 6,99€ 6,99€
Ne ratez pas nos prochains articles

Recevez gratuitement chaque semaine l'actu des offres mobile internet et TV.
Commentaires (311)
Juvenal 3 septembre 2024 à 23:17

Je paye l’abonnement de 27$ et j’utilise l’application my canal plus mais j’ai constaté que toutes mes chaînes par rapport a l’abonnement que je paye de 27$ ne fonctionne pas dans my cana, svp je veux consommer mes chaînes svp

bruno 1 août 2024 à 6:41

merci de me repondre

Antoine 15 juillet 2024 à 22:44

Bonjour canal+ pour avoir enlever discovery channel la chaine perferer de te le monde

Antoine 15 juillet 2024 à 22:32

Bonjour a canal+ pourquoi avoir retirer cine+premier et pas sulement le seul problem il des chaine que vous aver mit sur la list canalsat met lors de la miss a jour il n’on pas aparu

Elmoctar 5 juillet 2024 à 19:57

Pas une chaîne arabe même pas aljazeera news

Moi je ne serais pas abonné dommage

Exode 29 février 2024 à 17:17

Ah d’accord

Veronique 25 février 2024 à 19:20

Lors de changements quel qu’il soit la moindre des politesses serait d’informer vos abonnés. Fidèles depuis plus de 40 ans nous aimerions un peu plus de considération. Merci de prendre bonne note et une réponse positive serait la bienvenue. Salutations

DESPRETZ Arthur 13 septembre 2023 à 15:33

je ne comprends pas qu’on change des numéros des chaines de télévision. on peut me donner les numéros précises;
je vous remercie
cordialement

Mohamed TOURE 5 janvier 2022 à 19:21

Je suis profondément déçu et atteint par le manque de respect de Canal envers ses clients!
Les chaines Discovery étaient pour nous non amateur de football des chaines privilégiées : je m’étais personnellement habitué à ces 3 chaines discovery et passais le clair de mon temps là dessus. Par surprise un peu avant minuit du 31/12/2021 je vois « …cette chaine…ne fait plus parti…
Rassurez vous que je vais résilier mes 2 abonnements dès que j’aurais épuisé les forfaits activés.
C’est très dommage !!!

JACKIE 21 septembre 2021 à 18:27

Sur quel canal je peux désormais regarder le 69 et 70 soit eurosport 1 et 2
Merci

Bastuen lourdin 7 avril 2021 à 16:31

bonjouy

je voudrais savoir pourquoi les chaines RMC SPORT ne sont pas comme Altice Studio sur Canal et mycanal ?

merci d’avance

Serge 19 mars 2021 à 18:48

Bonjour, j’enregistre tous les matins  » qui veut prendre sa place » de Nagui sur France 2.
8 fois sur 10, l’enregistrement débute, minimum, vers la 12ème minute contrairement aux 5 minutes indiquées. Résultat des courses ? L’enregistrement se termine à 2 questions du champion en titre et je ne sais jamais qui a gagné !!! C’est beau le progrès du nouveau petit décodeur noir !!! Je l’ai déjà signalé et les opérateurs m’ont gentiment orientés vers une réinitialisation. En vain… C’est pénible de chez pénible…

Bernard 13 février 2021 à 10:43

J’ai consulté le forum et je suis d’accord avec la majorité des réclamants!C CANAL+ c’est le foutoir et je suis poli.
Cordiales salutations

Bruce 14 novembre 2020 à 10:04

C’est quelle canal+ s’il vous plaît car c’est chaine ne sont tous pas sur canal+Afrique ?

Daniel 3 juillet 2020 à 10:40

Bonjour
Que devient le foot sur les chaînes canal la saison prochaine merci

Didier 8 juin 2020 à 22:29

Bonjour je suis abonné à Canal+ depuis 1983 CANALSAT je ne me souviens plus très bien j’étais hospitalisé
Bonjour je suis abonné à Canal+ depuis 1983 CANALSAT je ne me souviens plus très bien j’étais hospitalisé en 2019 pendant huit mois à peu près quand je suis revenu je n’avais plus de CANALSAT on ne m’a rien demandé puis-je récupérer CANALSAT d’une manière ou d’une autre bien sûr j’ai plein d’autres abonnements depuis puisque il a fallu donc je paye plein d’abonnement à côté pour remplacer CANALSAT et compagnie mais voilà merci de me répondre au revoir Didier

Martine 1 juin 2020 à 10:01

Bonjour,
Qt je voir Mr Segéla sur la chaîne CWENS commenter, je n’ai rien contre lui mais il y a des jeunes journalistes, compétents..pourquoi tous ces journalistes d’un âge respecteux, certes expérimentés, qui commentent sur l’emploi, sur le chômage partiel et autre ne laissent-ils pas leur place à la nouvelle génération ? Ils viennent bénévolement ou vous les rémunérer ??
Ma réflexion est la même pour d’autres chaînes d’information.
Bien Cordialement.

Genevieve 30 avril 2020 à 22:10

salut
quelle chaîne peut trouver l’émission « CRIME DISTRICT »
bonne nuit

Ahmed 24 avril 2020 à 23:37

Bonjour, je suis l’abonné A7361361 je ne reçois plus de vos nouvelles mon nouveau E mail est :
prière continuez à m’informer
cordialement Ahmed Harakat

    Geoffrey 26 avril 2020 à 23:32

    Bonjour, j’ai effacé l’adresse mail par souci de confidentialité.

Christèle 23 avril 2020 à 8:23

Bonjour je recherche en vain la chaîne fox play que je viens de trouver aujourd’hui sur la liste ci dessus. Mais lorsque je mets donc cette chaîne la 48 et ben elle existe plus je passe de la 47 novelas à la chaîne 49 tf1 serie films. Pourquoi avoir enlever cette chaîne car du coup je suivais une série complète et maintenant plus moyen. De plus depuis votre changement de numérotation de chaîne on est complètement pommé, j’adore les séries avant toutes les chaînes séries se suivaient maintenant il y a les chaînes sport en plein milieu et je ne parle pas de celles des dessins animés c’est l’horreur et aussi pourquoi france4 de retrouve en plein milieu des dessins animés vraiment n’importe quoi. Et maintenant la chaîne disney+ qui est disponible que sur le décodeur principal et non sur le secondaire je trouve ça débile. De plus avec ses nouveaux décodeurs il faut impérativement internet ça me saoule. Du coup pour en revenir à disney+ pratiquement toutes les chaînes de Disney ont disparues, du coup sur le secondaire plus moyen de regarder ces chaînes là. Voilà mon coup de gueule mais pourrais je avoir la réponse à ma question pour la chaîne fox play sur quel numéro est elle maintenant ou a t elle vraiment disparue ?
Christèle

CISKO 22 avril 2020 à 19:14

Bonjour, suite a la lecture aléatoire d’environ 40 commentaires sur Canal+ je suis tres réconforté de m’apercevoir
que je ne suis pas la seul a rencontrer des problèmes avec le nouveaux décodeur( 3 ans déjà ) équipé d’un disque dur permettant d’enregistrer une vingtaine de films, en moyenne. Ce materiel souffre de grosses lacunes et n’est pas fiable
comme le précédent, que j’ai gardé 20 ans; voir plus ! A vouloir toujours plus de technologie encore faut-il la maitriser.
De surcroit nous sommes obligés de prendre contact par tel, pour demander de l’aide, afin de résoudre certains problèmes
mais bien sur ce n’est pas gratuit, N° surtaxé, avec souvent 20 mn d’attente inutiles et l’on perd le contact, coupure
automatique ! Donc il faut tout recommencer! C’est inadmissible d’avoir une politique commerciale aussi désastreuse pour
une entreprise aussi importante que CANAL+.
Si au moins dans les grandes villes, vous puissiez avoir des boutiques avec une assistance spécialisée dans vos produits et
pas des vendeurs d’antennes, je pense que cela pourrais amélioré le relationnel avec vos abonnés.
La concurrence est rude, de nos jours les choses vont tres vite, les géants actuels, peuvent se retrouver demain au tapis !
Un dernier conseil, pour avoir des décodeurs fiables, faites les fabriquer en FRANCE de préférence. Bien sur c’est plus cher, mais; aux tarifs que vous pratiquez, je ne me fais pas de soucis pour la pérennité de votre entreprise.
Cdl. CISKO

Philippe 31 mars 2020 à 19:37

Bonjour,

Canal est sur toute l’europe, comment fait on pour avoir les chaines de tout les pays Européen, par exemple sur Orange on peut avoir l’Italie

marcel 21 mars 2020 à 12:16

pour n’importe quel question poser j’amais de reponse laisser tomber que des pipes

bernard 13 mars 2020 à 16:46

toujours pas TVE

JEAN 6 mars 2020 à 21:24

Veuillez rétablir la chaine espagnole TVE MERCI

André 26 février 2020 à 15:10

Bonjour,les reconductions automatiques du contrat Canal+ sont abusives car il n’y a pas de tarif affiché, ni le contenu des packs et numéros de chaines .Un simple mail pour avertir que dans 3 mois on reconduit votre contrat automatiquement et ce sans indiquer que le tarif change( en hausse bien sur..).Je n’ai signé aucun avenant papier ni autre et je ne suis pas en permanence devant les mails de Canal+ , d’autant qu’ils appellent pour vendre en plus RMC sport ( pas gratuit..).Il n’y a aucun document papier envoyé ni facture papier à part le programme papier….Cela n’est pas digne de cette société et j’encourage tous les abonnés à écrire au siège de Canal+, ainsi qu’à 60 millions de consommateurs, à la direction de la concurrence et des fraudes et tous les autres médias….Facebook…
Bonne réception et prenez conscience des problèmes Cordiales Salutations

Kjolyn 20 février 2020 à 20:28

Bonjour
La surprise était de trouver mes repères chamboulés au retour des vacances, passe encore. Maintenant, le désagrément : Que ce soit sur le canal 126, ou 323, impossible d’accéder à RMC (Bourdin par exemple). Au lieu de cela, la box se désactive carrément « aucun signal ». Bref, la chaîne ne m’est plus accessible du tout. Vous trouvez ça normal ?

Paly 18 février 2020 à 19:00

J’ai perdu certaines chaînes après un réabonnement de 12000 f le 27 janvier 2020
Merci de m’aider

christian17 10 février 2020 à 15:57

Bonjour
Je me suis retiré de canal sat pour la simple raison qu’il ne diffuse plus les courses moto GP, vous avez sois disant pris la relève, alors que l’on ne voit plus les essais et seulement la course moto GP. C’est un désastre votre chaîne, qui plus est je regardais très souvent eurosport 1 et 2 plus planète + et nat geo wild, ainsi que polar +, ciné+premier et frisson, je me fiche complètement de vos match de football. Je veux seulement retrouver mes chaînes préférées sans le tas de vos saloperies de bouquets que vous proposez à grand renfort €, c’est une honte votre chaîne.

Marie 7 février 2020 à 20:11

Du grand n’importe quoi aucune information au préalable du changement des chaînes
Un courrier aurait pu être envoyé… C’est vraiment prendre les clients pour des c…
Vos abonnés comme moi depuis plus de 20 ans sont vraiment méprisés. Je pense sérieusement à résilier mon contrat

Louis 2 février 2020 à 22:51

Bonjour, je partage les nombreuses critiques de vos abonnés, en gros c est un vrai bordel
Du sport du sport faut il pour autant apprécier toutes les disciplines, d autre part j ai contacter le service client, car boitier ancienne génération plante souvent, m’oblige à redémarrer boitier canal+souvent
une personne m à proposé un nouveau boitier g une autre m a envoyé bouler, j attends toujours,je m accorde un délai bref sinon je ne ferai plus parti de vos abonnés , prenez mes propos comme une promesse merci…

Noel 29 janvier 2020 à 14:14

Bravo c+ avec un mois de retard vous publiez dans le magazine de février le changement de numérotation. Vous auriez pu éviter tous ces commentaires ( justifes) désagréable !!!

Ludovic 26 janvier 2020 à 14:10

Bonjour
Je viens car là trop c’est trop, on change on switch des chaînes de télé on en retire on en met mais c’est du grand n’importe quoi
Canal sait à la demande se trouve où maintenant
???????
Je pais depuis des années bien et là je risque de retirer mon abonnement
Alors faite très vite quelque chose

Francis 24 janvier 2020 à 10:25

Faites nous parvenir à tous les abonnés une brochure avec toutes les chaines à jour que nous pourrons placer prés de la télécommande, arrêtez les changements car bientôt moi aussi je vais changer…..

Christian 23 janvier 2020 à 16:12

Du grand n’importe quoi !!! Ça n’est plus une simple modification, c’est une refonte quasi totale de la numérotation. Extrêmement perturbant !!!

bernard 23 janvier 2020 à 15:18

quand va-t-on retrouver la chaîne info espagnole TVE ?

Annie 22 janvier 2020 à 20:58

OU retrouver la chaîne des programmes du jour ??????????? Existe-t-elle encore ? Mais que c’est pénible de chercher des jours durant cette info , pour ne rien trouver !!!
Tant de mépris pour les abonnés ne mérite qu’une chose: DÉSABONNEMENT !!!!

jean francois 22 janvier 2020 à 8:58

bonjour sur quel n° de chaine pour recevoir la chaine espagnole 24H merci

marc 21 janvier 2020 à 11:01

bravo canal + pour les changements de chaines.
vivement la date de résiliation

Mireille 20 janvier 2020 à 17:20

En fait, cette liste correspond à la numérotation que canal+ a choisi et non la numérotation TNT que vous citez

Henri 20 janvier 2020 à 13:21

La grille que vous listez ici ne correspond pas du tout a la réalité. Merci de m’envoyer la liste à jour des chaines comme 125 nat geo, 126 nat geo wild, 15 bfm etc. Ce changement devient une casse tête et nous fait envisager d’arrêter l’abonnement, en attendant votre liste par email.

liliane 19 janvier 2020 à 16:16

ou se trouve la page mosaîque ou l’on trouvait nos chaines . on n’en a assez que vos changiez constament. vous nous perturber.et çà vous sert à quoi. en plus les chaines ne correspondent plus avec notre journal tv.

Paria 19 janvier 2020 à 12:28

Treés trés décu par Canal+, que ce soit pour ses changements intempestifs, son manque de communication, les chaines qu’ils enlèvent sans nous le dire (mais le prix est toujours le même) que l’on aime ou pas, bref, c’est vraiment pas étonnant que l’on lise toutes ces critiques, c’est sur quant on fait « ce qu’on veut » là haut sans demander leur avis aux clients….

Malika 19 janvier 2020 à 9:16

De la Comme tout les commentaires je ne suis pas contente pour se changement de chaine, une chaine que je regardais souvent, etait la 96 MBLIVE, que sur le mont Blanc qui maintenant doit se retrouver sur la 125 et je n’es rien la chaîne n apparaît
Pourquoi

jojo 18 janvier 2020 à 18:15

bonjour depuis le 14 janvier 2020 nous n avons plus accès a la chaine MB LIVE 96
pourriez vous nous dire ou nous pouvons la récupérer merci

Valerie 18 janvier 2020 à 13:38

Bonjour
Inadmissible qu on ne soit pas informé de ces changements !!!

Fauste 18 janvier 2020 à 10:22

Sur quelle chaine retrouver le guide des programme?

Noel 17 janvier 2020 à 19:06

La nouvelle numérotation à été publié dans tv câble et satellite numéro 1550 prix 1 euro 70 (trop cher pour c+ )bonne politique commerciale !!!

Noel 17 janvier 2020 à 18:29

Bravo c+ il n’y pas que les retraites à réformer (quid du magazine au mois de janvier pas reçu )

robert 17 janvier 2020 à 9:56

chaine 99 remplacé par 213

francis 16 janvier 2020 à 18:00

Bravo,quel manque de civisme et quelle impolitesse, bref,comme d’habitude C+ fait ce qu’il veut. Pourquoi ne pas avoir prevenu vos abonnés que la numerotation allait changer. OU est psséee la chaine qui permet de retouver ses enregistrements; Pourtant canal + à tous les mails de ses abonnes.Je pense que je vais arreter mon abonnement,surtout si en plus il y a des chaines supprimées ou une modification du prix de l’abonnement.

LOUIS 16 janvier 2020 à 14:44

Gosse connerie de modifier l’ordre de la liste des chaînes. Ne vous étonnez plus, dès la fin de mon contrat il sera résilier et pour de bon. Je n’ai pas besoin de canal pour voir de bons programmes à la TV. NETFLIX et d’autres feront l’affaire.

Jean-François 16 janvier 2020 à 11:23

Bravo canal, on s’habitue à la numérotation et hop
au bout de quelques année il faut tout recommençer.

bertrand 16 janvier 2020 à 10:26

comment acceder à l’ancienne chaine 99, celle qui gere les enregistrements???? je ne la trouve pas

pas très sympa ce brusque changement sans avertissement

Marie 15 janvier 2020 à 22:09

Mais où est passé Golf + ? Que je paye spécifiquement dans mon abonnement … bravo canal pour la non information

    Geoffrey 15 janvier 2020 à 23:13

    En 74, dans la thématique sport qui commence canal 60

Claude 15 janvier 2020 à 17:05

A priori montagne tv à disparu. Visiblement l’engagement de 2 ans ne marche que dans un sens. Tant que vous y êtes supprimez toutes les chaînes et obligez nous à payer. Je ne pensais pas qu’un contrat ne marchait que dans un sens

Jean Paul 15 janvier 2020 à 13:32

Lamentable, supprimer la grille par thèmes, c’était trop facile pour chercher des programmes…. des gens très
intelligents à l’origine de cette ineptie; et puis, mis devant le fait accompli sans même un préavis;; BRAVO A CANAL PLUS ET CALNAL SAT…..

Gerard 15 janvier 2020 à 13:01

Je ne peux plus regarder la chaine espagnole 24H qui était sur le canal 419 ce canal a disparu .
comment le retrouver?

Jean 15 janvier 2020 à 9:48

Ras le bol et bravo pour le mépris de vos clients !!
Abonné depuis des années, le minimum aurait été de nous envoyer par courrier une information sur cette nouvelle numérotation et un fascicule avec la liste des chaines.
Vous nous méprisez, bien, je me désabonne. Tchao!

ARNOULIN 14 janvier 2020 à 23:29

pourquoi je n ai plus les programmes en visuel

bibiche 14 janvier 2020 à 22:03

ras le bol on me change mon abonnement ce n’est pas la première fois et on augmente les tarifs j’appelle on me diminue un peu mais sans rien me dire on me réabonne pour 2 ans dans l’os pour résilier on change le numéro des chaines sans prévenir on s’y retrouve plus on est à la retraite (des petits vieux) il faut chercher pour retrouver les quelques chaines qu’on regarde vivement qu’on puisse résilier c’est de l’argent foutu en l’air les films sont nuls ou déjà vus et revus c’est du VOL pur et simple

Ghislaine 14 janvier 2020 à 21:37

Pourriez vous me dire comment je retrouve les chaînes allemandes- merci à vous

jean-luc 14 janvier 2020 à 20:29

actuellement, par la parabole, j’ai Canalsat Grand panorama. cout: 39.90 + 6 € de location décodeur soit 45,90€ par mois. Si je devais m’abonner suivant vos nouvelles conditions, et garder les mémes chaines que « Grand panorama » + les chaines Canalplus que vous rendez obligatoires mais qui ne m’intéressent pas ; dans 2 ans je serais à plus du double que ce que je paie actuellement.. ????????

Noël 16 décembre 2019 à 13:47

J’ai eu canal à 24,9 euros et maintenant on me le facture 49,90 alors qu’il existe des promos à 19,90. Puis-je bénéficier d’une nouvelle offre ou annuler cette offre trop chère. Merci pour votre attention.

Francis 9 décembre 2019 à 15:46

SALUT JE VOUDRAI AVOIR LA LISTE DE CHAINES CANAL + RDC

Pierre 22 novembre 2019 à 16:55

Bonjour,

Comment faire pour recevoir depuis la France la chaîne de télévision polynésienne TAHITI NUI TELEVISION alors que je suis abonné C+ et Canal SAT ????

Merci pour votre réponse.

Mireille 17 juillet 2019 à 17:36

Je suis abonnée à canal+ depuis septembre 1984. Le 12/07/2019, la tete de ma parabole à bougé (elle n’est plus dans l’axe). Le lendemain, canal+ m’appelée. Le prix pour réaxer la parabole est de 119€. Si on ne fait rien, je ne suis pas sur de renouveller mon contrat.

Michel 14 juillet 2019 à 15:35

Abonné canal + et canalsat de la première heure 129€/mois j ai râlé suis passé à 59€/mois pendant 2 ans puis là soudain 79€/mois c est cher ça ne marche pas toujours bien et certaines chaînes disparaissent donc je me pose des questions quant au devenir de mon abonnement

PATRICIA 8 juillet 2019 à 13:09

POURQUOI SUPPRIMER ELLE GIRL J’AIME BEAUCOUP SABRINA L’APPRENTIE SORCIERE ?

PAUL 26 mai 2019 à 22:12

roby
ne cherche pas il sont tous pareil
tu signe un contrat, ils peuvent supprimer les programes qu;ils veulent sans que cela n entraine de represailles.il y a pourtant un organisme qui est charge ,sur le plan nationnal,

de regler les problemes tele visuels.

que l on parle des chaines de tele ou les fournisseurs d acces telephone / televisio;le probleme est le memme. FREE pour ne pas les nommer,c’ est completement foutu de ses clients en supprimant 4 CHAINES des programmes ( sans nous prevenir ,sans aucun dedomagement !!! )

que fait l,organisme d etat ?????

il faudrait peut etre se grouper et porter l’affaire en jugement.

Brigitte 10 mai 2019 à 21:30

Je viens de lire pas mal de commentaires je comprends ces gens qui sont en colère c’est vrais vous nous avertisser pas quand vous enlevé des chaînes c’est vrais que moi aussi je regarderai syffy j’adoré cette chaîne je suis chez vous depuis très très très longtemps depuis la disparition de tps que vous avez racheter prévient nous de tout changement des chaînes svp je suis toujours à écoute pour les discussions merci

Michel 17 avril 2019 à 14:39

Je trouve absolument incivil et anti commercial que vous modifiiez votre grille sans avertir vos clients même les plus anciens et les plus fidèles .(J’ai enseigné en B.T.S. action commerciale et ne comprends pas ce que vous avez appris.)
M.R.

christophe 4 mars 2019 à 8:41

bonjour à tous,
Qui peut me donner la grille des chaines d’une ancienne formule « Grand panorama » ?
Mon oncle et tante de 80 ans ont cette formule, et ne savent pas les chaines accessibles, et faire le tour de toutes les chaines…non C’est pour imprimer cette grille
merci.

Maxence 3 février 2019 à 2:42

Étant donné que l’une des principales chaînes que je regardais était discovery channel dois-je sérieusement prendre un autre abonnement ? Tout cela parce que vous avez laissé les droits se faire racheter tout comme plusieurs autres chaînes…

Serge 17 janvier 2019 à 14:27

Bonjour.
Tous les mois je reçois le programme canal+, mais depuis 1 an environ les numéros des chaines ont disparu alors qu’ils étaient très efficaces pour rechercher les chaines, et ces numéros se trouvaient dans la dernière page. Merci d’y penser

didier 14 janvier 2019 à 8:57

A QUAND LE RETOUR DE LA LISTE DES CHAINES AVEC LE N° SUR LA DERNIERE PAGE DU MAG CANAL
CORDIALEMENT
AB DEPUIS 33 ANS A CANAL

capucine 06 3 janvier 2019 à 20:34

je voudrais savoir pourquoi on ne peut jamais avoir de chaine de cuisine comment se fait il
que nous ne puissions pas avoir la chaine my CUISINE AVEC CANAL SAT OU CANAL + tout comme orange
qui ne la diffuse pas à quoi servent les forfaits hors de prix que nous payons pourquoi avoir laissé
sfr en prendre l’exclusivité c’est écoeurant merci de nous diffuser de toute urgence une chaine de
cuisine car il y en a marre de toutes ces chaines réservées aux jeunes et aux hommes pour le femmes
jamais rien je n’en peut plus qui dirrige orange et canal pour etre aussi nul!!!!!

Romain 28 décembre 2018 à 11:59

En faite c’est comme si on parlait à un mur je vois…

Philomin 12 décembre 2018 à 11:18

pourquoi vous n’édités plus la liste des chaines avec leur numéro sur la dernière page du MAG CANAL comme cela était fait avant ?

Alain 1 décembre 2018 à 18:59

comment regarder motogp + sbk au moins cher Merci

LAXAGUE 27 novembre 2018 à 21:59

Je regrette car pas recevoir groupe Rmc sport.tres dommage.merci bcp groupe canal+.au revoir.à bientôt.

Noel 27 novembre 2018 à 11:32

Merci pour les abonnés de canal sat au sujet de rmc live pourtant des canaux sont disponibles.en plus je ne vous parle des numéros de téléphone sur sur sur taxes (abonne depuns 1992)

MIREILLE 26 novembre 2018 à 19:14

Bonjour, comment fait on pour voir Netflix avec canal sat?
Merci de votre reponse

Karim 21 novembre 2018 à 21:42

Bj moi je veux utiliser le récepteur au Maroc et je peux avoir un 2em recepteur gratuit et le prélèvement seras de la banque LCL merci

jean louis 6 novembre 2018 à 18:36

je cherche le numéro du canal de la R A I SUR CANAL SATELLITE.

Romain 27 octobre 2018 à 18:05

J’attends toujours une réponse ! Merci ! ^^

Willy 14 octobre 2018 à 19:35

A tous ceux qui se pose la question sur SYFY elle est devenue une chaîne Orange, regardez sur sur TV chaine 80 sur décodeur orange, la question lorsqu’on signe un contrat avec canalsat peuvent t il supprimer des chaînes a la surprise du client ? Idem pour une autre chaine disparue et affectée a SFR. On vient de me proposer Canalsat panorama pour 12,90/ 24 mois et 30€ remboursé mais cette promo ne me donne pas la grille des chaînes. !!!!!

Saint jean Ducson 13 octobre 2018 à 1:21

Epuis Haiti se de LA merde

Romain 11 octobre 2018 à 14:57

Bonjour, comment fait-on pour avoir eurosport 360 sur la télé ? Sur mycanal je peux y accéder mais pas sur ma télé ! J’ai vu sur internet que eurosport 360 est censé être de la 280 à la 287 mais moi je passe directement de la 270 à la 291 ! J’espère avoir une réponse !

Roby 10 octobre 2018 à 11:56

Vieil abonné de Canal plus( depuis 2005 et 55€/mois), j’ai décidé de résilier l’abonnement; Pourquoi? depuis peu Canal pour des raisons économiques et commerciales ne diffuse plus les matches de foot européens : La ligue et la coupe , ils ont perdu le marché, les abonnés n’ont pas été informés ce qui est déjà un manque d’honnêteté et surtout une volonté de tromper leurs clients. J’ai pris mon abonnement essentiellement pour suivre ces compétitions européennes de foot-ball, de plus ,je ne parvenais pas à avoir les autres chaînes qui étaient incluses dans mon abonnement, ceci n’est pas grave tant la pauvreté des autres émissions était grande!
Suite à ma résiliation le Sce. Client me menace le plus simplement du monde de me faire payer l’abonnement jusqu’en mai 2020 ! rien que ça ! pourquoi pas pendant 99 ans? Pour ce qui me concerne il y a une faute de leur part pour non livraison d’objet de mon achat donc rupture du contrat. car mon abonnement était justifié par des diffusions des dits matches de foot.Je pense que nous sommes nombreux à ressentir le manque de fair play commercial de cette chaîne dont les ressources semblent provenir plus d’intimidation de leurs clients que la vente et la diffusion de bons produits.

Roby 10 octobre 2018 à 10:57

Vieil abonné canal +(depuis 2005), j’ai pris l’abonnement maxi pour obtenir les diffusions des matches de foot européens Ligue des champions, coupes euro et autres matches de l’équipe de France. Pour des raisons économiques et commerciales en 2018, Canal ne diffuse plus ces rencontres, or j’ai acheté mon abonnement(59€:mois) essentiellement pour avoir ces rencontres de foot. Ce qui est une non fourniture de l’objet d’une commande, pour ce qui me concerne il y a rupture de contrat de fourniture de la part de CANAL. Je leur signifie la résiliation de mon contrat d’abonnement suite à leur incapacité à fournir l’objet de ma commande. Comme ils ne manquent pas d’air à canal (je pense c’est tout ce qu’il leur reste) on me MENACE de me faire payer mon abonnement jusqu’en MAI 2020 ! rien que ça!

Je maintiens ma résiliation car ce sont des petits aventuriers du web qui tentent de faire chanter leurs clients pour une poignée d’Euros.

TERRY 3 octobre 2018 à 22:53

Bonsoir,

il y a quelques jours j’ai payé pour un abonnement RMC, afin d’encore suivre La LDC sur une nouvelle chaîne payante comme toutes les autres auquelles il m’a fallut additionné un abonnement pour suivre ce foutu football pour lequel nous nous faisons tous racketter !!!
il y a 5 chaînes RMC Sport visibles dont 3 dédiées à La LDC (2 matchs sur La 137 et 138, et le Multiplex sur La 139), MAIS il n’y a pas les chaînes RMC Live sur Canalsat ?????????? On ne peut donc pas suivre tous les matchs dans leur intégralité ????????????????

Noel 3 octobre 2018 à 10:09

Comment fait on pour avoir rmc sport Live ?

lopes.vincent 2 octobre 2018 à 21:58

J v arrêté canal plus parce que il y a plus la coupe de ligue des Champions League je suis très déçu de canal plus on paye un abonnement pour rien il profite sur nos argents

alain 1 octobre 2018 à 19:36

bonjour,
je m’étonne et m’inquiète de la disparition de Cnews (glissement direct du canal 101 au 103), d’ARTE (glissement du canal 6 au 8) et de Polar+ (du 40 au 42), et cela sans avertissement ni explication. S’il s’agit d’un appauvrissement de l’offre, elle devrait selon moi s’accompagner d’une réduction des tarifs.
Abonné (disons plutôt client…) depuis plus de vingt ans, je réfléchis sérieusement à l’idée d’aller voir ailleurs.

michel 1 octobre 2018 à 13:24

J’ai canal satellite, j’achète le programme tele cable sat. FR3 basse Normandie nous annonce des programmes après soir 3 pour FR3 Basse Normandie mais je ne trouve rien sur mon journal. Le veux enregistrer un film ce soir après soir3 mais je n’ai pas l’heure. Ma demande est ou trouver les programmes de la chaîne 354?
Merci de me répondre
M. Duquenne

Lilou 27 septembre 2018 à 21:11

Bonjour idem pas contente du tout je n ai presque plus de chaînes alors qu’ elles existent dans l abonnement

toujour des navets pas possible ont doit nous prendre pour des demeurées je vais quitté moi aussi cet abonnement ,
Qui avant était Très bien voilà si vous pouvier nous entendre canal sat nous vous serions reconnaissant es )

jean-paul 13 septembre 2018 à 20:29

Il y a des chaines de toutes nationalités sur canal, pourquoi aucune chaine ITALIENNE; j’appelle cela du racisme, de l’italophobie, et j’aimerai avoir une réponse et surtout recevoir la rai ou utre sur mon téléviseur et ma parabole

chancia 15 août 2018 à 12:17

Bonjour j’aimerai savoir pourquoi canal+ ne diffuse plus la chaine mangas cela me deçois énormement que vous ayez retiré cette chaine Vraiment on se demande pourquoi vous aimez maintenant retirer les chaine même M6 c’est trop!

georges 11 août 2018 à 10:09

sur une offre qui vient de m’étre offerte c’est a dire grand panorama il y a t il seasons chasse et peche et animaux ?merci de me renseigner

Lucie 9 août 2018 à 22:02

Bonjour, j’aimerai savoir comment je peux faire pour avoir la chaîne fox mais uniquement pour un seul jour? Merci

florent 19 juillet 2018 à 13:45

Bonjours je suis abonné depuis 15 ans .
qui peux me renseigner sur la chaine combat svp .peux t on avoir la chaine ou ont diffuse du MMA merci d avance

Daniel 16 juin 2018 à 18:01

Plus de ligue des champions ,plus d’europaligue , abonnée de la première heure est défenseur de cette chaîne depuis bien longtemps malgré tout je pense que le divorce devint inévitable donc je vais résilier mon abonnement à la rentrée est le rapprocher de SFR désolé

Michel 11 juin 2018 à 8:51

Effrayant le nombre de questions et par conséquent de problèmes rencontrés par les abonnés !! Minable le nombre de réponses apportées à ces questions par canal plus …
Voici la mienne: je ne reçois aucune chaîne à partir du canal 120 . Pendant des années j’ai payé pour voir Eurosport que je n’ai jamais capté malgré mes nombreuses interventions et vos nombreuses promesses de rétablissement. Idem pour l’équipe (137) Je viens de m’abonner par votre intermédiaire à BEIN. Si mon abonnement a bien été pris en compte pour le prélèvement je ne reçois aucune image et mon écran reste bloqué sur la dernière chaîne de 1 à 107 sur laquelle j’étais avant de me positionner sur les chaînes BEIN.
Merci de m’éclairer sur ce dysfonctionnement et sa solution avant que je ne résilie si nécessaire mon contrat (date anniversaire en juillet)

Fabienne 8 juin 2018 à 22:19

Bonjour. Comment je peut faire pour avoir les chaînes de la compagnie de tf1. J’ai acheté canasat en Espagne et maintenant je ne peut pas voir mes chaînes tf1.c’est une honte.

Laurence 6 juin 2018 à 7:43

Bonjour
J’ai plus de 500 chaîne mais Comment puis je avoir la chaîne KTO ?
Merci de votre réponse

Charlette 2 juin 2018 à 19:33

Bonjour comment se fait il que je ne peux plus capter la 123&128 alors que je suis abonnée.un coup je l’ai et un coup plus.motif? merci de me répondre.

GIUSEPPE 15 mai 2018 à 10:48

Bonjour.

Je suis abonné canalsat, mais visiblement les chaîne dont je suis supposé avoir elles ne sont plus accessibles depuis lundi 14 mai 2018 en soirée.

Pouvez vous m’indiquer ce qui est à l’origine de cette situation.

Merci

Très cordialement

Georges 1 mai 2018 à 12:14

Bonjour,
J’ai la TNT par satellite en Espagne (parabole) avec carte TNT SAT, et j’aimerai savoir sur quel canal je pourrai trouver la chaine BBC ITV car j’ai des anglais qui souhaitent regarder cette chaîne. Quelqu’un peut-il m’aider? Merci par avance. Cordialement. Georges.

jc 14 avril 2018 à 18:07

cela fait 10 jours que je vous appelle pour la 131 vous me répondez faire ceci cela debrancher rebrancher!!!!!nouvelle carte car l abonnement est valable!!!! toujours rien donc arrêt de mon abonnement vous êtes en dessous de tout !!!!!!!!

ALAIN 23 mars 2018 à 10:07

Bonjour,
je suis abonné à canal+ depuis 1987, donc 31 ans de fidélité, je ne suis pas parti chez beinsports comme bcp de mes amis.
Je paie 31,87 euros par mois et 12,90 pour canalsat, et mon gendre paie canal 20,90 euros!!!!
MA Fidélité n’est pas récompensée! Bcp s’abonnent un an puis se désabonnent et reviennent avec un abonnement moins cher.
Il serait temps de récompenser les vrai abonnés fidèles!
Alain

fanfan63 13 mars 2018 à 18:47

Je viens de découvrir cette page, si quelqu’un comprend les offres et ce que devient les abonnés canalsat et leurs abonnements ? Toujours obscur. Si changement de contrat il n’y a plus de date de résiliation on peut résilier à tout moment.
Où sont les prix ? ????????
Quant à contacter le service client ….bonjour les dégâts

Joelle 11 mars 2018 à 20:19

Je paie 35,99 euros et39,99,90 euros d’abonnement a canal+ et canalsat total astronomique
Que faire pour resilier ces 2 abonnëments et les remplacer par canal+essentiel a
39, 90 euros tout en gardant mon unique decodeur actuel
Cette option me semble amplement suffisante

    Sylvain 12 mars 2018 à 13:38

    Contactez le service client CANAL, en échange d’un engagement de 2 ans ils devraient vous faire une proposition intéressante.

Daniel 8 mars 2018 à 16:22

Bonjour
Abonné N°XXX depuis longtemps,je voudrais savoir exactement quelles chaînes contiennent mes 2 abonnements à Canal + et Canal Satellite?
Je paie tous les mois respectivement 29,90 E et 24,90 E !
Merci d’avance

Pascal 6 mars 2018 à 18:28

bonjour,
Depuis plusieurs mois j’ai des coupures de réceptions de la chaîne 353 France3 Auvergne par réception satellite Canal Sat. La chaîne se bloque toutes les 10 secondes environ et repart. Je ne suis pas le seul dans ce cas, des voisins ont le même problème.
J’aimerais vraiment résoudre ce problème qui perdure depuis plusieurs mois. J’écris sur ce site pour concentrer les revendications et faire avancer le problème.
cordialement.

Sylvain 2 mars 2018 à 14:35

CANAL+ coupe la diffusion des chaînes TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI

Merci de réagir sur ce sujet dans les commentaires de cet article.

LESCOZ 2 mars 2018 à 12:52

Depuis ce matin – 02/03/2018 – Impossible de capter TF1 . cCa me marque sur l’ecran « Chaine non commercialisée , canal+ et canal sat « – QUE DOIS-JE FAIRE POUR POUVOIR RECAPTER tf1 ?

Patty 2 mars 2018 à 4:08

Comme beaucoup je crois, à la lecture des commentaires, je vais moi aussi résilier incessamment mon abonnement chez canalsat. Depuis longtemps je suis chez SFR et je n’avais pas pris le branchement TV, préférant garder mon abonnement TV chez canalsat où les chaines me satisfaisaient plus. Mais depuis quelques temps mes chaines favorites disparaissent de chez vous et je vois qu’elles sont reprises par SFR… Les chaines que vous proposez maintenant ne m’intéressent pas du tout et j’en suis réduite, pour voir un film ou une série sympa, à regarder mes DVD ! Votre téléréalité à « deux balles » qu’on retrouve partout chez vous me gavent, je les déteste ! Alors ce sera sans regret que je vais vous quitter. Après tant d’années de fidélité à canalsat, et nous sommes nombreux dans ce cas, vous avez sans hésiter bazardé nos chaines préférées sans même consulter vos clients et vous nous avez mis à la place des chaines sans intérêt que personne ne regarde. Donc, gardez vos nouvelles chaines, je n’en veux pas et je vais directement demander à SFR de mettre la TV dans mon forfait.

Nicole 2 mars 2018 à 0:36

Je n’ai plus la chaîne TMC sur canal Sat pourquoi ?
C’est Une chaîne que j’aimaisre bien je pense que si les chaînes continuent à disparaître je me désabonnerai aussi car je trouve que c’est cher payé vu le Nombre de chaînes inintéressantes !!

DROUET Annie 27 janvier 2018 à 9:54

Bonjour
je ne retrouve plus mes chaînes favorites 13ème rue et planète justice ??
pourquoi ont elle disparues ???
J’ai acheté récemment un 2ème décodeur avec une carte CANAL pour avoir dans ma chambre les chaîne de Canal et je n’ai que 20 chaînes pourquoi ??
merci de me répondre je suis abonnée depuis de nombreuses années mais je crois que cela ne va pas durer, je
suis très déçue ils supprime des chaînes pour que l’on prenne des options c’est de la vent forcée pas d’accord
merci de me répondre

    Sylvain 29 janvier 2018 à 14:34

    Lisez les commentaires plus bas : ces chaînes sont maintenant exclusives sur SFR et Numericable

bleuelle 5 janvier 2018 à 21:16

bonjour

la chaine 81 planète + spéciale enquête criminelle , se retrouve avec des documentaires d’histoire ou autre . cette chaine ne fait plus sa fonction réelle de dossier criminelle . chez orange il y a une chaine district crime et a moins cher . Canal doit laisser chaque chaines a ses spécificité sinon droit dans le mur !! dommage

Jean 20 décembre 2017 à 18:39

SYFY a disparu des chaînes de canal Sat ainsi que bien d’autre, Je sais que d’autre ont posté la même question Ont-ils eu une réponse satisfaisante???
Je suis un de vos plus ancien client et cela représente un certain budget que de régler chaque mois un abonnement pour un accès à des chaines inintéressantes pour beaucoup de nous!
Alors quand reverrons nous de bons programmes? et pas les navets que vous nous servez en boucle…
Doit-on changer de Fournisseurs????
Salutations

Daniel 12 décembre 2017 à 18:19

Bonjour, ma question est : est ce normal que les séries sur la chaîne « POLAR+ » repassent en boucle indéfiniment ?
La chaîne ne sert à rien dans ce cas.
Merci pour votre réponse.

Djalfa 2 décembre 2017 à 21:58

Svp ou se trouve la chaîne M6?

bernard 1 décembre 2017 à 17:43

vieux abonne passe par tps les chaines 110 ET 111 FXabsent a la demange echec9 et echec2 CE QUJI FAIT QUE A LA DEMANDE EST OBSOLETE ET QUI FAUT ENVISAGER DE RESILIERVOIRD AUTRES OPERATEURS

Cacasat 28 novembre 2017 à 10:22

Bjr
J ai la solution en mp.

corinne 20 novembre 2017 à 14:59

honte a vous canalsat , faute de supprimer de plus en plus de chaines interressantes vous nous diffusés des chaines de téléréalité que personne ne regarde ; Par contre comme tout le monde dit syfy 13eme Rue et toutes les chaines de cuisine je pense que moi aussi je réfléchis a la résiliation de mon contrat

Felipe 1 novembre 2017 à 20:22

Abonné depuis 30 ans et 4 mois, je résilie, j’abandonne, je quitte… avec regret eu égard aux bons moments passés, mais finalement ces regrets nostalgiques ne sont que peu de chose par rapport aux déceptions apparues lors de ces dernières années. J’ai laissé qqs années de « sursis » aux pseudo « créatifs » de C+, BASTA. « Offre » de programmes en baisse quantitative ET qualitative.
L’accès libre à la VO des films a honteusement et lamentablement disparu des possibilités de ma télécommande! + Options «personnalisées» trop chères + Disparition de chaînes sans préavis et trop de chaînes archi-nulles, voire de goût douteux, style «la famille kardamerde» (malgré le maintien de qqs bonnes chaînes, je reste objectif après une si longue fidélité, sans doute trop longue). Bref, tout a été dit dans les très nombreux commentaires précédant le mien… La vache ne veut plus galvauder son lait et ne rit plus, elle s’en va brouter ailleurs que chez des nantis richissimes en finance mais pauvrissimes en valeurs humaines (j’ai aussi changé de marque de papier à cigarettes à rouler).
La vache exploitée sans scrupule ni respect peut librement DÉDIDER d’aller brouter d’autres pâturages (et pas forcément télévisuels).
Cette décision n’est pas due au manque d’argent (soyons clairs), elle est plutôt le résultat d’une inadéquation de valeurs ET d’une réelle dégradation du «plaisir» de voir vos programmations.
Salut mister fric dont le BOL AURAIT pu nourrir d’autres richesses que la sienne (=la vôtre) …
Cdt + saluez bien vos amis (le petit sarko et les autres pourris dans votre genre)

dominique 31 octobre 2017 à 17:07

je n’est plus canalsat et j’ai juste canal+ avant j’avais les deux j’ai essayé de rechercher sur le cube pas moyen d’avoir canalsat et je paye 33,90 par mois ou est passée canalsat avec bein sport 1 2 3 j’ai plus rien j’attend une réponse de votre part s.v.p merci

    Sylvain 31 octobre 2017 à 19:25

    Contactez le service client

IGNACE 31 octobre 2017 à 14:46

Il n’y a pas de catégorie religieuse dans cette liste.

claude 30 octobre 2017 à 1:11

deux chaînes super intéressantes et les plus regardées je pense sur canalsat on disparu.
On paie toujours le même prix (et très cher) alors bientôt ADIEU Canalsat et bienvenue aux gogos qui s’abonneront

alain.detimmerman 13 octobre 2017 à 23:20

bonjour
je suis Belge j’habite a +/- 35 kilométre de Lille (59000)
je souhaiterais obtenir la diffusion de la chaine motorsport.tv en français
car les deux grand distributeurs , proximus tv et voo coté francophone diffuse les commentaire en Anglais ou Neerlandais
d’avance merci

mireille 11 octobre 2017 à 16:29

J’adorais 13ème rue et SYFY. Surtout SYFY. Je me suis dit : y’a un problème, ils ont du changer le numéro …….. G donc cherché sur Internet, les n° de chaînes et G bien trouvé que C SUPPRIMÉ ! ! ! et G vu qu’il y en a beaucoup, de supprimées.
Alors là, je ne pouvais pas imaginer que l’on pouvait supprimer des chaines PAYANTES. C une honte.
Je ne sais pas si je vais annuler mais certainement. Je vais voir ………
et merci à ceux qui sont en cause pour ces suppressions de chaînes

jean-pierre 9 octobre 2017 à 21:18

très déçu , j’ai pris canal sat pour syfy c’est la seule qui m’intéresse
aussi je pense que je vais résilier mon abonnement 35 euros mensuel depuis 18 ans
CA craint bonne chance à eux et je pense qu’il n’y aura pas que moi en plus s’ils font payer certaine chaîne
no coment !!

Gerard 8 octobre 2017 à 20:18

comme les autres abonnes qui vont quitter je vais en faire de meme la suppression de 13eme rue et syfy rend votre offre de moins en moins attractive .. polar+ n a aucun interet des series deja multi diffusées
Cordialement

gisèle 6 octobre 2017 à 18:13

Bonsoir : je viens de voir la semaine dernière que les seules deux chaines que je pouvais regarder SYFY et 137ME RUE avaient dispaures. Aussi aucun intérêt à regarder des sites réalités de fond de poubelles, des films qui datent de mathusalem et d’autres sous titrés et des mangés débiles japonaise.
Aussi nous allons nous déabonner dès que possible. Tant pis on louera des films ou on fera une partie de Monopoly !
ADIEU CANAL + pour votre manque d’égard envers nous.
ADIOS.
gisèle et alain

kiki 5 octobre 2017 à 13:59

ou es syfy merçi de me le dire

thierry 2 octobre 2017 à 21:14

pour moi vous êtes de la m**** fin décembre j’arrête mon abonnement chez vous car vous nous avez enlever 2 chaînes que nous aimions 13e rue et syfy cela fesai 6 ans qu’ont étaient abonné a canal sat .

geneviève 30 septembre 2017 à 9:47

pourquoi avoir supprimé la 13 ieme rue sur les programmes télé toujours affichés et tant d’autres ?

Marilyn 29 septembre 2017 à 18:37

Pourquoi avoir enlever Syfy et 13e rue des deux chaînes que je suis en permanence
C’est du grand n’importe quoi !!! Et c’est encore nous qui payons

Gianfranco 28 septembre 2017 à 16:38

Je suis chez Canal depuis près de 30 ANS, pour moi, vous avez retirer la MEILLEURE CHAÎNE de votre bouquet. Ps : Pour ne pas la citée, SYFY !!! Plus: 13 Rue : Discovery. !!!!

thierry de charente 28 septembre 2017 à 12:12

LAMENTABLE PLUS les CHAINE (13erue-syfy toucher plus a rien pour f**** la m….

JEAN 28 septembre 2017 à 9:52

Vous avez supprimer la chaîne SYFY je pense qu’ils y a pas mal d’abonnés qui vois la disparition de cette chaîne d’un mauvais oeil!À quand la renvoyons nous? Sinon je pense que vous allez perdre pas mal d’abonnés.

magali 28 septembre 2017 à 7:23

wouahhh et bien moi qui regarde syfy la plupart du temps ,,, plus rien sérieux c est du grand n importe quoi la , vous alle perdre pas mal de client la. a bon entendeur .

Laila 27 septembre 2017 à 22:27

Très déçu de canalsat vous supprimer les meilleures chaînes parce que ça vous arrange sans prévenir les abonnés cela faisait 8 ans que je regardais ces chaînes avec plaisir. A la fin de cette année je résilie mon contrat. Merci canalsat pour ce foutage de ge****.

dominique 27 septembre 2017 à 16:59

Je suis chez Canalsat depuis 2011 et j’ai toujours été satisfaite mais là vous avez supprimé ma chaine préféré SYFY et je ne pense pas hélas rester sauf si vous mettez cette chaine en option .Vous avez voulu faire des économies mais vous allez perdre plus vu que vous avez supprimé beaucoup d’autres chaines

Jacques 27 septembre 2017 à 0:23

Canalsat sombre! Tous les présentateurs que j’aimais sont partis ou presque . Pour moi ,client depuis au moins 30 ans ,je vais quitter canalsat au printemps sans regret vu la médiocrité des programmes. Boloré a réussi son coup . Couler la chaîne.

mychaele 26 septembre 2017 à 19:17

je suis deçu de canalsat qui ont supprimer la chaîne syfy que je regardai la plupart du temps.
Je risque que supprimer mon abonnement a cause de ça.Alors faite un effort canal pour les racheter.

et merci d’avoir prévenue. Rien d’écouvert aujourd’hui en voulant mettre la chaine

Eugenie 26 septembre 2017 à 3:20

Disparition de ma chaine preferee et d’autres dont météo..
Et remplcees par d’autres sans interet !!

Sera 15 septembre 2017 à 15:44

Où est passée la chaîne 331 Viastella? Merci de votre réponse

CAT 11 septembre 2017 à 17:05

Il est inadmissible d’avoir supprimé les chaînes radios et de ne plus avoir accès à la chaîne l’ Equipe (21). La résiliation est proche. Bonne réception

Jean-François 7 septembre 2017 à 23:01

Quel est le N° de chaîne pour accéder à TV Sud Camargue Cévennes ?
Remerciements

Dominique 20 août 2017 à 10:38

S’il vous plait : Quelle est la numérotation des chaînes décalées y compris Paramount chanel ?
mERCI

gerard 12 août 2017 à 9:13

Bonjour à tous

J’ai été contacté en Juillet 2017 par un commercial Canal pour une promo CANALSAT GRAND PANORAMA pendant 2 mois au prix de 39.90 euros ttc
J’avais déjà souscrit à l’abonnement PANORAMA au prix de 24.90 euros
Ors il s’avère que lorsqu’on s’abonne à une promo, celle continue pendant 6 mois et non 2mois
De plus il faut résilier par courrier non recommandé cet abonnement promo sinon elle est reconduite tacitement au bout de 6 mois comme au bout de 2 mois
Je considère que ces méthodes commerciales font partie des ventes forcées voir [MODERATION] !!
FAIRE SUIVRE CE MESSAGE

mulot laurissom 1 août 2017 à 18:32

je me compremd pas je mai plus les chaime cimema plus la 6

Danielle 31 juillet 2017 à 15:40

Bonjour, plusieurs chaines ont disparues dont E news et des chaines musicales, donc je ne voit plus l’intérêt de continuer l’abonnement à canal sat.

Micheline 8 juillet 2017 à 21:13

Comment m’y prendre pour annuler mon abonnement canalsat parce que je vais aller. Ivre chez mes enfants à l’étranger?

Lisa 2 juillet 2017 à 20:51

Dégouté qu’on nous retire la chaîne E, ils font ça en douce sans meme qu’on le sache, c’était ma chaîne préférée je ne vois plus l’intérêt de garder canal, Et que SFR aille se faire voir avec son exclusivité

Nadège 2 juillet 2017 à 19:24

Où est la chaine e!c’est une plaisanterie ?donc on rentre chez soi on veut regarder un programme et pouf !rien…euh je veux une compensation sur mes contrats .Il me semble que je paie pour recevoir certaines chaines déjà que vous ne marchez pas bien vous vous fichez du monde!Où est ma lettre d’informations ou d’excuses ??la vache a lait en a ras le bol

Bernadette 1 juillet 2017 à 21:10

Je dégoûtais après discovery et maintenant E! Vous en avez pas marre de supprimé des chaînes je vais résilier mon contrat vous devez certainement rien à ciré je vois plus intérêt de rester car c est des chaînes que je regardais le plus souvent

Eric 1 juillet 2017 à 10:24

Pourquoi avoir supprimé la chaîne E ça fait des années que nous la regardions. uniquement parce que vous n êtes pas d accord avec les montants de la chaîne E donc c’est nous qui trinquons par contre les montants que vous nous demandez tous les mois c’est normal!!!! je pense que vous vous remplissez largement les poches donc il serait bien de revoir vos contrats avec E sinon je crois que nombreux seront contraints de quitter le groupe canal. Abonné depuis plus de vingt.

Kate 30 juin 2017 à 21:04

Il est inadmissible de supprimer la chaîne E et les chaînes Discovery sans prévenir.
Ou peut on voir la chaîne E ?

Patricia 29 juin 2017 à 21:28

Dommage de voir que la chaîne 47 a disparu de l’offre !! et ce n’est pas la seule. On paye très cher les offres canal + et canalsat dont le tarif augmente régulièrement et au final l’offre, elle, à l’inverse diminue régulièrement, une vraie déception !!

claude 29 juin 2017 à 10:00

veuillez m informe sur quel numero est passe la chaine i 24 news svp merci

    Sylvain 29 juin 2017 à 11:19

    i24 news a été supprimée de CANAL également

Michel 28 juin 2017 à 11:45

Dans la liste des chaînes étrangères, vous avez supprimé >i24 News< on dirait ? Là aussi aucun avertissement ni aucune justification notifiée.
Peut-on savoir pourquoi ?

Et pourquoi n'y a-t-il aucune chaîne italienne ?!

Vous risquez de perdre encore des clients !

Un abonné très ancien.
M.

Evelyne 28 juin 2017 à 10:57

Je suis très déçue qu’ il n y ai plus la chaîne 47 je vais résilier mon contrat avec canal Ras le bol

Sylvain 27 juin 2017 à 22:38

A tous les visiteurs qui cherchent : la chaîne E! est supprimée de CANAL depuis le 27/06 pour cause d’exclusivité SFR.

Claire 27 juin 2017 à 20:28

Bonjour, dites moi pas que vous avez supprimer la chaine 47 E! ??

Grolorè 27 juin 2017 à 20:17

Je suis bien d’accord avec tous ce qui est dis au dessus de mon post et j’en suis sur en dessous.
Rèsiliation en Juillet.

Evelyne 27 juin 2017 à 17:48

Quelle le no de chaine pour e télé avant c t la 47

YAËL 23 juin 2017 à 23:44

La chaîne w9 sur canal je ne connais pas le le numéro de la chaîne

    Sylvain 24 juin 2017 à 14:28

    59

Alain.S 2 mai 2017 à 15:52

Bonjour, moi je suis abonné à CANAL via la tv d’Orange par SATELLITE et je nés aucun problème avec le décodeur UHD 90 que ma fournis Orange, en plus je ne paie aucune location de décodeur comme le fait Canal ! et je bénéficie d’offres plus avantageuse que le fait Canal.
Alors penser à cette astuce !

Julien 19 mars 2017 à 13:38

Je viens de faire mon courrier de résiliation:

Client depuis 15 ans, et toujours les mêmes problèmes, un terminal « cube » qui plante tout le temps, des prix exorbitants, un service client basé à l’étranger où les interlocuteurs ne comprennent pas un mot de ce que je leur explique et qui coûte un bras !!!

Bref j’ai reçu un mail comme quoi mon contrat arrivait à échéance, et qu’ils renouvelaient ce dit contrat de façon tacite, donc je me suis empressé de leur faire un joli courrier de résiliation.

Je les quitte sans AUCUN regret !

Surbim 8 mars 2017 à 21:16

Bonjour, j’avais près de 2000 chaines mémorisées sur mon décodeur canal suite à une mise à jour je n’en ai plus que 990, comment retrouver toutes mes chaines d’avance un grand merci

Daniel 6 février 2017 à 11:51

Le cube = [MODERATION]. Nombreux disfonctionnements nécessitant d’appeler canal au téléphone et bien sur APPELS PAYANTS et la note 10 à 15 € de plus chaque mois. [MODERATION] !!!!!

Daniel 6 février 2017 à 11:48

Raz le bol de Canal et ses disfonctionnements techniques nous obligeant à les appeler au téléphone avec appels payant car en moyenne je me retrouve avec 10 à 15 € par mois d’appels facturés par Canal. [MODERATION] !!!!!!

jean pierre 5 février 2017 à 10:40

bonjour , j’étais habitué à regarder la bibliothèque de Canal Sat chaine NO 16 , je ne trouve plus cette chaine , merci de me dire comment retrouver ce choix, cordialement JP

BENOIT 4 février 2017 à 16:01

Pourquoi avoir supprimé les seules chaînes (90 et 91) qui me faisait rester à canalsat.
Je viens de poster ma lettre de résiliation et je reste avec les chaînes de FREE (abonnement chez FREE avec 2 télés).
Je ne vous remercie pas et vous dis ADIEU .
J’oubliais : votre N° de téléphone surtaxé = une honte, bande de [MODERATION] .

Mel 3 février 2017 à 23:32

Tout simplement dégoûté !!! On adorait regarder discovery,on ne sait même plus quoi regarder !! Quand je pense qu’on leurs lâche près de 70€ tout les mois depuis x années j’appelle dès lundi et il y’a intérêt qu’ils nous laisse partir!! Ras le bol de toujours ce faire [MODERATION]…….

pierre 27 janvier 2017 à 18:22

j’ai lu tous les commentaires précédents concernant la perte des deux chaine de DISCOVERY.Quel est la mesure a prendre concrètement pour de nouveaux avoir ces deux chaines sur CANAL ,car pour l’instant le faite de poster des messages ici,c’est comme « pisser dans un violon ». Comme disent les politiques , »regroupons nous »
et un service juridique qui aura du poids pour mener une action.

philippe 26 janvier 2017 à 21:55

Honteux !! Pas de communication de la part de canal satellite pour la suppression de Discovery Channel ma chaîne préférée. Joli cadeau de la part de canal por les clients abonnés depuis plus de 25 ans Je crois que je vais mieux écouter les offres de vos concurrents.
Je suis très en colère et surtout très déçu. Au revoir Canal

adelin 25 janvier 2017 à 17:52

Pensez-vous nous remettre la chaîne discovery 91 un joir ou jamais merci de me répondre

Marc 25 janvier 2017 à 13:14

Remeté nous nos chaine discovery science et discovery channel MERCI.

raynald 23 janvier 2017 à 21:13

Foutage de gueule abonnee de plus de 27 ans , allez vous faire foot !!!

FRANCOIS 23 janvier 2017 à 20:33

abonné TPS ou j avais toutes les chaines musicales , repris par Canal Sat et surtout Canal + fin des chaines musicales et maintenant fin de Discovery vous vous moquez de vos abonnés pour nous mette quoi histoire et je ne sais plus quelle m**** ! je trouve que c est un manque de savoir vivre surtout que c est nous qui vous faisons vivre en payant un prix fou pour des chaines que l on ne regarde jamais .

Stephane 23 janvier 2017 à 17:35

C’est n’importe quoi de suprimer discovrie et on paye toujours le même prix il enlève les meilleurs chaîne sa ne va plus

bruno 23 janvier 2017 à 0:05

bonsoir a tous
demain lundi je résilie l abonnement canalsat ils ce foute de notre gueule on paye et c est personne enlève des chaîne comme il le désir mais nous on paye toujours la même somme .AU REVOIR CANALSAT.

pas question d attendre la date anniversaire pour partir et je vais faire comme vous je file a ma banque et fait annuler les prélèvement .

Francois 22 janvier 2017 à 21:45

Absolument inadmissible de supprimer discovery..!! Lamentable..direction sfr tv désormais..

Laure- WILLIAM (77) 22 janvier 2017 à 21:09

HONTEUX DE NOUS SUPPRIMER LES CHAINES SANS ETRE PRÉVENU,
par contre , vous savez envoyer des courriers pour s’abonner à C+ ,
abonnée depuis + de 20 ans, je procède à la résiliation des demain, Aucun respect pour vos abonnés,

Catherine 22 janvier 2017 à 20:21

Honteux de nous supprimé des chaines comme ça on paie 35€ pour du vent franchement vous allez perdre bcp de clients !!!!

anthony 21 janvier 2017 à 22:16

Bonjour,
inacceptable de supprimer les chaines discovery et sciences sans prévenir. je regardais surtout ces 2 chaines , notamment americars et emissions. Je suis client sur canal+ et canal Sat depuis plus de 10 ans et vu le prix payé par mois c’est irrespectueux envers le client.
merci pour votre retour

Greg 21 janvier 2017 à 21:27

C est bon terminé canalsat pour nous résiliation dès lundi ……..

stephane 21 janvier 2017 à 21:21

Je suis tres mecontent, avoir supprimé les chaines discovery sans aucune explication ni information, c’est une honte, je suis client depuis 18 ans et je vois que nous sommes qu’un portefeuille pour vous, je vais donc resilier mon offre. ne soyez pas etonné que d’autres fassent comme moi. Honte à vous

stephane 21 janvier 2017 à 21:08

minable mr bolloré,plus de discovery sa sent bon le resiliation,des lundi je vois ca!!!!!!!!

Yann 21 janvier 2017 à 21:05

Je ne suis pas très content car les chaînes discovery Channel et discovery sciences ont été supprimés.j’adore regarder wheeler dealers,americars,et autres chaînes car j’adore ça.je suis surpris que les chaînes ont été supprimés pour aller à sfr.c’est nul sfr point final voilà

Corinne 21 janvier 2017 à 20:20

Super dessus plus mes chaines discovery.canal coupe la chaîne ne préviens personnes moi je dis il n’y a plus qu’à résilier l abonnement c’est un manque de respect du client pure et simple honte à vous

Romuald 21 janvier 2017 à 20:19

Supprimer les 2 meilleurs chaines bon ben tant pis et en plus il faut chercher sur internet pour savoir pourquoi allez on arrête les frais inutile

Ludivine 21 janvier 2017 à 19:25

Une pure honte!!! Mon homme ne regarder que ces deux chaînes la et on disparu alors je cherche sur Google et je vous trouve et comprend que les chaînes son supprimer !!! Non mais sérieux !!! Je suis furieuse pourquoi payer pour des chaînes qui montres souvent les même films alors que la on apprenaient, s étai intéressant! En plus on nous préviens moi même pas!!! Lundi j appel et sa va gueuler !!!

Didier 21 janvier 2017 à 18:56

Honteux de supprimer des chaînes intéressantes. Par contre pour payer et augmenter les tarifs pas de souci. Les anciens clients n ont jamais de remise ou d offres intéressantes. C est lamentable !

patrick 21 janvier 2017 à 17:53

UN TOUR DE MAGIE ET HOP 2 CHAINES EN MOINS ET SUFFISAMENT INTERESSANTES VU LA REACTION DES INTERNAUTES CI DESSUS POURQUOI FAIRE COMPLIQUE ALORS Q UIL VOUS ETAIT SI SIMPLE DE PROPOSER DES ARRANGEMENTS A CHACUN QUI NE VOUS AURAIENT RIEN COUTE MAI NON VOUS PREFEREZ DES FORUMS AVEC DES GENS MECONTENTS QUELLE PUBLICITE ENFIN BON CI C EST COMME CA QUE VOUS AIMEZ FAIRE VOTRE PUB TANT PIS CORDIALEMENT

cascadeur 14 21 janvier 2017 à 16:54

vous supprimez des chaines mais le prix reste pareil il ne diminut pas

pascal 21 janvier 2017 à 10:15

Pffff , plus de Discovery !
Merci canal, toujours payer sans se soucier des chaînes que certains regarde , de les supprimer sans nous prévenir et nous demander notre avis .
Déçu

Cathy 21 janvier 2017 à 0:00

On nous dit gentiment de laisser le décodeur en veille pour des mises à jour. Brave et disciplinée, je fais. Et puis je regarde vite où se trouve ma chaîne préférée : science discovery. Introuvable. Et là en posant ma question sur Google je tombe sur ce site et découvre avec stupeur que mes deux chaînes ont été purement et simplement supprimées au bénéfice de SFR! Je suis abonnée depuis qui se années et ce que je peux vous dire c est que vous auriez au moins pu avoir la délicatesse de prévenir vos abonnés! C est une honte! Encore une histoire de gros sous entre géants aux poches jamais assez pleines et nous toujours les dindons. Vous perdez une cliente, pourris!

Fabrice 20 janvier 2017 à 20:43

j’aimerais pouvoir avoir accès aux 2 chaines supprimées récemment, discovery et discovery sciences, comment faire ?

Eden 20 janvier 2017 à 19:13

Pour quel raison à t ont annulé discovers devinette trouver et oui les gros bonnets s en mettent les poches et ils ont nous en rien à faire des abonnés et comme par hasard les deux chaînes discovers chaînes très aimait par des millions d abonnés , alors à quand le retours de ses deux chaînes , je suis infirme et aujourd’hui je le suis encore plus sans ses chaînes vite remettaient les très vite.

Eden 20 janvier 2017 à 19:00

Merci de bien vouloir remettre les chaînes discoverys ras le bol de ces directeurs qui devraient revoirs leurs copies sans faire chier les abonnés avec ses suppressions , ma grand mère est toute triste de ne plus voir les émissions sur les brocantes et bien d’autres autre émissions bravo merci Messieurs de ne voir que votre portefeuille et non le plaisir de vos abonnés .

Dom 20 janvier 2017 à 18:24

Cette manière de traiter les abonnés de CanalSat est inacceptable. Ce n’est pourtant pas difficile, au moins, d’informer ses clients !
Il semble plus facile et plus rentable de faire des offres commerciales pour de nouveaux clients que de satisfaire les anciens (+ de 20 ans pour ma part). On pourrait imaginer un pack évolutif en fonction de l’ancienneté qui permettrait d’intégrer à titre gracieux une sélection de programmes (Season …). Cela doit s’appeler la fidélisation, au contraire des pratiques actuelles de défidélisation ! Mais ces pratiques sont certainement plus rentables et face à cela nous sommes tout petit, la recherche du profit a toujours été en défaveur du client !

Guillaume 20 janvier 2017 à 18:17

Merci d avoir supprimé discovery Channel sans prévenir vos clients canalsat les plus fidèles sans prévenir! Je vais résilié le plus vite possible!

tex 20 janvier 2017 à 17:59

Il n y a pas que les chaines discovery qui vont disparaitre :
syfy ,13e rue et E! vont le faire aussi !
sfr va tout recupérer.
super et encore une résiliation.

Christophe 20 janvier 2017 à 15:17

Pourquoi avoir supprimé discoverie, ci c’est sa je me désabonne sur le champ.

Jo 20 janvier 2017 à 14:42

Abonné depuis 20 ans à CANAL + ET CANAL SAT, avec 3 décodeurs différents, vous voyez la somme que je paie, et maintenantl’on me supprime Discovery (seul chaîne valable).
Alors adieux CANAL + puissance 3.

Guillaume 20 janvier 2017 à 12:44

Inadmissible d’avoir supprimée les chaînes discovery Channel sans nous prévenir! Client depuis plus de 20ans et pas 1 Journée de plus! Honte à canal! Malgré la suppression de nombreuses chaînes le tarif continue à augmenté tt les ans! On se demande où va l argent! Je ne voit plus aucune raison de rester abonné!

Gilles 19 janvier 2017 à 23:32

Quelle honte !!! Abonné CANAL SAT depuis plus de 18 ans, je suis déçu par ces ajouts, modifications de n°, ou suppressions de chaines sans information aux abonnés.les résiliations vont être nombreuses!!!

ROBERT 19 janvier 2017 à 19:52

ABONNE A Canal + depuis le debut et canal sat depuis + de 20 ans,j’ai l’impression que le dernier PDG de canal+( Mr Bolore) nous prend pour des c*** ;tout au debut de canal c’etait super :inventif ,humoristique,des films americain de bonne qualite et meme des soirees a themes .
mon abonnement mensuel est de 134 €uros et depuis quelques temps je trouve que je paie pour de la crotte ;canal+ est devenu triste et fade,
du football tous les soirs ou presque sur la 9 alors qu’il existe tout un panel de chaines sportives .Ou sont passe DISCOVERY SCIENCE ET DISCOVERY CHANNEL????? Canal + est en train de devenir une chaine pour « vieux ».
Ou sont passes GILDAS et les autres ,desole Mr Bolore votre chaine canal+ se meurt………..Merci

Jph 19 janvier 2017 à 18:18

Je viens de découvrir avec stupefaction l’arrêt des discovery alors que je m’appretais a la regarder.. Hop plus de « 91 ».. I admissible. C’était des chaines phares. Très importante également en ce qui me concerne.
Si rien n’est fait, rendez vous pour la resiliation ..

caro 19 janvier 2017 à 17:07

inadmissible la supression des chaines discovery..et surtout sans avertissements
les resiliations vont être nombreuses
quelle erreur!!!!!

Fabrice 19 janvier 2017 à 16:15

Vraiment déçu de ne plus voir les chaines discovery.nous pensons aussi arrêter l’abonnement car franchement les nouvelles chaînes ne valent pas le coup.a bon entendeur…

vidal alain 19 janvier 2017 à 6:54

pourquoi en payant ON NE RECOIS PLUS LA CHAINE 65 OU FRANE O MERCI DE REPONDRE OU DE FAIRE LE NECESSAIRE ( vous n’ete plus le seul a avoir des chaines a louer suis abonner depuis plus de 15 ans merci

pierre 18 janvier 2017 à 20:33

A l’intention de monsieur le directeur de CANALSAT.
Les chaines de DISNEY CHANEL sont vraiment les piliers de votre chaine
il suffit de le vouloir pour le faire.
Remettez ces chaines s’il vous plaie

    Sylvain 18 janvier 2017 à 21:38

    J’ai compris qu’il s’agissait d’une erreur mais pour rassurer tout le monde, DISNEY CHANEL reste sur Canalsat 😉

guy 18 janvier 2017 à 19:57

abonné canal sat depuis plus de 20 ans je suis décu de la suppression des meilleur chaines surtout au prix que l’on paye je vai mettre un terme a mon abonnement

Norfolk 18 janvier 2017 à 19:10

Je tombe des nu supprimer les 2 chaine discovery qu,elle deception……désabonnement directe

Renaud 18 janvier 2017 à 18:54

La c est la goutte d eau qui fait deborder le vase….
Je suis abonné a canalsat depuis 1998.
Toutes les bonnes chaines disparaissent mais la Discovery ça ne passe pas…
Payer 30 €par mois pour une offre sans interet qui ne cesse de diminuer cette fois je prepare ma resiliation des ce soir.

Philippe 18 janvier 2017 à 15:49

Ras le bol de vos c****, on ajoute des chaines de m***; on supprime des chaines qui nous intéresse.. ex la chaine 82.Il ne faut pas s’étonner que Canal se casse la gueule à force de nous prendre pour des tanches vous n’allez plus avoir de clients..et HOP dépôt de bilan et tout le monde à la soupe populaire…je vais supprimer mon abonnement

Nicolas 18 janvier 2017 à 14:12

Je rage!!!! Gros coup de gueule pourquoi supprimer les discovery les seules chaînes à peu près sympas. Canal sat. Ça devient nul ,vraiment il mérite une résiliation pure et simple!!!

francois 18 janvier 2017 à 13:12

cela fait plusieurs fois que canal enlève des chaines sans rien dire en attendant au paye toujours le même prix je pense que je vais arrêté
canal+ et canalsat

Bernard 59 18 janvier 2017 à 11:23

Suppression de chaines sans compensation aucune (autres chaines ou baisse de l’abonnement).
Scandaleux! aucun respect pour l’abonné payant……..tant qu’il paye.
Mais parfois, l’abonné-pigeon s’en va…comme moi.
Et en 2018 SFR piquera la F1 (puisqu’il est intéressé)

Ltdmc 18 janvier 2017 à 10:40

Je trouve dégueulasse de prendre les client pour des con de supprimée des chaînes que il y beaucoup de gens malade surtout des vieux qu’il pays les abonnement. Au plus cher sans avertir les client. SFR. Se groupe de v**** saves que v*** les gen. Avec leur abonnement de m****. Je croyez pas que le groupe canalsat et comme sa avec sait client voilà

Christian 18 janvier 2017 à 8:17

Comment se fait il que les chaines discovery (par exemple) soient purement et simplement supprimées sans aucune information ou compensation ??? Chaines 91 et 92.

Ces chaines existent toujours alors comment faire pour pouvoir encore elles suivre ?

Merci d’avance

Claude 18 janvier 2017 à 8:07

J’ai failli contacter le service client CANAL hier soir 17 janvier car je ne recevais plus les 2 chaînes DISCOVERY .
Je pensais que mon installation était en cause .
Maintenant grâce à ce forum , je viens de comprendre la cause .
Même avec un geste commercial sur le coût de l’abonnement mensuel, je n’accepterai pas cette disparition .
Nul doute que le service résiliation va aussi comprendre pourquoi une lettre recommandée va bientôt leur parvenir pour mettre un terme à mon abonnement .

André 18 janvier 2017 à 7:54

Aucune information préalable n’a été transmise par CANAL aux abonnés sur la disparition de Discovery Channel et Discovery Science .
C’est une erreur de stratégie qui risque de leur faire fuir encore pas mal de clients .
Ces deux chaînes étaient les plus intéressantes pour moi , leur disparition va me contraindre à résilier prochainement mon abonnement .
Ca fera encore un client de perdu , alors je suis abonné depuis 2002 .

edouard 18 janvier 2017 à 0:32

PFFFFF!!! Même pas bonjour ou bonsoir,

C’est devenu systématique chez C+, et c’est normal à la vue des requins qui tiennent les cordons de la chaine… pas grave, juste chiant, on ira chez sfr au prochain abonnement. Marre de refiler mon fric tous les mois à ces sales c***. Bin oui, un peu vulgaire quand m^me !

Bernard 17 janvier 2017 à 23:34

Bonsoir,
Votre manière de pratiquer aux près de vos clients est inqualifiables , vous nous prenez vraiment pour des gens qui sont à vôtre merci , juste bon à payer
Dès demain matin à la première heure je vous fai parvenir un courrier recommandé pour annuler mon abonnement à canal sat.
Je trouve inadmissible de supprimer les chaines discovery . Tout ce là au bon vouloir des hautes sphères de ce groupe

momo 17 janvier 2017 à 22:54

Dossier de la nasa , code and conspiracies , phenomenes vue de l espace , contact , alien mysteries ect… Que des documents interessent. Pourkoi ne pas les metres dans une autre chaine comme national geo ou science et vie ou encore rmc decouverte ,ou numero 23 . Sa reglera tout.
nos

momo 17 janvier 2017 à 22:31

Remeté nous nos chaine discovery science!!! Ke faire?

momo 17 janvier 2017 à 22:17

C est sfr qui a repris discovery science j ai les boules cest pas gentil se qui font canal satelite. Sans demandé notre avis comme ca il change les enfoirè . Je connait pas les chaines sfr ,est ce ke ca vaut le coup de changé?

momo 17 janvier 2017 à 22:02

Degouté vraiment decue pourkoi suprimé discovery c etait mes chaines favoris

jeff 17 janvier 2017 à 19:13

bonjour, je suis abonné depuis 15 jours, je ne savais pas que l’on ne recevrait plus discovery, est-ce que je peux me désabonner?merci pour votre réponse.

Philomene 17 janvier 2017 à 18:39

Honteux suprimee des chaines quand regarde tout le tempt apres cuisine tv et discovery et discovery sciences je vais me faire radier et vite fait de leur abonnement de merde

Steph 17 janvier 2017 à 17:21

Comment se fait il que les chaines discovery (par exemple) soient purement et simplement supprimées sans aucune information ou compensation ???

Ces chaines existent toujours alors comment faire pour pouvoir encore elles suivre ?

Merci d’avance

patrick 17 janvier 2017 à 16:35

c’est inadmissible de supprimer des chaines alors qu’on paye toujours plus cher notre abonnement pourquoi avoir supprimé discovery channel c’est la seule chaine intéressente à la limite ça sent vraiment la résiliation je gardais canal sat pour la 120,121,122,82 et enfin 91 soit 37€90 pour 5 chaines et maintenant il en manque une continuer comme ça et je n’aurais plus aucune raison de rester
chez vous

Lucien 17 janvier 2017 à 16:23

Bonjour je suis abonner à canalsat depuis plus de 10 ans je constate que depuis peu toutes les bonnes chaînes sont supprimées sans autre avis à la base je m’était abonner pour les chaînes sports et docs mais depuis plus motors tv discovery Chanel discovery science et j’en passe je trouve ça injuste d’autant que je me trouve en longue maladie depuis 2 ans et que j’avais la tv pour me faire passer le temps c’est une honte vu le prix de l’abonnement on nous prend vraiment pour des cons comme ce putin de gouvernement il y en a marre à la fin des que je peu je me désabonne

Sylvain 17 janvier 2017 à 15:47

Suite aux nombreux messages sur l’arrêt des chaînes Discovery : Les chaînes Discovery sont depuis aujourd’hui en exclusivité SFR. En conséquence, les chaînes 90 et 91 sont supprimées. Retrouvez nos articles sur la mise à jour CANAL du 17 janvier 2017 ou sur l’exclusivité entre SFR et Discovery.

menavisou 17 janvier 2017 à 14:51

Je viens de découvrir la disparition des chaines 91 et 92 c’est bien merci! évidement l’abonnement reste au même prix?

GIL 17 janvier 2017 à 14:22

Ahurissant le nombre de chaînes qui ont été supprimées en l’espace de quelques temps.
Entre cuisine TV, Combat sport, Planète Thalassa… Ce matin Discovery channel et sciences.
On dirait que votre but est de faire fuir les clients. Supprimez donc des chaînes que personne ne regarde! Il y en a une pléthore.
Encore un effort et j’irais probablement voir ailleurs.

Jeremy 17 janvier 2017 à 14:00

Bonjour
Quelles chaines remplace les deux discovery ?

Morgan 17 janvier 2017 à 13:33

Je suis abonné à canalsat depuis de nombreuses années. Sans prévenir plus la chaîne discovry Chanel..je commence à être vraiment déçu de canalsat surtout au prix que l on paye .faite revenir DISCOVRY CHANEL. …..

JANICK 17 janvier 2017 à 13:31

C’est inacceptable ! Rendez-nous les chaines Discovery !! Pourquoi les supprimer ?
Déjà que l’on doit supporter le passage (presque) en boucle des mêmes programmes tout au long de la semaine, mais si en plus on nous supprime les quelques rares chaines à présenter des programmes sympas, amusant et parfois même culturel, ça ne va plus. On paye assez cher notre abonnement.

Philippe 17 janvier 2017 à 13:23

Pourquoi avoir supprimer Discovery Channel (suppression au 17 Janvier 2017)???

Johnny 17 janvier 2017 à 13:17

Bonjour, je voudrais savoir s’il y a une procedure a engager pour la suppression des chaines?,qui me casse les co****es . Limite j’ai canal pour les chaine discovery et la se matin jme reveille jveux envoyer discovery et je trouve que RMC DECOUVERTE gratis sur tnt . Donc je voudrais savoir si dicovery etais des chaines option ou des chaines basic dans l’abonnement de base ?
Et si un recourt exister?, sa sent la resiliation

jyla 17 janvier 2017 à 13:09

Bonjour,pourquoi la chaine 91 a t-elle été supprimée??

Nathalie 17 janvier 2017 à 12:47

Bonjour, pourquoi avoir supprimé les chaînes DISCOVERY (81 et 82). Je suis super déçu car ce sont de très bonnes émissions.

Francky 17 janvier 2017 à 12:46

J’aimerais savoir pourquoi je n’arrive plus à recevoir Discovery Channel sur la 91, je suis abonne a canal sat que pour cette chaîne que j’adore, si elle est supprimé, je vous quitte !!!!

laurent 17 janvier 2017 à 9:26

bonjour, je viens de m’apercevoir que les chaines discovery on disparu de mon bouquet, on ne ma pas informer de la suppression.
Ca fait plus de 20 ans que je paye un abonnement et au fil des années toujours les mémés choses (film,serie,documentaire ect)par contre quand il y a quelque chose d’intéressent il faut payer en plus.
Je trouve que l’on prend les abonnés pour des pigeons, il ne faut pas s’étonner du piratage et autres.
Je me laisse un délai de réflexion pour une résiliation de mon contrat.

René 17 janvier 2017 à 9:10

pourquoi Discovery Science a été supprimé au 17 Janvier 2017 ?

Alex 17 janvier 2017 à 9:05

Bonjour
Comment je doire faire pour voir les programmes de discovery Channel je n ai plus la 91?

Michel 16 janvier 2017 à 14:22

Abonné CANAL SAT depuis plus de 20 ans, je suis déçu par ces ajouts, modifications de n°, ou suppressions de chaines sans information aux abonnés.
Comment faire pour savoir ce qui est supprimé, modifié, ou ajouté aujourd’hui 17 janvier 2017 ? ( par hasard, j’ai vu un petit bandeau défiler, sans autre info )

    Sylvain 16 janvier 2017 à 15:29

    Vous pouvez consulter notre article sur la mise à jour du PDS au 17 Janvier.

    Et inscrivez vous à la newsletter alloforfait.fr (juste avant la zone commentaires) nous traitons à chaque fois les nouveautés du prochain PDS quelques jours avant sa mise en service.

Fabien 10 janvier 2017 à 20:53

Bonjour quand est-ce que la chaîne toonami arrive sur canalsat présicement ? (Jour si possible)
Merci d’avance.

    Sylvain 10 janvier 2017 à 21:10

    Le 17 Janvier

Pierre 27 décembre 2016 à 17:10

Je souhaite résilié mon contrat canal sat puisque cette chaîne a cessez de diffuser le championnat de basket et qu’elle nous saoule avec son rugby.

Rosalie 27 décembre 2016 à 14:43

Très bien, c’est dommage !!! merci 🙂

Rosalie 27 décembre 2016 à 14:40

La chaine june a été supprimé ou elle est en supplément ?? ( chaine numéro 44 je crois )

    Sandrine 27 décembre 2016 à 14:42

    June est devenue ELLE Girl (canal 45)

andre 26 décembre 2016 à 23:18

désormais sur ma chaine 75 j’ai bien toujours l’intitulé MCS bien etre mais sur l’ecran (l’image) j’ai ONZEO que faire pour retrouver MCS bien être entièrement

merci

    Sylvain 27 décembre 2016 à 14:47

    Certainement un bug temporaire, CANAL n’a pas annoncé de modification de canal pour MCS Bien Être.

albert mossé 14 décembre 2016 à 12:57

je n arrive pas a avoir les chaines 350 ;;;;;ET SUITE

martine 11 décembre 2016 à 8:54

pourquoi depuis + 1mois nous ne recevons pas l’image de la 3 mais que le son est-ce qu’il serait possible de voir ce problème . merci d’avance .

Pierre Jover 9 décembre 2016 à 15:18

a chaque fois que je suis sollicité par téléphone, je demande si, quand des chaines sont ajoutées ou supprimées, il ne serait pas possible , en meme temps , de signaler sur l’écran télé, les numéros de ces chaines. on me dit que  » on va faire remonter ma demande  » est-ce si difficile de réaliser cette opération ? vu le nombre de chaines, presque impossible de trouver les nouvelles alors que l’on s’aperçoit quand une chaine a été supprimée. Merci d’avance de votre réponse;

Corine 9 décembre 2016 à 13:10

Je suis abonnée à CANAL SAT et je n’arrive pas à accéder aux chaines 15 et 27. Lorsque je clique, l’écran reste noir – comment faire ?

gerard 6 décembre 2016 à 10:43

je suis abonne à « canal + les chaines multi écran » à 39,9 euros et « canalsat grand panorama  » à 39,9 euros soit un total de 79,8 euros
qu’ai je en plus que l’un ou l’autre pour le double du prix en fait combien y a t-il de doublons :en claire est ce rentable?
merci
cordialement

    Sylvain 6 décembre 2016 à 20:35

    La formule intégrale semble plus intéressante mais demandera un réengagement de 24 mois pour bénéficier du meilleur prix.
    (Lisez les commentaires).

Albert Damiano 28 novembre 2016 à 14:16

Pouvez vous me dire si sur canal sat on peu avoir LES chaines belges qu’elle canal ?

dalila 24 novembre 2016 à 23:31

Bonjour,
J’aimerai m’abonner à une chaine pour apprendre mieux l’anglais, je l’ai vue le premier jour demon abonnement et là je ne la retrouve plus ,,, pouvez-vous me dire si elle existe toujours ? (en deux jours , elle serait « partie »????)
merci pour votre réponse

    Sylvain 25 novembre 2016 à 10:32

    Certainement Disney English, il s’agit d’un service à la demande que vous pouvez retrouver depuis CANAL A LA DEMANDE

jacky 24 novembre 2016 à 15:01

ancien abonné 27 ans je pay66.80 euros nouveau client 19.90 pour 2 ans les patrons de canal sans mette plein les poche
je suis écœuré et en plus bonjours la pub on en bouffe des heures tout les jours ????

    Sylvain 24 novembre 2016 à 15:58

    Vous pouvez contacter le service client CANAL pour avoir des offres intéressantes avec réengagement de 24 mois.

Charlotte 21 novembre 2016 à 13:54

Bonjour je suis abonnée canal plus et canal sat je cherche sans cesse la chaîne RTL TVI pourriez vous me donner son canal svp? Merci de votre aide.

    Sylvain 21 novembre 2016 à 14:37

    La chaîne n’est pas diffusée via CANALSAT à notre connaissance

Joseph Lehmann 21 novembre 2016 à 13:09

Comment recevoir SFR 2 sur Canalsat

SFR 2 n’est plus disponible pourquoi?
merci de votre réponse.

fabien 12 novembre 2016 à 18:05

bjr .. je suis abonné avec le decodeur orange a canalsat pour 24.90 euros par mois ..depuis qu’on ne peu plus recevoir eurosport avec les fournisseurs internet .. puije bénéficié de la promo a 20 euros svp …

    Sylvain 13 novembre 2016 à 20:22

    Il faut voir avec le service client pour ce genre de demande

EVE 11 novembre 2016 à 9:30

bjr. mystère, mystère… je ne reçois plus C8 sur astra par contre j’ai C8 sur l’antenne hertzienne!!!! allez y comprendre quelque chose… le problème c’est que le 2eme poste est à la cuisine…
j’avais résilié mon abonnement, ils m’ont fait une offre + basse, j’ai craqué, mais l’année prochaine je résilie définitivement car c’est se moquer du monde…
bonne journée

Martine 8 novembre 2016 à 20:28

Pareil plus de C8 depuis hier ainsi que d’autres chaînes. De plus en plus déçue . Nous payons plein pot et faisons parti des très anciens abonnés . J’ai un décodeur canal comment faire pour ravoir C8, et pas question de payer plus. Nous allons tout quitter si ça continue. 0n aura que la TNT et on s’en contentera.

    Sylvain 8 novembre 2016 à 20:30

    Avez vous suivi la procédure indiquée en haut de page et sur le commentaire précédent?

maurice 8 novembre 2016 à 15:59

plus de C8 depuis le 8 11 2016
que se passe t il

NADINE 8 novembre 2016 à 15:15

Bonjour,
A compter d’aujourd’hui 8 novembre 2016, la numérotation des chaines va-t-elle changée ou retrouverons-nous les programmes sur les mêmes numéros de chaine qu’auparavant ?
De plus, je ne trouve pas normal que les anciens abonnés (clients fidèles) ne bénéficient pas des avantages offerts au nouveaux abonnés tels que 2 mois gratuits ou ne serait-ce qu’un mois sur canal + et un mois sur canalsat car je suis abonnée aux deux depuis le début de canal et je trouve que ça commence à faire cher (68,40 € par mois). Ne pourrions-nous pas bénéficier d’autres chose qu’un essai de 2 ou 3 mois de nouvelles chaines qui si elles nous intéressent deviendront payantes à l’issue des 2 ou 3 mois. Je n’appelle pas ça « un avantage ».

James 8 novembre 2016 à 14:08

Comment se fait-il que je paie 30,90€ mon abonnement CANALSAT PANORAMA alors qu’il est annoncé à 24,90€ ?
Votre façon sans doute de remercier vos fidèles abonnés !!!

Daniel 7 novembre 2016 à 10:21

A quoi cela sert d’être fidèle client de Canal ET CANAL SAT depuis leur création puisque nous ne pouvons jamais bénéficier des offres promotionnelles réservées aux nouveaux adhérents ? Faut il résilier tous les ans?

Daniel 7 novembre 2016 à 10:16

Suppression des chaînes 123/124….
Adhérent de canal plus et de canal sat depuis leurs débuts , je paye plein pot mes abonnements alors que chaque année de nombreuses propositions tarifaires sont proposées aux nouveaux adhérents et jamais aux fidèles clients VACHES A LAIT du système !!!! Qu faut il faire pour que cela cesse?

JEAN 6 novembre 2016 à 18:10

Nous sommes abonnés à CANALSAT depuis près de 20 ans. On a vu par hasard dans la presse que Canalsat allait disparaître au profit de canal +, dont nous ne voulons pas (sauf si c’est gratuit). Nous avons Canalsat GRAND PANORAMA et MEZZO en option, 2 décodeurs, et désirons conserver la même chose, en moins cher si possible…

Sommes-nous obligés de tout laisser tomber pour passer le 15 novembre à d’autres forfaits, qui comprennent des chaînes qui ne nous intéressent pas, et d’autres que nous avons et seront supprimées ?
Ce n’est pas clair, comme c’est malheureusement ce que nous avons toujours constaté chez vous ; j’ai vu un petit entrefilet qui dit entre autres : « Les abonnés actuels aux chaînes Canal+ et/ou CanalSat auront le choix entre conserver leur formule ou changer pour une offre Canal ».

Cela veut-il dire qu’il nous suffit de ne pas bouger et que nous conserverons ce que nous avons ? Merci de nous confirmer que nous avons bien compris ! Pourquoi n’avons-nous reçu aucun mail d’information à ce sujet ???

A noter que je n’ai pas trouvé le moyen de vous envoyer un mail par mon compte abonné, pourquoi est-ce devenu si difficile ? Pas envie de vous téléphoner avec vos tarifs dissuasifs…

    Sylvain 6 novembre 2016 à 18:13

    Le groupe Canal+ ne va pas changer votre abonnement sans votre consentement rassurez-vous.

    Nous n’avons pas plus d’informations que celles fournies dans notre article sur les nouvelles offres CANAL.

Pierre 5 novembre 2016 à 18:47

Comment recevoir SFR2 avec canasat merci

    Sandrine 5 novembre 2016 à 20:22

    SFR Sport n’est plus disponible sur Canalsat

michel 24 octobre 2016 à 21:38

Comment voir SFR2 avec canalsat. merci

    Sandrine 24 octobre 2016 à 21:39

    Canal 123

J.H 28 septembre 2016 à 14:38

suis actuellement.chez canalsat
équipement : homciné Bose Lifestyle T 20
avec décodeur Dual S pas de prob
canal change décod : »le cube » = nombreux passages images et son décrochent puis écran gris – blanc reprise ok ou à nouveau son et images défectues

Je souhaite venir chez Orange à condition ne pas rencontrer même prob.
Merci de votre réponse

    Sylvain 28 septembre 2016 à 14:46

    Vous pouvez contacter le service client pour demander à recevoir vos chaînes via Orange

Lucien 5 septembre 2016 à 13:41

Bonjour,
Pourquoi sur le télé « 7 jours » n’apparait pas le programme de « Franceinfo » ce qui a pour résultat que le public (abonné canalsat)ne connaît pas le 104?
Cordiales salutations.

Une question ? Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page